nouveau gain de RP, mauvais tres mauvais

Répondre
Partager Rechercher
Reelement à chier le nouveau systeme -_-
https://forums.jeuxonline.info/%5Burl=http://imageshack.us%5D%5Bimg=http://img337.imageshack.us/img337/5454/tanaarthf061jm7.jpg%5D%5B/url%5D%20%5Burl=http://g.imageshack.us/img337/tanaarthf061jm7.jpg/1/%5D%5Bimg=http://img337.imageshack.us/img337/tanaarthf061jm7.jpg/1/w1280.png%5D%5B/url%5Dhttp://img337.imageshack.us/img337/5454/tanaarthf061jm7.jpg
http://img337.imageshack.us/img337/tanaarthf061jm7.jpg/1/w1280.png


On vise l'element tout le bg , on etait tous groupés (pour une fois ) au final , on gagne un scenario sauf que le perdant est plus gagnant que nous ... OMG

Fix les scenars ! surtout en passant qu'on se passerait bien des scenars mais on a aucun moyen de valider les zones rvr par moment ... bug ou un truc du genre . Sur gisoreux , la zone veille des dragons n'est jamais passé lock pour la destruction alors qu'on y voit jamais la q***** d'un ordreux et qu'elle est totalement possedé en continue

Nos bg gagné dans cette zone ne fesant pas bougé la zone d'un poil ... on ne peut pas rvr et on perd du temps en scenar <3

quel interet avons nous à jouer ?
https://forums.jeuxonline.info/%5BURL=http://imageshack.us%5D%5BIMG%5Dhttp://img337.imageshack.us/img337/5454/tanaarthf061jm7.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D%20%5BURL=http://g.imageshack.us/img337/tanaarthf061jm7.jpg/1/%5D%5BIMG%5Dhttp://img337.imageshack.us/img337/tanaarthf061jm7.jpg/1/w1280.png%5B/IMG%5D%5B/URL%5D
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Moi je veux simplement qu'on puisse gagner des xp et des point de renommé comme tout le monde. Le problème c'est que les dps gagne de la renommé si ils deal et nous que si on heal qq qui vient de faire un frag... donc si ya 0 kill les healers gagnent 0 rp et ça soule. De plus les healer dependent uniquement de la bonté des dps de partager leur xp, parce qu'on fait QUE LEECH leur xp. Des dps qui se font soigner hors groupe et sont seul gagne 2 fois plus d'xp que si ils sont dans un groupe ou 2 voir 3 slot sont morts et occupé par des healers qui rameneront aucun point d'xp.
Le système fait que plus on à de heal dans son groupe moins on gagnera d'xp. J'aurais bien aimé au moins que le gain de rp permettent de faire une petite carotte qui encourage les gens à jouer healers.

Dsl mais dans tous les jeux ya une classe ou un archetype avantagé, et je trouverai normal que les healers soient vceux qu'on avantage, car dans un jeux de rvr, on se doit d'avoir un pool conséquent de personnes qui veulent et aiment healer.
bon au moins je vois que je suis pas le seul

ya clairement un probleme, ceux qui disent que non et qu'ils voient pas la diff bin... sont aveugle

le heal qui montre ses screen ou il est seul et dps au lieu de heal, faut pas le blamer, avec ce systeme quand j'entend parler les healeur in game, il sera pas longtemp tout seul a faire ça...

au faite , je suis une furie, donc pas un heal, et pourtant j'ai également une baisse significative de mes gain de rp...

je demande pas a en gagner 2000, mais plus que 200 toujours...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/40098.jpg
Citation :
OK alors stop aux conneries maintenant!

Place aux images qui parlent d'elles mêmes :

Toutes sont de ce soir, BG T3 Tor Anroc.
Je joue mon Priest de Runes niveau 29 en équipement INT axé dégâts.

Je n'ais fais que du DPS
Je suis dégroupé
En même temps ça n'a strictement rien à voir avec le problème actuel, déjà là tu prends une exception, tu es dégroupé et ça change tout, le jeu n'a pas été conçu pour ça et là je suis d'accord pour dire qu'il y a un problème, d'ailleurs je l'ai mentionné. D'ailleurs tu n'es pas le seul à montrer ce problème ça marche avec toute les classes même les tank qui ne dps quedal et bien en la jouant solo tu es en haut du tableau ...

