|
Reelement à chier le nouveau systeme -_-
On vise l'element tout le bg , on etait tous groupés (pour une fois ) au final , on gagne un scenario sauf que le perdant est plus gagnant que nous ... OMG Fix les scenars ! surtout en passant qu'on se passerait bien des scenars mais on a aucun moyen de valider les zones rvr par moment ... bug ou un truc du genre . Sur gisoreux , la zone veille des dragons n'est jamais passé lock pour la destruction alors qu'on y voit jamais la q***** d'un ordreux et qu'elle est totalement possedé en continue Nos bg gagné dans cette zone ne fesant pas bougé la zone d'un poil ... on ne peut pas rvr et on perd du temps en scenar <3 quel interet avons nous à jouer ?
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
18/10/2008, 02h54 |
|
Aller à la page... |
nouveau gain de RP, mauvais tres mauvais
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Exemple flagrant...
|
18/10/2008, 15h57 |
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
|
Au vue des scores Mythic veut forcer les Healers à DD
|
19/10/2008, 14h01 |
|
|
Perso je viens de céder et repasser torture...
|
19/10/2008, 14h02 |
|
|
|
19/10/2008, 16h06 |
|
|
C pas ce qui va diminuer le nombre de flamby ça ( j'ai essayer deux heal archimage et chamane jusqu'au t2 .
Je les détestes |
20/10/2008, 22h37 |
|
|
|
20/10/2008, 23h00 |
|
|
Je pense que ceux qui sont en fin de tranche, doivent tabler leur gain sur le gain en gagnant, parce que tuer du lvl 8 r8 au lvl 20 doit pas rapporter bcp.
|
21/10/2008, 08h49 |
|
James Pah Thaguel |
Trouver plus de messages par James Pah Thaguel |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|