de la rumeur sur le départ des grosses guildes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noct*
les guildes HL s'envont car ca n'est pas ce qu'il attendait.

Les mecs qui disent " Olol, PvE Boy A+ "

Aucun rapport,on etait la pour le PvP, mais du Outdoor, la le jeux tourne en BG, ca n'interesse pas, et c'est leurs choix.

Mais bon, faut pas dire de la merde aussi
C'est un peu le probleme d'etre lv40 avant la majorité des gens. Il fallait si attendre, mais bon, c'est sur que l'ennui est comprehensible.
Elles sont ou vos guilde HL qui soit disant se barre ? nommez les ca sera plus simple , on s'en fou vu qu'elle s'en vont , donc donnez des noms parce perso j'en ai vu aucune dite "guilde HL" qui se barre du serveur gisoreux.

Et pour l'aspi magus , ca me fait marrer car WL l'a use en premier sur le serveur , et qqe temp apres , toute les "grosse" GU ordre recruté de l'ingé a fond pour faire la meme chose.

Et ca date tout ca ...

Donc aujourd'hui chaque camp a ses aspirateurs , et ca sera aussi chiant pour l'un que pour l'autre.
Citation :
Publié par Teknoviking
Donc aujourd'hui chaque camp a ses aspirateurs , et ca sera aussi chiant pour l'un que pour l'autre.
Pour une fois je vais être d'accord avec un Fz, c'est pas parce que tout le monde peut le faire que ça ne porte pas préjudice au gameplay. En beta c'est un truc qu'on voyait très peu/pas, même sur la phase T4. Là ce pouvoir squizz tout l'aspect "front" qui était si plaisant. La première fois que j'ai vu ce talent j'ai fait "whaaaaaaou paye ton cheat", et ça se confirme de plus en plus.
Citation :
Publié par Teknoviking

Et pour l'aspi magus , ca me fait marrer car WL l'a use en premier sur le serveur , et qqe temp apres , toute les "grosse" GU ordre recruté de l'ingé a fond pour faire la meme chose.

Et ca date tout ca ...

Personne dit le contraire et c'est pas parce que on l'a des deux coté qu'on doit trouver ça cool... Perso je trouve certe que c'est une bonne idée de la part de dev' mais comme je l'ai deja dit c'est pour le moment trop UBBER, trop facile a placé pas assez de CD aspire trop de monde............

Et comme l'on dit les Fz certaines classes deviennent USELESS en RvR Open... Genre tout ce qui aoe pas et qui aspirent pas... MOAI...
Elles sont ou vos guilde HL qui soit disant se barre ? nommez les ca sera plus simple , on s'en fou vu qu'elle s'en vont , donc donnez des noms parce perso j'en ai vu aucune dite "guilde HL" qui se barre du serveur gisoreux.

Et ca date tout ca ...

Le problème c'est pas que chaque camps ait des aspirateurs, mais plutot que ça réduise à néant les combats de masse (tu vas kiffer avec ton élu d'ailleurs) et en plus qu'actuellement il te faille une compo similaire pour lutter contre
Citation :
Publié par Jeykwo
Je ne sais pas ce qu'il en est réellement mais une chose est sure beaucoup de guilde risque de se lasser avec la tournure que prennent les choses.

En gros coté ordre il n'y a qu'une seule guilde qui joue le jeu et qui semble avoir compris ce qu'etait WAR : millenium

Je ne fais pas de la lèche ce n'est que la stricte vérité, hier on a buté sur une très belle defense de leur keep et pourtant on etait nombreux... Pendant tout le long je scoutais en me disant c'est pas possible on va se prendre un bus fureur / lagarde / brutality / Fz / etc... dans le dos... MAIS RIEN pas un chat personne en back upp...

Je ne comprend vraiment pas...
les bruta la garde etaient moins de 10 dégoutés tellement de présente soirée a se faire zerg/aspi pendant 3h

fz et fureur on etait tous la, et oui ca peut sembler bizarre parce que vous etes habitués à etre 120, mais nous quand on est 50 et ben on est tous la

faudrai peut etre vous reveiller et ouvrir les yeux, accepter la vérité que vous etes vraiment 3 fois plus nombreux et que vous etes en train de ruiner le serveur, pas volontairement ca j'en convient, vous ne faites rien de mal, vous vous contentez de jouer mais c'est quand meme le cas.

chaque soirée on est un peu moins nombreux parce que les gens n'ont plus l'envie et plus la foi pour aller rvr et se faire exploser en 10sec sur un aspi puis eclater par le zerg

je vois d'avance les gros rigolol qui vont venir me reply lolol on é méchan on zerg, on bug exploit, on blablabla pour avoir l'air d'être le mec cool du thread, mais vous savez très bien que j'ai raison et si vous faites du rvr vous avez deja tres bien constatés que le nombre d'ordre en rvr chute chaque jour davantage

Citation :
y avait moyen de faire 3-4 WB pour aider MOS non ?
une fois encore, vous n'avez pas le sens des réalités.