Après vos screenshot qui sont censés m'apporter la preuve que le heal gagne moins que le Dps est faux. Regardez concrètement au sein d'un même camp et les membres d'un même groupe vous verrez que les heals ne gagnent pas moins que les autres

Citation :
Conclusion : Il y'a un sérieux problème! Mythic à complètement foiré ce correctif en passant à côté de beaucoup de chose.

Quand un healer à meilleur temps de faire du solo, pour ça gueule, DPS, c'est la fin des haricots pour les pick-up.

You can start flam now!
Tout le monde ne flam pas déjà ...

Citation :
Moi je veux simplement qu'on puisse gagner des xp et des point de renommé comme tout le monde. Le problème c'est que les dps gagne de la renommé si ils deal et nous que si on heal qq qui vient de faire un frag... donc si ya 0 kill les healers gagnent 0 rp et ça soule.
Voilà tu as tout compris, et c'est l'essence même du jeu ... C'est absolument normal autrement on se retrouverait dans des situations abérrante ou même en perdant les heals en healant bien gagnerait masse RP alors que les DPS ne pourraient rien faire car ils seraient en train de se faire plier.


Edit : Je le redis pour l'instant mon pote n'est pas là c'est le week end mais je vous ferai une série de screen vous verrez qui montre le contraire des votres
Citation :
Reelement à chier le nouveau systeme -_-
@ Tanaarth: alors l'explication du gain de RP plus important pour les perdants par rapport au gagnant est toute simple.

Regarde un peu les lvl des joueurs des deux camps, ensuite regarde le nombre de kill effectués et rappelle toi qu'un lvl 40 qui bute un lvl-5 ne gagne quasiment rien, alors que dans le cas inverse (je suis toujours groupé, Swordmaster 33rr28 et spé hoeth donc tank/debuff/et un semblant de heal) quand je bute un 40 il m'arrive de gagner jusqu'à 250rp pour UN kill. Ok 250 c'est rare mais ça tourne en moyenne entre 80 et 150 rp par kill de lvl40.

Je continue ou tu comprend ou je veux en venir?

Ok je poursuis. Plusieurs éléments sont à prendre en compte dans le calcul du gain de renommé:

- la différence de niveau de renommé
- groupé ou solo
- le nombre de fois qu'on a tuer l'adversaire dans la journée (et oui)

Et je dois sûrement en oublier vu l'heure tardive qu'il est

@Araknumhan: même remarque compare les niveaux des joueurs et tu verra qu'un bas lvl sera toujours plus gagnant en tuant un HL que l'inverse.
Par contre je pense que Mythic n'a pas pris en compte le fait que le dit bas-lvl a un up de ces stats/skills ce qui le rapproche du HL, donc pk une si grande différence de RP vu qu'au final l'écard n'est plus si grand que ça? la différence entre le niveau de renommé du tueur et du tuer peut-être!!! mais vu qu'on ne peut le savoir quand allons sur wardb...
Citation :
Publié par Eolymhn

Après vos screenshot qui sont censés m'apporter la preuve que le heal gagne moins que le Dps est faux. Regardez concrètement au sein d'un même camp et les membres d'un même groupe vous verrez que les heals ne gagnent pas moins que les autres
Degrouper, un dps gagne plus qu'un healer.

Grouper, les personnes qui ont le meme lvl et le meme rang, s'ils sont a coté tout le bg auront exactement le meme nombre de rp et d'xp, qu'ils soient dps ou heal.

Si tout le monde voient une chute des rp gagné, meme en groupe la raison est simple, c'est que le healer rapporte bcp moins de rp qu'avant a se partager avec le groupe.

