mais lol, le pauvre Belmorgha vous a dit a tous et a plusieurs reprises sont probleme au sujet des qp, et pourtant, vous vous evertuez tous a lui redire la meme chose, c'est a dire de faire des qp ou des prises de fort etc (ou le probleme restera le meme)
perso, je pense un peu comme toi Belmorgha...je me suis testé au pretre des runes au départ, j'ai pas plus accroché que ça, et pourtant, le heal j'ai l'habitude...j'ai donc reroll sur un autre serveur et sur la faction opposé afin de tester...là, j'ai pris un maraudeur...il est vrai que l'interet est tout de meme legerement remonté, mais je te l'accorde, je trouve ce jeu, (du moins dans ses 20 premiers lvl) plutot creux...
effectivement, c'est un jeu trés trés axés PvP, malheureusement, il y a bcp de chose auquel GOA et MYTHICS n'ont pas pensé...notament que les joueurs qui sont monté ne peuvent pas redescendre aider les plus faible sous peine de se retrouver "cocoté"...autre probleme, je sais pas si vous avez remarqué, mais sur d'autre jeux MMO dont je tairai le nom mais que finalement je trouve qd meme bcp plus complet, on trouve trés facilement des guildes (via les canaux de discussion qui sont là pour ça entre autre ou aussi via les fofos officiels), donc derriere on obtiens plus facilement des coups de pouce...sur war, c'est la chose qui m'a le plus marqué au départ, personne ne parle, personne ne communique et si tu tente une discussion avec qqun, tu n'obtiens que trés rarement des réponses, disant plus ou moins pour la plupart "débrouille toi"
en gros, pour un jeu censé favoriser le PvP et a l'occasion des qp et autre prise/defense de forteresse, faut avouer que le principe est jusque là un peu mal fichu...tout ça ajouté aux multiple bugs qui ne sont jamais corrigé, j'avoue qu'en + de 15 jours de jeu, je suis déja lassé de ce jeu...j'essai aujourdhui de trouver un autre interet sur celui mais sans succés aucun
pour le moment, je pense terminer la période d'essai gratuite et retourner ensuite a mes amours lors d'une prochaine sortie le 13 novembre prochain...au moins, que ce soit pour le pvp ou le pve, on trouve toujours qqun et surtoutles serveurs sont vivant, on voit les gnes discuter, meme si souvent c'est pour raconter des anerie sans interet aucun
voila mon avis
PS : tente de changer de faction Belmorgha, de changer de classe...fais aussi plus de scenarii en RvR via les BG, surtout dans les premiers lvl, ça monte trés vite, et a coté de ça, fais des quetes pve, tente de trouver tant bien que mal des groupes pour les qp (je sais pas facile sur ce type de jeu)...pour ma part ce sont les seuls conseils que je puisse te donner, a la fin, qd la lassitude sera entierement là (c'est a dire sous peu si GOA et MYTHIC ne font rien de bien), repasse sur un jeu qui te convient mieux, pour ma part, actuellement je suis parti pour faire ainsi, a moins qu'un interet soudain n'intervienne a un moment donné et surtout avant que je ne sois parti ailleurs^^
|