|
C'est un peu le probleme d'etre lv40 avant la majorité des gens. Il fallait si attendre, mais bon, c'est sur que l'ennui est comprehensible.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
de la rumeur sur le départ des grosses guildes
|
Partager | Rechercher |
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Bruta l'autre soir en semaine heure normale: 5 connectés ... Je crois que ça commence à repop sur WoW de leur côté.
|
![]() |
|
|
Ah non mais j'ai pas dit que c'etait cool l'aspirateur , je ne suis que lvl30 donc j'ai pas encore eu la joie de me faire aspirer mais quand je voit ca :
http://warhammermovies.com/movieview.php?id=833 C'est clair que ca l'air idiot et que ca va completement ruiner le fun du RvR. Mais bon je m'en fait pas , les dev vont surement diminuer ce sort , soit par le nombre de joueurs aspiré , soit par la portée , par autre chose ![]() C'est comme tout lancement de jeu , y a toujours des trucs qui passent sous la vigilance des dev quand a son utilisation , et ensuite il rectifie ![]() Sinon c'est qui c'est fameuse guilde HL qui quitte WAR ? ![]() Si c'est des guilde PVEHL de wow qui venais chercher du donjon a clean , c'est sur que ca risque de pas etre une rumeur , mais moi j'ai pas encore vu de guilde PVPHL partir du serveur , allez faite peter les noms ![]() Apres si certain preferent aller se tapper un BC bis , avec 5 nouvelles instance a farm 100 fois chaqune , et 2 arenes avec des compo unique et 2 BG et des fake arme de sieges , why not chaqun sont truc ![]() PS : Citation :
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
|
|
![]() |
|
|
Cela dit je me souviens d'une marée rouge MOS / Fz / fureur une fois et c'est pour ça que je me suis dit mais mince pourquoi ils viennent pas... |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Oracle
|
End game c'est quand tu t'es pris une raclé à Soul Calibur et que ya marqué Game over
![]() Ps : et encore ya marqué "Continue" mdr |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
|
Mais arrêtez vos gueguerres ...
De toutes manière que ce soit FZ ou Mille ou Fureur ou autre on a dut mal a aligner un WB et de surcroit un wb équilibré ! . Odessa est parfaitement réaliste , elle constate que des faits avérés . Nous sommes clairement moins coté ordre et c'est pas faute de communiquer énormément entre les plus grosses guildes ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|