Mais franchement c'est normal quand meme, a ce rythme les premiers 80 auraient pop dans quelques semaines... le vrai probleme (pour moi), c'est que dans un groupe le nombre de rp gagné ne soit pas equitable et soit fonction de ton rang, en gros un mec RR20 et un RR45 qui groupe, le mec rr20 va gagner 2K renom et le RR45 va n'en gagner que 400... (chiffre bidon mais dans l'esprit c'est ca...)
Citation :
Publié par Ractanied
@Araknumhan: même remarque compare les niveaux des joueurs et tu verra qu'un bas lvl sera toujours plus gagnant en tuant un HL que l'inverse.
Par contre je pense que Mythic n'a pas pris en compte le fait que le dit bas-lvl a un up de ces stats/skills ce qui le rapproche du HL, donc pk une si grande différence de RP vu qu'au final l'écard n'est plus si grand que ça? la différence entre le niveau de renommé du tueur et du tuer peut-être!!! mais vu qu'on ne peut le savoir quand allons sur wardb...
Justement...Je suis un bas lvl dans ce BG, et je n'ai rien gagné alors que premier au soin... J'étais 23-20... Actuellement 24-22 après 2 jours complets de BG...Tu vois le soucis ?
Donc en fait je revois totalement mon jugement. Les rp sont effectivement partagé avec tout le groupe (je ne savais pas je pensais que c'était le cas uniquement des xp) donc le correctifs est bon. seul les personnes qui dégroupait sont réelement enuyée, les autres vont simplement rapporter un peu moins de rp à leur groupe qu'avant. Mais toutes les classes auront donc un peu moins de rp qu'avant, donc tant que c'est équilibré tout va bien.
__________________
Salvagin 200 / Talisman 200

http://www.wardb.com/sigs/43837.jpg
un healer en scenario gagne exactement autant qu'un dps si les 2 jouents l'objectif et ont autant de mort.
après le problème ce sont les gens qui leech rp en degroupant et ca pour moi c'est un exploit.
et oui patch précédent un gars dans un groupe seul gagnait plus ca a été patché.
maintenant nos petits cheaters en herbe ont trouvé qu'en quittant le warband on gagnait 3 fois plus.
ca va etre patché.
et après vous allez trouvé quoi? vous ne pensez qu'au profit et mythic doit tout faire pour que vous jouiez normalement sans leech.
franchement ca devient ridicule cette partie de la communauté qui ne pense qu'a cheat ou exploit.

edit: je ne visais pas le createur du post et oui des fois je trouve les rp inégaux mais j'avais besoin de lacher cet exploit de m...
zavez rien compris a mon post

je suis un dps, pas un healeur, je joue en groupe et objectif, pas seul ou en quittant le warband, et j'arrive a faire du - de 100 de rp en jouant comme avant qui m'en rapportait 600-700 avant patch...

en plus les screens du dessus montre qu'etre seul ds mon coin me rapporterais plus , même maintenant!
__________________
http://www.wardb.com/sigs/40098.jpg
les rp gagnés sont je crois en comparaison entre ton rang et le rang adverse.
j'imagine que tu as un rang bien supérieur étant 5 lvl au dessus de tlm
pour moi ce score est normal tu as l'xp correct l'honneur certes un gros poil en dessous mais tu as un gros ecart de lvl-rank
Citation :
Publié par creepgenie
les rp gagnés sont je crois en comparaison entre ton rang et le rang adverse.
j'imagine que tu as un rang bien supérieur étant 5 lvl au dessus de tlm
pour moi ce score est normal tu as l'xp correct l'honneur certes un gros poil en dessous mais tu as un gros écart de lvl-rank
lisez bien les posts au dessus

oui l'écart de level compte, on le sais, pourtant ya une énorme diff avant patch/après patch

et c'est pas l'écart de lvl qui à changé
__________________
http://www.wardb.com/sigs/40098.jpg
Citation :
Publié par 9800
Ca sert a rien de heal comme un malade alors..... certe je suis lvl 20 mais bon de la a gagné si peut pour tant d'effort.
Oui je l'ai remarqué aussi, tu gagnes moins que les mecs qui dps :/

Quelle grave erreur de Mythic quand même, c'est assez lamentable.
Citation :
Publié par Araknumhan
Exemple flagrant...
Desolé mais je ne trouve pas ca flagrant.
C'est l'ordre qui gagne, tu ne voudrais quand même pas gagner plus en perdant !?
Tu fais le meilleur score de heal et tu gagnes moitié de rp que le premier côté ordre. Je trouve ca logique.


Pour le suivi de la discussion, je suis healeur également et je n'ai jamais eu si peu de rp comparativement à vos screens. Je ne comprends pas pourquoi. Et le dernier patch n'a pas changé grand chose pour moi.
A savoir que je suis toujours groupé (je ne solote pas comme certains profiteurs) et que je heal l'intégralité du raid et pas seulement mon groupe.

Je n'ai aucun souci de rp ou d'xp avec mes heals, à croire que vous êtes buggés les gars, et je suis sérieux quand je dis ça, sans aucun arrière pensée. J'ai jamais fait 25 rp en bg même en perdant.
Le pire c'est que même quand je ne suis pas dans le haut du tableau, je ne fais pas ce score.

Incompréhension totale là ...
Test fait sur une soirée hier avec ma sorcière en me mettant groupe 5.

Toujours première en xp et renommée avec une fourchette de +200 à + 800 vis à vis du 2eme...

Et même en perdant le BG (info pour Tiptop).
De plus si tu regardes il y a 6 destruction au dessus avec X3 en gain...
"L'exploit" avant le lvl 40 ne me dérangeait personnellement pas, après tout les gens étaient tous bloqué par leur niveau et ça conservait un certain équilibre.

Par contre, les lvl 40 qui squattaient seuls en T4 pour monter la renommée supra vite m'a vraiment fait chié, et moi je suis personnellement pour n'empêcher que les lvl40 d'abuser du système de cette façon.

Il faudrait carrément supprimer le gain de RP au lvl 40 en BG afin que tout le monde se retrouve en Open plutôt que d'essayer de normaliser le truc
Citation :
Publié par Araknumhan
Test fait sur une soirée hier avec ma sorcière en me mettant groupe 5.

Toujours première en xp et renommée avec une fourchette de +200 à + 800 vis à vis du 2eme...

Et même en perdant le BG (info pour Tiptop).
De plus si tu regardes il y a 6 destruction au dessus avec X3 en gain...

Tu compares avec un dps, mais on le sait parfaitement, le healeur est une classe de mal aimé dans les jeux côté mmo.
Ce qui est pour moi une vérité c'est que jamais un jeu ne m'a donné autant de possibilités avec mon healeur (même DAOC) et que le dernier patch n'a rien changé ; ni au niveau de mon attitude, ni au niveau des gains ; peut être une légère baisse mais c'est vraiment minime !!!

Je gagne minimum dans les 300 rp, que je sois en bas du tier ou en haut du tier côté level, que je sois en haut du tableau ou au milieu côté heal et que je gagne ou perde ! Si ce n'est pas vous qui êtes buggés peut - être que c'est moi !
En tout cas je ne comprends pas ce front contre ce patch côté heal pour moi c'est relativement égal à l'avant patch.
Ah ah une idée me vient à l'esprit !
Est ce que cette différence ne pourrait pas être en fonction des forces du serveur ???
On est gagnant côté RVR ouvert, on gagne plus en bg ! Ca serait assez logique !!! Bref go le rvr ouvert pour maximiser ses récompenses !

Je ne me fais même plus à l'idée du bug ! Je suis certain que la différence est là !
Bref, on arrête d'être con et on bouge ! Peu importe qu'on soit d'un côté ou d'un autre, notre récompense réelle est celle ci.
Et ca me parait d'une logique insurmontable ...
Go prendre des Forts et Flags T2, T3, T4

Défendre les forts et attaquer les autres, une grosse soirée Rvr Rapport beaucoup plus que faire du Scénario et c'est beaucoup plus amusant surtout si les deux fraction joue le jeu sinon sa fais un peu PVE si pas de défenseur.

si la perte de rp dans les Sc peu faire en sorte de bien lancer le RvR ouvert alors suis pour, même si je pense que sa pas été nerf pour se but

il y a quelque jour on a eu une grosse baston au col, j'ai pu monté ma barre de Rp de plus de 50-70% (perso lvl 27, Lvl renommé 24) sans même m'en apercevoir entre la reprise de flag + tous les mec tue (jolie bus de la destruction ), les fort repris et surtout l'amusement que du bonheur, Amusement des deux fractions

alors GO RVR Open

avis personnel :

on devrais même pas gagner de rp en scénario cela obligera tous le monde a joue le jeu, car la c'est un peu abuser Free XP et Rp, le but c'est pas les scénario, il est presque impossible de trouve des groupes pour faire des quêtes public... (du moins cote ordre je sais pas pour la destruction)

donc c'est une bonne chose qu'il réduise tous sa, mais c'est pas vraiment juste que sa pénalise a se point les healeurs, il devrais gagner autant que les Dps donc a quand la réduction pour les DPs ?

Enfin les prises de forts seras plus lucratif que les scénarios
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés