Aller à la page... |
Templates du répurgateur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#238807 |
|
Citation :
Citation :
Me permettrais aussi de rajouter un commentaire sur le pourquoi a mon avis revers de fortune est notre meilleure morale 2 : C'est la morale qui a le plus d'utilités : elle permet un gain de survie si vous etes entourés par plusieurs CaC, elle peux aussi être utilisée de maniere offensive en combinaison avec un bon gros dragon gun a 5 pour faire du dégat massif en AoE, et aussi elle m'a souvent permis de sauver la vie a un caster ou soigneur de mon groupe qui se fesais rusher par 1 ou 2 furies/maraudeurs qui se sont retrouvés tout con désarmés derrière nos lignes. Voila pourquoi à mon goût cette morale est vraiment géniale. |
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
|
voila mon template :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:523:8120:8125 pour moi exit wound est vraiment sympathique, suivis d'un petit burn heretic sur un tank (en assist donc) c'est plustot sympas en parallele à mon tourment ! bon en 1v1, j'ai généralement aucun probleme (je dis ça pour les meme level que moi biensur sinon en dessous c'est plustot easy), par contre en scenario rvr, quand on a finis de tuer le shaman/cultiste (très facile aussi là avec le silence et le debuff heal) et qu'on se fait charger par tout les dps ennemie .. la survivabilité est très limité (à moins d'avoir un tiqué avec la healeuse du groupe ..). Biensur je ne joue pas avec fervor, que je trouve plustot moyen :s j'aime mieu les degats direct, ça fait plus flipper le mec en face, et le coup du "j'suis mort, mais toi aussi mouhaha!" jsuis pas fan, jprefere tué et rester en vie. Alors je prefere jouer avec torment (meme si à moitier monté) qui fait très mal. Par contre l'énnemie du spé jugement (torment) c'est le snare .. rha j'peux pas circle straff pour placer mon torment ! Et cet anti-snare qui bug chez le répu ..bon y'a encore le 'feinte' mais avec le coldown de 60 .. J'aime bien ce template, je l'utilise beaucoup (surtout pour assisté), mais je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur une spé en particulier, il faut changer souvent sont template en fonction de se qu'on fait. Va faloir garder quelque CO .. 5 CO par respé, mouahha.. |
![]() |
|
Oracle
|
merci à tous, je vais essayer un peu comme vous avez dit
![]() |
![]() |
|
|
+1, pour finir mon 40, je suis monté à 300k/h.. Les pulls monstrueux qu'on peut tomber avec cette spé, c'est juste jouissif...
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Apres multiples essais.
Celui qui m'offre la plus grande satisfaction . http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630 le shroud of magnus se prenant au renown40 dans ce template est un spell dont je ne peux plus me passer apres y avoir gouter.un must have. idem pour le combo repel /confess:quelle joie de dépouiller des furies et des maraudeurs en 1vs1. Pour les healers y a toutes les armes qu'il faut : punish the false, les bullets de confess , un delve énorme du seeker's blade, razor,repel sur le tissu. Pour les nukers idem ,en +le shroud of magnus c'est tout simplement énorme;ça permet de rip un nuker qu'on a pas vu et qu'a l'initiative de 80 feet,ça permet de faire son boulot sur une cible tout en ayant un nuker qui vous prend pour cible, ça permet de se sauver quand on prend une assist mago;ça permet d'éviter des cc magiques....Bref que du bon. les dok :le combo repel+confess+ punish the false doit valoir le drain d ap +stun de la spé jugement contre cette classe.Ceci dit je n'en mettrais pas ma main au feu;j'avoue avoir beaucoup de mal contre cette classe ;c'est un peu la lotterie :certains se font littéralement démonter et d'autres me rippent en finissant bien entendu a 100%pv .Je ne connais pas assez bien tous les skills de cette classe pour me permettre d'emettre un avis en fait... élu/orc noir:un no match en leur faveur surtout pour l'orc peu importe notre spé . Je parle bien entendu à stuff/lvl équivalent pour tous ces exemples. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Y aurait moyen d'avoir la template confession qui marche le mieux? svp
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai jamais jouer confession (sauf pour tester) mais le meilleur template que je pourrais te proposer dans cette voix :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|