Existe t-il encore des destru ici ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akha/Tyraell
(surtout que pour le moment y'a pas la moitié du serveur qui fait du RvR... ce que je trouve étrange dans un jeu RvR mais bon, ça c'est les chinoiseries de WoW qui font des siennes.)

Conclusion ?

Plus d'humilité pour TOUS, et que le plaisir continue
peut être parceque le rvr ne se résume qu'à des zones spécifiques et qu'il n'y a pas trop d'intérêt en dessous du lvl40, parcequ'il a autre chose à faire plus rapidement sans prise de tête d'organisation pour les petites guildes, où celle qui sont en encore en phase "d'oganisation" un mois après la release.

le rvr aura plus d'adepte quand il n'y aura plus que ça à faire une fois le lvl40 atteint.
Citation :
Publié par Akha/Tyraell
Mais comme je me marre à lire ton post Azufen, alors que y'a moins d'une
semaine tu crachais sur les ADLN pour des messages de ce style...

Comme dirait mamie : " C'est le chaudron qui traite la poêle de cul noir !"

Par contre, je reconnais que l'Ordre a sut s'organiser vite et bien pour parer a la domination de la destru. Ca aurait été tellement plus beau si tu avais simplement évité d'écrire un post d'auto-masturbation. Pourtant (toujours via vos soucis avec les ADLN) je te pensais plus humble que ça.
D'un coté, les kikoo de la destru ce sont pas privé pour faire le même genre de post (ce qui est très nul aussi soit dit en passant) ça va peut être rééquilibré les choses et on aura droit a des sujets constructif et digne d'intérêt !( Et la je me réveille... arf :s)

Enfin, du moment que tout le monde y trouve son compte sur le RvR moi ça me va. Mais faudrait peut être lever le pied sur les post "kikoo on roxx du fort la destru/ordre z'êtes usless" (surtout que pour le moment y'a pas la moitié du serveur qui fait du RvR... ce que je trouve étrange dans un jeu RvR mais bon, ça c'est les chinoiseries de WoW qui font des siennes.)

Conclusion ?

Plus d'humilité pour TOUS, et que le plaisir continue

Je suis d'accord avec toi, j'ai poussé peut être le bouchon un peu loin.
Mais c'été volontaire. Faut pas prendre au premier degré mes dire.
C'été une réponse a vos post précedent quand vous demandez ou était l'ordre depuis 3 semaines.
Je voulais voir si en face il y'avait de la répartie , si on pouvais voir un sursaut de la destru.
Malheureusement quand je lis les post de quelques destru, je vois que eux aussi se posent des questions, et ils affirment que de votre côté il y'a très peu d'organisation.
En fait ma crainte qui s'avérée être un vulgaire taunt au départ, un peu lourd certe, et bien on peu dire qu'elle est bien réelle.

Je n'ai pas du tout envie de voir l'ordre dominé partout, ou l'inverse, j'espères voir deux factions équilibrer, et actuellement ce n'est pas le cas.
Maintenant que nous nous sommes réveiller j'epers que vous allez en faire de même dans l'intérêt de tous, sinon j'ai bien peur de voir la mort prématuré de se serveur et celà risque de rappeler un autre jeu.

Y'aurait il un malaise de votre côté, est ce que beaucoups de personnes ont arreter le jeu ? Ou envisagent elles de le faire, en voyant la sortie de l'extension de wow arrivé par exemple ?

êtes vous en train de vous mobilisé afin de faire bloc?

Que se passe t-il chez vous, car côté ordre on est ultra motivé.
Bah t'inquiète pas, on fait notre petit bout de chemin de notre coté ^^
Certes, la "domination" des The Fallen a été bien diminué avec votre alliance de guilde. Mais (contrairement a ce que j'ai pu lire plus haut du genre "y'a que des guildes useless"...) Certaines guilde ne font pas beaucoup de bruit mais sont plutôt prometteuse.

*Laisse transpirer des infos*

Mmmh... Les rumeurs qui courent a IC laissent entendre qu'une alliance solide se prépare...

(Bien obligé, la votre est plutôt réussi : NERF !)

Laissons un peu de temps aux deux factions pour se mettre en place. Nous allons nous organiser de notre coté, et faire prospérer notre alliance pendant que vous allez peaufinez la votre

Ca me promet que du bon pour l'avenir (+ de 750000 joueurs mondial en 1 mois, plus l'arrivée des Chevaliers Flamboyant et des Gardes noirs qui devrait faire venir ceux qui comptait sur cette classe), ne crions pas trop vite a la mort du serveur. Moi je trouve qu'il a fait un bon départ pour un MMO (AoC au bout d'un mois ? ... :x)

Donc, Wait and see ! (mouarf ça ce répète)
__________________
-" Pour Khaine! Pour Malekith! Mais surtout pour Moi ! "-

Akha Tastroff - Maraudeur 22RR17
Tyraell Akhara - Disciple 26RR23
Liriel ****** - Furie 1RR1 (RP)
oki, ça me rassure, ainsi que beaucoups de personne de l'ordre je penses.

Pour info, oui nous ne sommes pas mécontent de notre alliance, mais sachez qu'il ne faut quand même pas compter sur nous uniquement.

D'autres alliance se sont créer toutes aussi effaçasses.
Nous n'avons pas été les acteurs de tous ce qui c'est passé cette semaine.

tout ce que je souhaite c'est que tout le monde se rende compte du challenge qu'il y'a des deux côté. Je pense que cette semaine et celle qui arrive vont remotivé beaucoups de personnes qui commencer a trouver le jeu rébarbatif.

A très bientôt sur les champs de batailles.
Au commencement de warhammer, l ordre etait en sous nombre ,il est vrai que nous ne faisions pas le poid contre la destruction,maintenant le serveur deviens plus equilibre mais il est encore trop tot pour dire qui domine l'autre et tous se jouras dans les semaines a venir une fois que nous aurons monte nos caracteres au lvl max.
__________________
http://img13.imageshack.us/img13/2024/aionozbone4.jpg
Citation :
Publié par SHEME
Au commencement de warhammer, l ordre etait en sous nombre ,il est vrai que nous ne faisions pas le poid contre la destruction,maintenant le serveur deviens plus equilibre mais il est encore trop tot pour dire qui domine l'autre et tous se jouras dans les semaines a venir une fois que nous aurons monte nos caracteres au lvl max.
characters
Citation :
Au commencement de warhammer, l ordre etait en sous nombre ,il est vrai que nous ne faisions pas le poid contre la destruction,maintenant le serveur deviens plus equilibre mais il est encore trop tot pour dire qui domine l'autre et tous se jouras dans les semaines a venir une fois que nous aurons monte nos caracteres au lvl max.
Je rajoute un taunt pour vous motiver coté Destru : là on domine sans concession et nous sommes loin d'être tous lvl 40 (y'a même des lvl 25 dans nos WB, gg à eux) Si c'est uniquement une question d'échelle de lvl, j'ai bien peur que cette situation au lieu de s'améliorer, ne s'aggrave... REVEIL !
Citation :
Je rajoute un taunt pour vous motiver coté Destru : là on domine sans concession et nous sommes loin d'être tous lvl 40 (y'a même des lvl 25 dans nos WB, gg à eux) Si c'est uniquement une question d'échelle de lvl, j'ai bien peur que cette situation au lieu de s'améliorer, ne s'aggrave... REVEIL !
Ouais... surtout le nombre en fait
En début de soirée on était une petite wb de 12 et on se faisait les t3 peaux vertes, le 1er -> no def, le 2eme -> bus de 40+ ordreux...

Ouais ok

Suite de la soirée, Avelorn, on récup le fort pour se refaire rush par les mêmes, puis plus ça va, moins ils étaient nombreux, enfin à nombre égal voir suppérieur de peu on a enchainé les forts t3. On essaiera de refaire les mêmes groupes par la suite pour le t3, celui là tournait vachement bien.

Et go nerf la réparation du chaudron aussi koua, se tapper une porte sans bélier à cause de 3 barbus c'est bon quoi >.<
Moi je dit, le deal est simple : soit les Destrus reviennent en Open RvR, soit les ADLNs iront les chercher par le col dans leurs villages et zones de pex/quêtes publiques et aucun spot Destru ne sera safe pour eux.

Qui a dit "chiche ?"
@Fougère : Un groupe d'Adln qui font grève de la faim, les autres lâches sont allés se ravitailler. J'avoue sympa les escarmouches, seul regret, vos levels :-/ Mais bon ça passe avec le temps.
@ fallen's team : Sinon sympa Praag ce soir les gars, la prochaine sans pnj
@ Noraj : +1 mec, mais il tient qu'à vous de faire déchanter les optimistes

PS : Sortez de vos p'tin de scénarios sérieux, go open rvr ²
PS2 : spéciale dédicasse à marcobellini, best mascotte ever !
Citation :
Publié par Azufen [PerL]
A mon avis t'as rater quelques chose, je ne parle pas du week end, mais de toutes la semaine ou on vous a rouler dessus.

Si je peux vous donner un conseil allez lancer un s.o.s sur d'autre serveurs, y'a peut être des vrai guildes qui souhaiteraient reroll ici, étant donné que sur tous les serveurs la destru domine sans enjeu, ici c'est l'inverse et on ne vois vraiment pas comment vous allez pouvoir inversé la situation, a part the fallen on dirais qu'il y a rien en face.
désolé si y'en a qui taf en semaine
Citation :
Publié par Sûlquendi
Moi je dit, le deal est simple : soit les Destrus reviennent en Open RvR, soit les ADLNs iront les chercher par le col dans leurs villages et zones de pex/quêtes publiques et aucun spot Destru ne sera safe pour eux.

Qui a dit "chiche ?"
Marre de vous faire rouler dessus en bg t4 par du pick up?
Citation :
Marre de vous faire rouler dessus en bg t4 par du pick up?
Rassure toi, quand on aura fait avancer les fronts, les scénar seront bloqués et tu pourras aller pleurer maman
Tiens, j'pensais pas qu'un PERL s'abaisserait à venir taunt sur JoL

PS : tiens, en passant, hier soir, Praag, zone locké, possédée par l'ordre. Ok. Mais malheureusement, Désolation du chaos zone locké, possédée par la destru... Et donc le front, faut que les tiers inférieurs soient possédés également ?
Par hasard, on a voulu récup le cimetière de Praag (objectif tout au sud), et il y avait marqué comme quoi qu'il n'était pas prenable (on n'a pas buté les PNJs) et juste avant, on est passé sur l'objectif de la Désolation tout au nord, et paf, on avait le même message
Donc en fait, il suffirait qu'un objectif de Praag ou de la Désolation soit pris pour faire véritablement basculer le front dans l'une des deux zones ? Mouais, pas très clair tout ça, ça mériterait qu'ils règlent ça
A chacun son post pour réveiller l'autre...

A voir quand toutes les guildes auront les effectifs nécessaire, la but c'est la prise de capital...

La guerre ne ce passe pas sur ce JOL (vos mieux pex que de discuter), elle est en jeu puis certaines guildes ont mis le "hola" concernant le forum (en même temps si c'est pour renvoyer une sale image de la guilde c'est normal).

Il est vrai que l'ordre avance bien les petite guildes du serveur arrive a faire quelques alliances pour prendre du P4 histoire de faire avancer le "truc", mais ils nous restes beaucoup a faire.

A bientôt.
Citation :
Publié par Saink
A chacun son post pour réveiller l'autre...

A voir quand toutes les guildes auront les effectifs nécessaire, la but c'est la prise de capital...

La guerre ne ce passe pas sur ce JOL (vos mieux pex que de discuter), elle est en jeu puis certaines guildes ont mis le "hola" concernant le forum (en même temps si c'est pour renvoyer une sale image de la guilde c'est normal).

Il est vrai que l'ordre avance bien les petite guildes du serveur arrive a faire quelques alliances pour prendre du P4 histoire de faire avancer le "truc", mais ils nous restes beaucoup a faire.

A bientôt.
Sage parole saink. La bataille aura lieu dans le jeu ...pour le moment celle sur le forum n'a pas vraiment d'intérêt.
De plus le jeu n'a qu'un mois. Il est précipité de dire "l'ordre va mal" ou "la destru va mal". la plupart des joueurs soient "pex", soient font des scénarios. Donc le rvr en ce moment n'est absolument pas représentatif de ce qui se passe dans chaque faction.

je pense que bientôt par contre ,ce sera plus intéressant.
Citation :
Publié par Sûlquendi
Moi je dit, le deal est simple : soit les Destrus reviennent en Open RvR, soit les ADLNs iront les chercher par le col dans leurs villages et zones de pex/quêtes publiques et aucun spot Destru ne sera safe pour eux.

Qui a dit "chiche ?"
Comme dirait Vladimir, ils iront les buter jusque dans les chiottes !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés