Leveling, j'ai loupé un truc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belmorgha
Pas un fake, hélas, et je suis conscient de l'absurdité de la chose.

Et pourtant...

Je gagne rien en farmant les monstres vu le temps que je met (Magus, ça DPS rien.)
je suis magus et je farme les mobs avec 2 lvl de plus par 5 ou 6.
pour ce qui est des BG, oublie, fait plutôt de la défense de fort ça rapporte beaucoup et tu a des AE qui te permettent de te débrouiller.
Autre solution en BG moins reluisante, tu degroupe tu fait tes 2 AE et tu te casse, tu prend pas de risque et tu attent la mort de tes ennemis

tu es lvl 7 ou au chapitre 7?
Et tes mobs de deux lvl de plus farmés par six, c'est à quel lvl ?
Car bon, hein, à mon niveau, j'en tiens pas deux a niveau égal.

Et actuellement, je suis lvl 10.

@lock

Okthxbye
Tu à oublié "noob", a la fin.
ben au bout d'un moment, il faut être réaliste.

Tu n'aime pas les quêtes(pas assez d'XP), tu n'aime pas les QP(pas assez d'XP), tu n'aime pas les BG (ou tu perds trop souvent + pas assez d'XP).

Il faut juste que tu te rende compte que pex : c'est chiant à mourrir.
Sur tout les jeux auxquels j'ai joué (et je suis pas tombé du dernier WoW), je n'ai pas été aussi blasé par l'xp, et surtout, pas aussi tôt.

Donc quelque chose doit clocher, et plutôt que de cancel et allègrement cracher sur le jeu, j'essaye de comprendre ce que je fait de travers et d'y remedier.

Désolé de pas être un 'hate-boy'.
Citation :
Publié par Lock
ben au bout d'un moment, il faut être réaliste.

Tu n'aime pas les quêtes(pas assez d'XP), tu n'aime pas les QP(pas assez d'XP), tu n'aime pas les BG (ou tu perds trop souvent + pas assez d'XP).

Il faut juste que tu te rende compte que pex : c'est chiant à mourrir.

C'est toujours chient mais faut pas, chaque fois que tu as pris 2 xp regarder de combien de millième de centimètre ta barre à up, c'est plus un jeu sinon.

Aujourd'hui j'ai un peu joué j'ai regardé ma barre d'xp après 3-4h et hop je me suis dis et ben c'était rapide.

Il y a rien de long mais, je crois que la meilleur solution c'est de jouer comme si vous étiez 40 et vous verrez les levels n'ont plus beaucoup d'importances

Fin bon il faut déjà atteindre une certaine maturité pour arriver à prendre un jeu sous cette angle.
Je suis Magus lvl 24, je joue quasi en solo sur la partie PVE et je n'ai jamais rencontré tes problèmes. En suivant les quêtes de ma (notre) faction, les QP, je monte tranquillement.
Par contre niveau PvP, oublies les BG, en effet nous ne sommes qu'une pure classe de soutien et aucun BG ne m'a donné satisfaction.
Mais les prises et défenses de fort sont notre fort justement. Tu AOE, poses un pet et tu regardes tomber les points. Seul point négatif, notre fresbee attire les regards ... mais la aussi un bon root et ça calme les ardeurs.

Regarde en RvR et QP les groupes formés et ouverts, intègre toi, un petit coucou (n'attend pas de réponse en général) et voila.

Mais ne t'attend pas à monter vite, c'est la classe qui veux ça, ou rejoins une guilde.
mais lol, le pauvre Belmorgha vous a dit a tous et a plusieurs reprises sont probleme au sujet des qp, et pourtant, vous vous evertuez tous a lui redire la meme chose, c'est a dire de faire des qp ou des prises de fort etc (ou le probleme restera le meme)

perso, je pense un peu comme toi Belmorgha...je me suis testé au pretre des runes au départ, j'ai pas plus accroché que ça, et pourtant, le heal j'ai l'habitude...j'ai donc reroll sur un autre serveur et sur la faction opposé afin de tester...là, j'ai pris un maraudeur...il est vrai que l'interet est tout de meme legerement remonté, mais je te l'accorde, je trouve ce jeu, (du moins dans ses 20 premiers lvl) plutot creux...

effectivement, c'est un jeu trés trés axés PvP, malheureusement, il y a bcp de chose auquel GOA et MYTHICS n'ont pas pensé...notament que les joueurs qui sont monté ne peuvent pas redescendre aider les plus faible sous peine de se retrouver "cocoté"...autre probleme, je sais pas si vous avez remarqué, mais sur d'autre jeux MMO dont je tairai le nom mais que finalement je trouve qd meme bcp plus complet, on trouve trés facilement des guildes (via les canaux de discussion qui sont là pour ça entre autre ou aussi via les fofos officiels), donc derriere on obtiens plus facilement des coups de pouce...sur war, c'est la chose qui m'a le plus marqué au départ, personne ne parle, personne ne communique et si tu tente une discussion avec qqun, tu n'obtiens que trés rarement des réponses, disant plus ou moins pour la plupart "débrouille toi"

en gros, pour un jeu censé favoriser le PvP et a l'occasion des qp et autre prise/defense de forteresse, faut avouer que le principe est jusque là un peu mal fichu...tout ça ajouté aux multiple bugs qui ne sont jamais corrigé, j'avoue qu'en + de 15 jours de jeu, je suis déja lassé de ce jeu...j'essai aujourdhui de trouver un autre interet sur celui mais sans succés aucun

pour le moment, je pense terminer la période d'essai gratuite et retourner ensuite a mes amours lors d'une prochaine sortie le 13 novembre prochain...au moins, que ce soit pour le pvp ou le pve, on trouve toujours qqun et surtoutles serveurs sont vivant, on voit les gnes discuter, meme si souvent c'est pour raconter des anerie sans interet aucun

voila mon avis

PS : tente de changer de faction Belmorgha, de changer de classe...fais aussi plus de scenarii en RvR via les BG, surtout dans les premiers lvl, ça monte trés vite, et a coté de ça, fais des quetes pve, tente de trouver tant bien que mal des groupes pour les qp (je sais pas facile sur ce type de jeu)...pour ma part ce sont les seuls conseils que je puisse te donner, a la fin, qd la lassitude sera entierement là (c'est a dire sous peu si GOA et MYTHIC ne font rien de bien), repasse sur un jeu qui te convient mieux, pour ma part, actuellement je suis parti pour faire ainsi, a moins qu'un interet soudain n'intervienne a un moment donné et surtout avant que je ne sois parti ailleurs^^
Bha en fait je me sent mal lorsque je rejoint un scénario à bas lvl, je me fait l'impression d'être un gros leecher inutile juste bon à plomber l'équipe et prendre la place d'un joueur au niveau plus approprié
Citation :
Publié par Belmorgha
Bha en fait je me sent mal lorsque je rejoint un scénario à bas lvl, je me fait l'impression d'être un gros leecher inutile juste bon à plomber l'équipe et prendre la place d'un joueur au niveau plus approprié
Tant que tu te pointes pas comme certains en étant du tiers du dessous... t'inquiete pas, tu feras pas de mauvaise impression
Et les vrai profiteurs, se sont ceux qui dégroupent en bg pour se mettre solo et farmer sur le dos de leur faction.
Je pense que tu est passé à côté des quetes à faire dans les zones de ton lv .Zones qu'il ne faut pas quitter trop rapidement .Sur la carte les zones entourées en rouge t'indiquent où aller pour remplir les missions , c'est plutôt rapide et l'xp la plupart du temps payante, bien sur il faut retourner voir le Pnj pour valider .Je ne tombe que sur des mobs de mon lv ou inferieur , à part les champions Perso j'ai un Lv 11 Elu ( c'est peut etre plus facile à jouer ), je joue en casual et ça monte plutôt bien . Même si malheureusement je passe à côté des quetes publiques , faute de monde , sur Couronne.J'alterne un peu avec les scenars RvR mais sans en abuser.
A tu bien explorer la zone du T1 ( je la connais pas ) mais tu peut débloquer des tomes de ton livre qui te rapporte un peu d'xp , pas beaucoup non plus mais c'est toujours bon a prendre .

De plus tu peut trouver des quêtes avec des PNJ qui sont "hors camp ", par exemple étant nain j'ai trouvé une quête ou un nain étant enfoncer dans de la boue et ne pouvais pas bouger . J'ai juste eu a prendre une corde qui devait être a 3 mètres et a "l'activer " sur un arbre qui étais a coté d'un PNJ . Et enfin validation de la quête , donc en 30 seconde , j'ai fais de l'xp .
Bon, en fait, le Magus est très bon en scénario du moment que le groupe joue comme il faut; c'est rare, mais quand c'est bien huilé...

Mais au moindre délire des teamates, on se transforme en free-kill ou en truc inutile carrèment ignoré par l'ennemi.

J'ai up 12, et je commence à avoir une meilleure dynamique dans le leveling; j'alterne surtout BG et quêtes. Je pense que c'était un souçis d'arsenal encore trop incomplet, entre autres choses. (Dieu que j'aime le root de zone de 10 sec toutes les 20 sec)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Belmorgha^M_000.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 662,3 Ko
ID : 58504  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés