Templates du répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Je suis quand même étonné de ne pas voir Force Brute dans vos tactiques. +160 force ça ne me semble tout de même pas négligeable. Le gain en DPS est-il si faible que ça par rapport au reste? (j'avoue je n'ai pas fait de test )
Citation :
Publié par Tydjet
Je n'ai pas testé la spé confession car comme dit plus haut, elle devient intéressante uniquement a partir du level 30+ (pas encore la, casu powa).

ma question sur cette spé est la suivante: L'attaque principale c'est razor strike a 40 pa, c'est pas trop consommateur d'AP?
Si tu veilles à fufu avant chaque assaut je dirais que non... Si tu as un jeu plus offensif tu peux switch ta morale 2 par Force of Will au détriment de la survivabilité que te procure Revers de Fortune.
Citation :
Publié par .SaSha.
Voici le mien, qui est relativement similaire au tien :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:629:8152

Je switch les tactics de sanctified Bullets selon qu'il y ait du heal ou pas dans le groupe avec le flanking, j'enlève parfois riposte si je vois qu'il n'y a pas de maurauders ou de Fury trop génants pour flanking ou Jagged Edge selon le 1er cas.

A noter que les blessed bullets of purity non seulement réduit les chances de recevoir un critique mais aussi augmente nos chances de faire des critiques sur les cibles en questions.

Comme le seau de destruction et le Shroud ont le même timer, je monte tout en haut de la branche pour la morale 4.
Oui moi aussi je change souvent les tactiques selon ce qu'il y a en face, si je voie qu'effectivement il y a tres peu de CaC en face, je vais aussi switcher riposte avec flanking ou brutal force.

Citation :
Publié par Tydjet
Je n'ai pas testé la spé confession car comme dit plus haut, elle devient intéressante uniquement a partir du level 30+ (pas encore la, casu powa).

ma question sur cette spé est la suivante: L'attaque principale c'est razor strike a 40 pa, c'est pas trop consommateur d'AP?
Ben au final pas beaucoup + consommateur qu'un spé jugement (razor c'est que que 5 PA de + qu'un tourment) qui en + va consommer bcp en spam abso. De plus, il faut voir que pour seulement 5PA de + tu touches 3 cibles en meme temps et sans avoir à te prendre la tête avec du positionel. Il n'y a que sur les gros tanks (orcs noirs ou élus) ou effectivement ton razor sera moins puissant que tourment, mais bon c'est pas vraiment notre catégorie de cible prioritaire.

Me permettrais aussi de rajouter un commentaire sur le pourquoi a mon avis revers de fortune est notre meilleure morale 2 :
C'est la morale qui a le plus d'utilités : elle permet un gain de survie si vous etes entourés par plusieurs CaC, elle peux aussi être utilisée de maniere offensive en combinaison avec un bon gros dragon gun a 5 pour faire du dégat massif en AoE, et aussi elle m'a souvent permis de sauver la vie a un caster ou soigneur de mon groupe qui se fesais rusher par 1 ou 2 furies/maraudeurs qui se sont retrouvés tout con désarmés derrière nos lignes. Voila pourquoi à mon goût cette morale est vraiment géniale.
Citation :
Publié par Caruveth
Je suis quand même étonné de ne pas voir Force Brute dans vos tactiques. +160 force ça ne me semble tout de même pas négligeable. Le gain en DPS est-il si faible que ça par rapport au reste? (j'avoue je n'ai pas fait de test )
160 de force => + 32 dps sur skill + 16 dps sur attaque normal.

Etant donné que ce dps peut être réduit par l'armure endurance etc.. je préfère augmenter les dégats sur le % qui peut être applicable sur le dragon gun ou être bien efficace sur les critiques.

Jpense pas que celà soit si rare de taper un gar de coté ou de dos. De face on peut toujours enclencher la feinte tranquillement en parant.

Edit pour Daelt : C'est vrai que j'avais jamais abordé l'intéret de cette morale en offensif ou en déf sur les heals. C'est vrai que vu comme ça c'est encore mieux.
Je joue personnellement en full jugement avec les skills importants et jusqu'au mirroir inquisition, j'aime beaucoup cette spe pour le burst et ses applications couteaux suisses (stun,...)
Je monte au moral rang 4 car ayant une grosse guilde et fesant beaucoup de Rvr de masse , une expurgation dans un tas de cac suivis du R4 de mon ami l'ingé fait un massacre, ca permet en plus de bosster encore les dégâts de la spe jugements!!

Je suis 40 et je switch régulièrement avec la spé confession Ae qui est très fun à jouer, et beaucoup plus axées bourrin et soutien de groupe

J'ai pas feuilleter tous les Template du topic mais il me semble pas avoir vu beaucoup de temlate avec Exit Woud!! Déjà testé? vous le trouvez Comment?

Asla, Witch hunter of Nehekara
voila mon template :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:523:8120:8125

pour moi exit wound est vraiment sympathique, suivis d'un petit burn heretic sur un tank (en assist donc) c'est plustot sympas en parallele à mon tourment !
bon en 1v1, j'ai généralement aucun probleme (je dis ça pour les meme level que moi biensur sinon en dessous c'est plustot easy), par contre en scenario rvr, quand on a finis de tuer le shaman/cultiste (très facile aussi là avec le silence et le debuff heal) et qu'on se fait charger par tout les dps ennemie .. la survivabilité est très limité (à moins d'avoir un tiqué avec la healeuse du groupe ..).
Biensur je ne joue pas avec fervor, que je trouve plustot moyen :s j'aime mieu les degats direct, ça fait plus flipper le mec en face, et le coup du "j'suis mort, mais toi aussi mouhaha!" jsuis pas fan, jprefere tué et rester en vie. Alors je prefere jouer avec torment (meme si à moitier monté) qui fait très mal. Par contre l'énnemie du spé jugement (torment) c'est le snare .. rha j'peux pas circle straff pour placer mon torment ! Et cet anti-snare qui bug chez le répu ..bon y'a encore le 'feinte' mais avec le coldown de 60 ..

J'aime bien ce template, je l'utilise beaucoup (surtout pour assisté), mais je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur une spé en particulier, il faut changer souvent sont template en fonction de se qu'on fait. Va faloir garder quelque CO .. 5 CO par respé, mouahha..

M'oui, disons qu'avec mon torment, j'inflige généralement (en moyenne de toute les classe) 410-420 de dégats. C'est deja bien je trouve que c'est plus efficace qu'un fervor, apres forcement chaqun ces goûts ..
Je tiens à préciser que généralement je gagne 70 à 100 points de dégats sur mon torment apres avoir placer mon exit wound à 4-5 accusation. Il me semble que c'es raisonnable en plus du débuff heal 5sec + les dégats du exit wound non négligeable (generalement 230+450, et 230+800 en CC). Biensur avec un coup critique sur torment (avec le debuff d'exit wound) je suis deja monté à + de 900 (mais très rare, et sur les plus fragile). Maintenant voir un tank lvl 40 se faire infliger 400-450 avec torment c'est raisonnable aussi il me semble.

J'ai testé beaucoup de template avant d'en venir à celui-ci.. les full confession je trouve ça moyen en degat monocible, forcement avec l'aeo c'est une autre histoire. Mais je prèfere m'assuré la mort de ma cible, plustot que de faire genre 'jfais le plus de dégats en scenare' .. La spé full inquisition est un peu la spé 'passe partout', si on joue bien, ça fait mal, mais encore une fois c'est qhaqun ces gouts .. Moi j'ai adopter mon torment, j'le lacherai pas avant un moment croyez moi :s

Je me permets de poser une question de Noob lvl 18.
Voilà je doit etre Nul en Pvp avec cette classe de Repurgateur car je ne fais jamais rien.

Je meurs vite ( bon ça ça semble normal) mais je tue jamais une classe en duel.
Je comprend pas j'ai tout essayer

D'abord j'avais tendance à Spammer razorStike, les resultats etait mediocre meme quand j utilisais Confess et Burn Heretic..

APres on m'a conseillé d'utiliser Torment. Mais meme avec le truc qui n oblige pas à le placer par derriere (mais qui dure que 10 sec) ça marche pas. Dejà ça dure que 10 secondes, en plsu uen fois que c'est passé , ben le gars en afce il ets aps con il se retourne face à moi

ALors je pense que je suis nul mais je demande car meme
Auriez vous un template juste correcte mais surtout pas trop dur à jouer avec pas trop de truc difficile à placer car perso j y arriverais pas

Merci de m aider
Ca me semble bizarre, pourtant c' est a ces lvl que le répurgateur commence à se défendre.

Sinon pour le sort qui ignore le placement je crois que ca marche uniquement pour le stun de dos et burn away lies (pas sur).

Pour les duels, torment est énorme de dos oui, mais sinon utilise razor/fervor/confess histoire de coller 3x fervor et lui coller un burn hérétic, ca marche pas mal.
J'suis d'accord avec Portgas, si tu as du mal à jouer répu, jte conseil d'essayer la voix inquisition, qui est pas trop difficile à gerer, fervor coute 35 PA se qui est raisonnable, t'en place 3 (et pas plus sinon c'est des PA de perdu ...), tu mets un ou deux razor strike à coter avant de balancer ton burn heretic, ensuite tu continues à jouer razor strike en attendant de pouvoir faire un absolution pour le finir peu etre? si tu voix qu'il lui reste beaucoup de vie, relance la série de fervor+burn heretic, normalement avec un gars de ton level ça devrais passé.

Ensuite necesite surtout pas à te mettre incognito dès que tu voix un cible potentiel, attend pas quel t'es capter, sinon elle se tiens en alerte pour lancer un strun ou disarm celon les carrieres..

