Plop amis Shamanes !!
Pour ma part je fais mon leveling de cette manière :
J'arrive dans une zone, je prends toutes les quêtes dispo. J'essaye de me faire un itinéraire optimal pour éviter les aller-retours (pas toujours possible ça
).
Au passage ça permet dans 90% des cas d'ouvrir toutes les QP de la zone.
D'ailleurs il est toujours rentable de valider les premières étapes d'une QP (bonne xp + inf.).
Une fois la zone quasi vidée de ses quêtes, quand il ne reste plus que les deux ou trois chiantes, ou qu'il manque de l'influence pour finir le chapitre, ben je m'inscris en scénar tout en terminant ma zone (finition des quêtes et QP). Clairement pour une classe à faible Dps comme nos Shamy adorés
, les scénarios sont une manne d'xp dont il ne faut pas se priver. Et pour ma part je trouve que les scénarios popent très souvent (j'suis toujours en T2).
Pour ce qui est du perso en lui même :
Je suis full soin sur l'arbre de talent.
J'ai un stuff intell (total 310+ intel) et un stuff volonté (total 410+ avec la tactique); intel en solo et volonté en groupe (très logique quoi
)
Tactique Fureur divine est notre meilleure amie.
Je joue de plus en plus avec la morale niveau 1 Vol de Vie.
Pour ce qui est du cycle :
Debuf force pour pull (à portée maxi) > rayon vert > debuf intel > les 2 Dots > hot instant > bubulle > rayon vert ou un DD > loot > pillage et au suivant.
Pour rester réaliste, il est clair qu'on est pas des bêtes en terme de Dps. Pour avoir testé, je trouve qu'il est plus rentable d'aller xp dans les zones ou les monstres ont 1 ou 2 levels de moins. C'est beaucoup plus rapide (les mobs se font éclater, ça fait plaisir d'avoir l'impression d'être un roxor
), et au final l'xp est quasi la même surtout par rapport au gain de temps. Donc en gros, je tourne sur les trois fronts, et je valide les différents chapitres. En plus ça permet d'ouvrir un maximum le livre de la Connaissance.
J'ai leu jeu depuis 3 semaines, je suis lvl 20 sur mon main et j'ai deux rerols lvl 11, et j'ai un travail qui me prends 35h de ma semaine (le salaud
), donc arriver au level 20 peut se faire tres rapidement, et je pense que ma stratégie d'xp restera valable aux levels suivants. En espérant que ça a pu t'aider, bon courage !