Millé c'est 1 warband, Frenezy, c'est 1 warband si la soirée est prévu. 2 groupe si c'est ffa, immix/bruta/LG/fureur = 1 warband toute guildes confondue

ce qui nous donne le nombre astrionomique de 3 warband si tout le monde est a fond à 100% de sa capacité sur une soirée organisée une semaine avant.

allez soyons sérieux, vous reunissez 5warband sans problème sur une soirée ffa vous, on l'a vu hier aprem. regardez la réalité en face même si elle est triste et déprimante
Ah non mais j'ai pas dit que c'etait cool l'aspirateur , je ne suis que lvl30 donc j'ai pas encore eu la joie de me faire aspirer mais quand je voit ca :
http://warhammermovies.com/movieview.php?id=833

C'est clair que ca l'air idiot et que ca va completement ruiner le fun du RvR.

Mais bon je m'en fait pas , les dev vont surement diminuer ce sort , soit par le nombre de joueurs aspiré , soit par la portée , par autre chose

C'est comme tout lancement de jeu , y a toujours des trucs qui passent sous la vigilance des dev quand a son utilisation , et ensuite il rectifie

Sinon c'est qui c'est fameuse guilde HL qui quitte WAR ?
Si c'est des guilde PVEHL de wow qui venais chercher du donjon a clean , c'est sur que ca risque de pas etre une rumeur , mais moi j'ai pas encore vu de guilde PVPHL partir du serveur , allez faite peter les noms

Apres si certain preferent aller se tapper un BC bis , avec 5 nouvelles instance a farm 100 fois chaqune , et 2 arenes avec des compo unique et 2 BG et des fake arme de sieges , why not chaqun sont truc

PS :
Citation :
mais vous savez très bien que j'ai raison
LOL
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
les bruta la garde etaient moins de 10 dégoutés tellement de présente soirée a se faire zerg/aspi pendant 3h

fz et fureur on etait tous la, et oui ca peut sembler bizarre parce que vous etes habitués à etre 120, mais nous quand on est 50 et ben on est tous la

faudrai peut etre vous reveiller et ouvrir les yeux, accepter la vérité que vous etes vraiment 3 fois plus nombreux et que vous etes en train de ruiner le serveur, pas volontairement ca j'en convient, vous ne faites rien de mal, vous vous contentez de jouer mais c'est quand meme le cas.

chaque soirée on est un peu moins nombreux parce que les gens n'ont plus l'envie et plus la foi pour aller rvr et se faire exploser en 10sec sur un aspi puis eclater par le zerg

je vois d'avance les gros rigolol qui vont venir me reply lolol on é méchan on zerg, on bug exploit, on blablabla pour avoir l'air d'être le mec cool du thread, mais vous savez très bien que j'ai raison et si vous faites du rvr vous avez deja tres bien constatés que le nombre d'ordre en rvr chute chaque jour davantage
Tes pavets sont toujours un bon moment de rigolade merci
Le plus fun c'est que t'y crois vraiment, enfin c'est sur a force de se dire , ouin ouin ouin vous etes mass/ aspiro cheat blabla sa avancera pas.
Plus tu post, plus tu devrais recevoir la palme du calimero.
t'inquiète pas pour moi, quand je vois 40 destru en stick qui tourne dans reikland sans trouver personne c'est moi qui rigole

Citation :
Le plus fun c'est que t'y crois vraiment, enfin c'est sur a force de se dire , ouin ouin ouin vous etes mass/ aspiro cheat blabla sa avancera pas.
Plus tu post, plus tu devrais recevoir la palme du calimero.
tu peux la jouer comme tu sens, je suis sur l'ordre et je suis la tout les soirs, et m'occupant énormément d'tablir les contact pour la coordination inter guildes en rvr je sais beauuucoup mieux que toi de quoi je parle.

mais t'as raison laul té trau débile tu whin whin zerg bus loooldr sa avansera po stop whinwhin calimayrau

bravo
Citation :
Publié par martinez47
Tes pavets sont toujours un bon moment de rigolade merci
Franchement j'y vois rien d'amusant là dedans, c'est notre constat à nous aussi et à je pense pas mal d'autres guildes côté Ordre.
@Odessa : oui mais vous etiez sur un autre front ce qui fait que je ne vous ai pas vu... Donc j'ai parlé sans savoir donc je suis revenu sur mes mots un peu plus loin si tu regardes...

Cela dit je me souviens d'une marée rouge MOS / Fz / fureur une fois et c'est pour ça que je me suis dit mais mince pourquoi ils viennent pas...
Alors oui on est trop mais en face il n y a pas non plu grand monde, glorifié les war legend c'est assez lol , quand on sait qu'ils ont choisit le coté le plus facile pour arrivé plus rapidement first guilde server .