Pour se qui est de Feinte, qui permet de lancer des sorts de face alors qu'il devrait l'etre de dos (par ex), oui ça fonction avec le stun et burn away lies, met surtout aussi avec torment et la tactique flanking, sinon je serais bien triste croyez moi :/

Moi j'ai toujours jouer spé jugement avec mon torment, et j'ai pas vraiment eu de problème :s faut juste apprendre à ce passé (qui est plustot amusant au final )

Sinon tu verras que dans tes prochains level le répurgateurs se défend vraiment bien comme la dit Portgas. Hésite pas à testé des trucs (meme débile), c'est comme ça qu'on apprend.
Citation :
Publié par Archaon
Je meurs vite ( bon ça ça semble normal) mais je tue jamais une classe en duel.
Je comprend pas j'ai tout essayer
Déja en duel contre une furie c'est pas gagné... Ca dépend de bcp de choses ... Si tu as l'initiative ( inc incognito etc, avec full PA , et morale 1 ou mieux encore 2 ready etc ... ), tu vas la déchirer. L'inverse est vrai, et encore plus vrai j'oserai dire

Contre un tank qui sait jouer t'as quasi aucune chance... Généralement tu lui descend bien la barre de vie, mais la tienne ( armure en carton + faible hp ) descend tout autant ...

Par contre tes cibles privilégiées, à savoir healers et casters, ca doit tomber facile au T2 ( je faisais un carnage au lvl 21 )
Perso le début du T3 a été difficile pour moi, j'ai du apprendre à jouer différemment... et y'a aussi le fait de jouer en pickup, faut s'adapter...
Là, je suis lvl 27 et je tombe facile les shaman/cultistes/sorcier/magus lvl 31... ( full spé inquisition pour le moment ).

J'ai hate de voir ce que ca donne au T4 ...
La meilleur spe pour level up c'est sans aucun doute confession.

Avec les bonnes tactiques et skills je suis monté à 240k xp/heure ( addon à l'appui ) en solo avec mon répurg level 35.

J'ai été très étonne de la puissance de cette spe, 1 level en 3h30.
Citation :
Publié par Wayne
+1, pour finir mon 40, je suis monté à 300k/h.. Les pulls monstrueux qu'on peut tomber avec cette spé, c'est juste jouissif...
Carément, les pull de 10mobs
Apres multiples essais.

Celui qui m'offre la plus grande satisfaction .

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630

le shroud of magnus se prenant au renown40 dans ce template est un spell dont je ne peux plus me passer apres y avoir gouter.un must have.
idem pour le combo repel /confess:quelle joie de dépouiller des furies et des maraudeurs en 1vs1.

Pour les healers y a toutes les armes qu'il faut : punish the false, les bullets de confess , un delve énorme du seeker's blade, razor,repel sur le tissu.

Pour les nukers idem ,en +le shroud of magnus c'est tout simplement énorme;ça permet de rip un nuker qu'on a pas vu et qu'a l'initiative de 80 feet,ça permet de faire son boulot sur une cible tout en ayant un nuker qui vous prend pour cible, ça permet de se sauver quand on prend une assist mago;ça permet d'éviter des cc magiques....Bref que du bon.

les dok :le combo repel+confess+ punish the false doit valoir le drain d ap +stun de la spé jugement contre cette classe.Ceci dit je n'en mettrais pas ma main au feu;j'avoue avoir beaucoup de mal contre cette classe ;c'est un peu la lotterie :certains se font littéralement démonter et d'autres me rippent en finissant bien entendu a 100%pv .Je ne connais pas assez bien tous les skills de cette classe pour me permettre d'emettre un avis en fait...

élu/orc noir:un no match en leur faveur surtout pour l'orc peu importe notre spé .

Je parle bien entendu à stuff/lvl équivalent pour tous ces exemples.
Citation :
Publié par Tchipette
Y aurait moyen d'avoir la template confession qui marche le mieux? svp
Le reply juste au dessus de toi , tu peut changer 2 ou 3 truc a ta guise
Pour la spé confession je comprends pas pourquoi vous ne prenez pas la tactique

Sanctified Bullets , en gros en pve comme en pvp , tu as 10 mobs / joueurs en face de toi tu laches ton Dragon Gun et PAF c'est 350 pts de heal *10 ... ca me sauve la vie, en pve autant qu'en pvp
Citation :
Publié par Gysdile
Sanctified Bullets , en gros en pve comme en pvp , tu as 10 mobs / joueurs en face de toi tu laches ton Dragon Gun et PAF c'est 350 pts de heal *10 ... ca me sauve la vie, en pve autant qu'en pvp
En ce moment je suis spé confession, essentiellement pour pve, mais je plussoye ce message, un dragon gun en rvr de masse avec cette tactique c'est une barre de hp en instant heal, ça le fait quand on voit notre faible survivabilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés