Oki merci ,
Donc contrairement a d'autre jeux vos mieux privilégié les armes a haut DPS sans tenir compte de la vitesse de celle si on utilises les attaques spéciales ?
J'me permet d'intervenir
Faut pas oublier que tu dois gérer tes PA dans tout ça. L'attaque auto est évidement la plus rentable en terme de coût PA / DPS, donc il ne faut surtout pas la négliger et essayer de se trouver un cycle AT spé / AT auto qui va bien pour éviter d'être OOPA et d'avoir un dps en dents de scie.
J'ai fais quelques tests avec mon Elu pour comparer puisque je jouais un Guerrier Slam sur WoW (guerrier spé arme à 2 mains bien lente). Je me représente l'attaque auto comme un cast dont la durée est la vitesse de ton arme. Et à priori de ce j'ai pu voir, la grosse différence entre War et Wow c'est que le fait d'utiliser n'importe quel anytime et autres attaques spéciales ne reset pas le CD de l'attaque auto mais va la repousser dans le temps. En gros il faut te faire un petit cycle selon la vitesse de ton arme pour que ton attaque auto puisse sortir quand c'est le moment afin de maximiser ton dps et d'avoir un temps de recharge de PA.
Par exemple:
Arme à 4 sec, en gros en tenant compte du GDC à 1.5 sec, tu as le temps de placer 2 à 3 attaques spé entre chaque attaque auto, sachant que placer 3 attaques spé va vite te vider de tes PA et va décaler ton timing pour le cycle suivant à cause du GDC, puisque [3*1,5 = 4,5,] donc 0,5 sec de décalage pour le cycle suivant. Par contre si tu n'en place que 2 tu à 1 sec de perdue. Apres ça dépends de la situation, faut s'adapter.
C'est un peu tordu je sais  mais j'pense être dans le vrai.
L'idéal à mon avis, c'est de faire quelques tests en jeu, en repérant l'animation de ton attaque auto, et en plaçant tes AT spé dans l'intervalle.
J'espère que c'est compréhensible et que ça pourra aider.
|