Le soucis , et pour rejoindre le post d'origine contrairement au whine @ fz , c'est que j'ai moi aussi l'impression que le jeux HL n'a rien pour tenir en haleine le joueur , alors c'est bien beau de dire , " c les pve ki se casse lol " , quand on sait que le end game de warhammer pour le moment est assez maigre et mal fignolé .

J'étais assez optimiste pour warhammer je le suis toujours, il n'aura pas de mal à en accroché plus d'un , mais si il ne nous file pas du bon end game rapidement je doute que les grosse guilde resterons ( j'entend par grosse guildes bon joueurs , et non fz donc ) .

Et encore une fois , c'est wow qui risque de raflé la mise, bien dommage tout sa.
Pour ce qui est de la guilde tree coté ordre on est encore bcp entre level 30 et 40 et en bg. Le rvr ouvert devrait arriver sous peu.

C'est une bonne nouvelle car il y aura plus d'ordre. Mais faut voir aussi qu'il y aura aussi plus de destru qui seront passé 40
Donnez nous une définition (des exemples quoi...) de votre FAMEUX end-game ?

Sérieux c'est quoi, ou , qui ?? Soulant à force de voir cette notion de merde, ya pas de "END" dans un MMO c'est l'essence même d'un monde persistant...

A vos claviers !
ouais enfin c'est facile de vomir sur fz mais fz c'est quand meme atm le principal soutien de millénium. on est un peu moins nombreux mais on se donne à fond quand meme pour la défense de royaume

Citation :
Donnez nous une définition (des exemples quoi...) de votre FAMEUX end-game ?
bah y'a pas de end game dans un jeu rvr. enfin si la capitale mais bon
Surtout dans un jeu RVR sur un serveur RVR ....

Et stop craché sur Fz, je lis pas trop de Whine, et je crois qu'on peux dire que si il etait pas la ( au meme titre que d'autre guilde, j'en convient tout a fait) l'ordre serait bien mort, Aldorf serait certainement tombé au mains de la destru depuis perpette.

en attendant on reparlera de contenu "endgame " quand les casu / joueurs moyens seront arrivé au T4.
Mais arrêtez vos gueguerres ...

De toutes manière que ce soit FZ ou Mille ou Fureur ou autre on a dut mal a aligner un WB et de surcroit un wb équilibré ! .

Odessa est parfaitement réaliste , elle constate que des faits avérés .
Nous sommes clairement moins coté ordre et c'est pas faute de communiquer énormément entre les plus grosses guildes !
la destruction + facile pour les wl pk ?

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire .

Pour le end game de warhammer , c'est simple , y a beaucoup de baston etc , mais le gros gros moins est quand meme le lag intensif , le déséquilibrage , rajoute à cela les stats de stuff pas du tout travaillé , des classes encore trop cheaté , des prises d'objectifs soulante à la longue ( sans adversaire surtout ) . Tu obtiens un jeu actuellement pas convaincant .

En gros ou tu rerrol , ou tu change de jeux , c'est le choix une fois 40 .
Ou tu QP LOL

Citation :
t stop craché sur Fz, je lis pas trop de Whine, et je crois qu'on peux dire que si il etait pas la ( au meme titre que d'autre guilde, j'en convient tout a fait) l'ordre serait bien mort, Aldorf serait certainement tombé au mains de la destru depuis perpette.
j'ai rien contre fz , mais une guilde qui se dit first fr en renommé ( sa veut rien dire d'ailleurs ) , qui dit à tous sur les forums , on est les plus fort on va tous vous pété ainsi que war legend , et qui maintenant whine sur un forum car elle c'est fait démonté, ben je trouvé sa très pathétique.

Sinon , les seuls actifs sont bien les millénium @ guilde casu .

Pour info , aldorf est déjà tombé au main de la destru .
moi qui pensais en voyant les guildes alignées coté ordre qu'on allait se faire violer et rouler dessus puis re-violer... et j'avais fait une furie exprès pour aimer ça...

On peut migrer une guilde destruc coté ordre en gardant son niveau de perso et de guilde ?
Sinon , les seuls actifs sont bien les millénium @ guilde casu .
C'est bien pour cela qu'ils ont la particule " Old School " . D'un autre coté quand tu vois leur dynamisme c'est à se poser des questions . .

Citation :
Publié par Jeykwo
On peut migrer une guilde destruc coté ordre en gardant son niveau de perso et de guilde ?
Si seulement ^^ .
J'ai pas vérifié, mais on est peut être plus de guilde sur l'odre, donc moins nombreux dans chaque et donc moins nombreux en wb.gu.

il faudrait le vérifier, concernant la sur population destruction, ça va je m'en fiche un peu, ce qui me rend un peu nerveux, c'est surtout l'aspi/root, assez soulant quand déjà vous êtes plus nombreux et que c'est pour certaines guilde, votre technique favorite, je ne critique absolument pas, mais bon des combats à la loyal ou soit disant à la loyal, c'est quand même 15 fois plus marrant, l'aspi rend un peu moche tout les combats.

Sinon pas de problème, la chance tournera un jour.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés