Leveling, j'ai loupé un truc ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, j'ai un petit problème.
J'arrive pas à xp. Et je suis lvl sept.

Quand le fou-rire sera passé...

En fait je pense que le loupe une subtilité

D'instinct, je marche aux quêtes; sauf que j'en suis arrivé à un stade ou les quêtes m'étant données m'envoient contre des monstres trop forts pour moi, humble Magus (+2 lvl), et/ou dans des zones ou je me fait écraser par des lvl 20 toutes les 10mn.

Donc je sait pas: Ou est le problème ? Que dois-je faire ?
Il y a sûrement un truc que je néglige

Merci
Parler au pnj qui t'envoie dans les régions des races alliées, où tu trouveras forcément des quêtes de ton level (et même moins vu que certains commencent level 1 là bas).
Je pense que tu n'as pas fait les QP pour les influences (jusqu'à être élite) de Chapitres ça te donne du pex supplémentaire !

Sinon je ne vois pas trop d'ou viendrais le problème
__________________
http://www.wardb.com/sigs/92160.jpg
- va au camp de guerre le plus proche.
- prend un vol pour une zone T1 que tu n'a pas faite
- prend les quêtes bas niveau et vide la zone
- ne pas oublier de s'inscrire aux scenarii

tu devrais avancer ^plus vite et pouvoir continuer tes quêtes
quetes , QP : ne pas hésité a les recommencer ou faire celles des autres royaumes et scénario .
Les scénario te donnerons énormément d'xp et de RP , mais pas ou peu d'équipement , d'ou l'intérêt d'alterner QP / Quete et Scénario
A ce niveau les quetes suffisent largement, si on le désire, a faire monter le perso.

Regarde la carte, et reste dans les zones T1. Même celle de ta race (empire/chaos) suffira a te faire monter.
Il y a plusieurs Camps/villes par map, ou tu pouras avoir des quetes, tu as du passer a coter de certains.

Tu t'es juste aventurer dans des zones trop difficile pour le moment.
oui j'opterai pour la solution donnée par Imrallion !
Franchement je ne vois que ça ! Personnellement, je n'ai jamais d'autres quêtes que celles de ma "race", je n'ai jamais farmé une QP (mais je les ai toutes faites), j'ai pratiqué les scenar de manière normale et je n'ai jamais eu de "trou" comme le tien !
Car franchement être lvl 7 et être "obligé" de se taper des quêtes supérieures à son lvl voire être obligé d'aller dans des zones de mobs de plus de 10 lvl de plus que soit, c'est vraiment pas normal !
-Visiter les autres zones de départ (via un PNJ de vol, pas encore vu)
-Faire les QP (J'essaye, mais je trouve personne pour teamer)
-Les Scenario (J'avais mis ça de coté à cause de mon lvl, mais je vais bientôt m'y essayer)

Très bien, je vais faire demi-tour et creuser de ce coté la, ca devrais aller mieux

Merci beaucoup
Regarde dans ton sac également, dans l'emplacement des objets de quêtes.

Parfois tu crois avoir fini la quête alors qu'il faut en fait la finaliser en cliquant sur les objets. Ca donne souvent une suite...qui peut t'emmener quelque part où il y aura d'autres quêtes.

Il y a aussi effectivemment les quêtes publiques.

Mais sincèrement je pense que tu as du zapper des trucs, parce-que devoir faire des quêtes contres des mobs level 20 alors que tu n'es que 7 ce n'est pas très logique.

Jusqu'au level 25 (en gros) si tu suis uniquement le chemin de ta race (humain en l'occurrence) ça va a peu près. Ensuite c'est déjà un peu plus compliqué si tu ne fais QUE de la quête, dans ces cas là, va dans la zone équivalente d'une autre race, chez les elfes ou les nains.


Mais n'oublie pas qu'un des très grands avantages de war est justement de pouvoir pexer de 3 manières différentes:
- Les quêtes. (Va chercher ceci ou cela, va voir machin, ramène moi la tête de bidule, etc...)
- Les quêtes publiques (oh!!! un chouette casque et des belles jambières!!!!). certains critiquent en disant que c'est du grind "caché". Oui, c'est du grind/farm, mais au moins ceux qui aiment pexent comme ça (j'en connais) peuvent le faire.
- Les BG.

J'aime particulièrement le pex de War justement pour ça: le choix.
Quand j'en ai ras le bol de chercher des pnj je me fixe un petit moment sur une QP, puis je me fais quelques BG, puis je reviens sur mes quêtes, etc...
il ne m'est donc jamais arrivé de me dire: pfiouuuuu j'en ai marre de BG/Grind/Pex, je n'éprouve pas de sentiment de rengaine.
Oui, fais des scénarios, monte ta renommée au même niveau que ton lvl (ou -2) pour profiter ensuite d'un meilleur stuff en territoire open rvr.
Bash un peu, ca monte super vite à ton lvl.

ps : dès le lvl 1 tu peux faire les scénarios, n'oublie pas pour tes futurs rerolls ^^
Niveau 7 contre du niveau 20.
Niveau 20 ça suppose que tu es à la fin la 4eme zone Chaos (donc a la fin du Tiers 2)

Un tiers est composé de 2 cartes, une première qui t'amène autour du niveau 6-7 et une 2eme jusqu'au niveau 10.
A partir de là, changement de Zone pour passer au tiers 2.


De mémoire ça donne Norsca > Norland > TP ostland (?) > Vallée des Trolls.
Perso pour l'instant j'évite autant que possible le pve. Je fait 80% de scenar/rvr (appât du gain easy toussa mais c tjs mieux que de pve a MON goût, même si parfois ça y ressemble) et je check régulièrement les qp pour voir si le stuff m'intéresse et je farm la phase 1 jusqu'au rang élite si besoin.
Et tant que t'es au T1 vu la vitesse ou ça monte tu peux faire du scenar des le lvl1, bon au début t'es useless mais ça dure pas longtemps.
Aux nouvelles !

Les quêtes, je m'y perd toujours...
Vachement mal organisé, je trouve. Pas très rentable, assez ennuyant, énormément de marche...

Les quêtes publiques, d'une part ca ne donne pas vraiment d'experience, d'autre part, c'est la croix et la bannière pour trouver du monde :/

Et enfin, les scénar... Sur nehekhara, c'est la débandade; du grand n'importe quoi, on perd quatre fois sur cinqs du coup; ca fait des scénars à 2000 xp, pas top
quetes,
Qp (nhesite pas a mater si des groupes dans la zone sont ouvert )
et visite les autres zones.

ca monte tres tres vite, deviens plus dure sans guilde apres le level 30, mais avec une bonne guilde ca roule ;p
tu choisis un serveur avec un peu de populace.

et bg bg bg bg avec les quetes relatives au bg.

mon experience c est

tier 1 le bg des humains donc je crois chaos pour toi
tier 2 zone naine peaux vertes
tier 3 zone elfe avec tor anroc

ca va trop vite en bg et tu peux y aller a poil jusqu au level 7 ou 8 et acheter les equipement de renome si tu n as pas eu la chance d avoir de bon drop durant les bgs.

oui tu loupes certainement la partie pve du jeu...mais bon

tu peux revenir faire quelques quetes durant les files d attente des bgs et comme tu vas avoir quelques niveaux d avance par rapport aux quetes grace aux bgs...

cela devient tranquillou de jouer sans trop se lasser

...

c est mon experience....apres peu etre d autres ont une autre vision

bonne bourre
moi c'est l'inverse. jai farmer les scenar et qp et donc quand je me decide a prendre une quete bha tout les moob sont gris

jai 4 perso lv 11 et je suis toujours dans la toute premiere map
C'est pas un fake ce post ?

Non parce que bon quand on est lvl 7 et qu'on me sors : j'arrive pas a XP, les quetes c'est nul, les QP ca rapporte rien et le RvR j'aime pas perdre.

Heu faut aller jouer a PES dans ces cas là... ah ben non trop répétitif et puis faut courir aussi !
....
Bon ben sors de chez toi, va voir des amis j'en sais rien
Citation :
Publié par Geawin
C'est pas un fake ce post ?

Non parce que bon quand on est lvl 7 et qu'on me sors : j'arrive pas a XP, les quetes c'est nul, les QP ca rapporte rien et le RvR j'aime pas perdre.

Heu faut aller jouer a PES dans ces cas là... ah ben non trop répétitif et puis faut courir aussi !
....
Bon ben sors de chez toi, va voir des amis j'en sais rien
Pas un fake, hélas, et je suis conscient de l'absurdité de la chose.

Et pourtant...

Je gagne rien en farmant les monstres vu le temps que je met (Magus, ca DPS rien.)
Les quêtes, je passe ma vie à aller d'un point à l'autre, c'est vraiment peu palpitant et peu intuitif. Ca reste ce qui me rapporte le plus, mais sans plaisir...
Les QP, bha, ca donne pas d'xp, à la loterie j'ai que des trucs pourris, et je trouve rarement les joueurs pour.
Et coté scénarios, c'est du grand n'importe quoi; les healers qui DPS, les DPS qui s'évertuent à tenter d'égratigner les tanks et je passe la suite, vous connaissez.
Et encore, ça, c'est si le groupe reste groupé (ou se scinde intelligemment, mais jamais vu encore)
Mais en tant que Magus, impossible pour moi de contribuer à changer la donne. Je suis une classe d'assist pure et dure. Encore faut-il avoir un groupe cohérent à assister.

Je me retrouve donc à faire un boulot de DPS au rabais.


Bref, je m'amuse peu au final; j'essaye d'y remedier, mais c'est pas encore ça :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés