Tor Anroc, BG sans intérêt...

Répondre
Partager Rechercher
Le "problème" vient des joueurs qui préfère xp que s'amuser ? (2 ou 3x plus d'xp, je trouve ça juste, ce serait pas plutôt 5 à 6x plus plutôt ?)
Mythic propose plusieurs type de bg. Tor Anroc vous plaît pas ? Il plaît à d'autres, pourquoi ?... c'est la faute de Mythic, ça ?

ps : dès le lv 28 vous pouvez aller jouer au tiers 4.
Ce qui me deprime c'est que j'arrive a la fin de ma permission de faire des BG T3 , et que j'ai vraiment fait trop peu de temple d'isha

Qui est pour moi le Bg le plus fun que j'ai joué , tout jeux confondu.

Je pense que si plus de joueurs aurai eu la possibilité d'y entrer , meme que tor anroc apporte plus , je pense que plus de joueur aurai quitter la file de tor anroc dans le join all pour accroitre la possibilité d'entrer dans le temple.
Désolé de relancer ce sujet ... brulant.

J'ai découvert ce scénario ce soir et loin de moi l'idée de crier au déséquilibre. A mon avis chaque faction a ses avatages et ses inconvénients.

Peut etre par contre, que le scénar est plus accessible coté ordre.

Je me pose tout de même une question :

Je sais que tout réside dans le placement, qu'il faut "use tactics" mais quand même je ne crois pas qu'il y ait un bump aussi puissant que celui du brisefer coté destru (je joue BO et mon bump est une simple pichenette à coté de celui du brisefer).

Je n'ai pas envie d'utiliser à foison mon bump, mais j'ai surtout envie d'apprendre à bien me placer... Etant tank, je ne sers à rien si je ne vais pas proteger mes alliés ou si je ne vais pas dans la mélée...
Comment éviter, même en étant sur terrain plat, et au milieu de la zone de me retrouver dans la lave? Il me semble quand même que certains bumps sont un poil trop puissants par rapports aux précautions que l'on peut prendre
Ca s'équilibre avec le fait que vous avez un peu plus de tank que l'ordre. Pour le placement c'est pas dur, essaie d'avoir toujours les classes à bump en face de toi et une grande étendue sans lave dans ton dos. Ca a l'air tout con comme ça et ça l'est, je ne vais plus dans la lave que quand je fais pas gaffe.
Le placement c'est de la touchette atm.
Les serveurs subissant un certains lag il arrive dans 80% des cas de se faire bump direction team adversaire alors que l'IB est entre nous et sa team.. ( en gros se faire bump dans le sens opposé du bump qu'on imagine.. ).


TorAnroc est orienté easy mode Ordre rien de plus.. Au début ça couinait Destrulol avantagée avec le maraudeur.. mais bon fallait encore attendre qu'un WL trouve son sort de pounce (bugué+bug ilôts côté Ordre) pour que la tendance s'inverse.

Désormais c'est là même.. L'absence d'un "bumper" tel que l'IB côté Destru fait que TorAnroc est squatté par des mecs jouant un nain parceque ça rauks du genoux de jouer au flipper là dedans.. ( mecs qui soit dit en passant se retrouvent comme des cons en T4/ORvR vu que la lave.. bah ya plus de lave passé ce scenar là).



Donc whiner là dessus c'est de la mauvaise fois. Au début la destru roulait sur tout parce que les maraudeurs connaissaient leur sorts.. Les WL ont attendus 2 semaines pour trouve leur pounce et maintenant osef vu qu'on a pas un flipper portatif de notre côté pour inverser une quelconque tendance.




( tout ceci est limité à Tor Anroc.. le T4 c'est duel d'aspis et avant le T3 c'est duel de BW et de.. euh bah personne.. )
Citation :
Publié par tontonUB
...
Ah bon je croyais que c'était la destru qui avait récupéré tout les refoulés ally/albionnais qui espèrent cette fois ci roxer un peu ... bref.


Bon ceci dit il y a quand même beaucoup de mauvaise foi, les mecs ils pleurent pour le KB mais en attendant t'as genre des cultistes (par exemple) qui te rush au CaC pour espérer te KB dans la lave et vu la population de tank côté destru les KB ça en manque vraiment pas. Ca en abuse largement des 2 côtés.

En jouant actuellement PG heal je me fais régulièrement KB, après ceci dit ça me sauve plus souvent que ça me tue.

Après je le trouve aussi ce scénar sans intérêt, mais bon je prends le premier qui pop et vu que c'est souvent celui là... donc il faut bien qu'il y ait des Destru qui bind aussi pour que ça pop hein .
Citation :
Publié par Melh
Sur couronne, deux SC sur trois autre que Tor mes b**** sont leave dès la première minute par l'Ordre.
Affligeant.
meme probleme sur nehekhara, ca leave le scenar des le depart.

pour ce qui est de tor machin, la derniere fois que j'y ai mis les pieds, on choppe le drapeau et on commence à back, la je voit les 3/4 du bg qui continuent à foncer vers le camps ordre ....
"back au camp on a le flag"
"c'est pas fun"
->cqfd
Citation :
Publié par Lurkerh
Ca s'équilibre avec le fait que vous avez un peu plus de tank que l'ordre.
Sources ? stats ? madame soleil peut etre ?

Et quand bien meme les BG de war ne sont pas mono classe , tu peu tres bien entrer dans un BG avec 6 classe tank et le suivant 2 classe tank , d'un camp comme de l'autre.

Bref ca ne joue absolummment pas.
Y'a un truc marrant avec tor anroc, les gars de l'odre prennent tellement l'habitude du bump comme si c'était un bouton "I WIN" qu'ils continuent à te bump dans tous les sens même quand ça sert à rien, quand ils arrivent en T4. Je compte plus les brisefer qui étaient à 2 doigts de m'achever qui m'ont bump dans le bus destru en me sauvant la vie au passage du serpent
dans le meme genre, je suis une sorciére donc à apprioris faible au cac.. et combien de fois je vois le brise-fer arrivé au cac, et m'ejecter avec son bump pour bien me remettre à distance pour pouvoir le canarder... ou me sauver quand il me reste 1000 de pv.

MERCI
Citation :
Publié par Palapouf
Après je le trouve aussi ce scénar sans intérêt, mais bon je prends le premier qui pop et vu que c'est souvent celui là...
A mon sens c'est un véritable problème de design.
Sur le papier c'est effectivement fun un truc pareil...s'tu tombe t'es mort
Mais à la réalisation il en ressort une expérience de jeu négative pour pas mal de joueurs en pick Up. Mourir sans rien pouvoir faire a cause d'une situation stupide engendrera toujours un mauvais ressentis.
Je souhaitais avoir des conseils sur le placement, merci.
Le probleme c'est que si on a pas de lave dans le dos, on en a sur les cotés et la direction dans laquelle on se fait bump est un peu aléatoire.

Sinon pour le pb de design, ce scénar avait pas été testé en CB?
Tor anroc y a plein de moyen de le rendre plus attrayant :

- Elargir les chemin , ou diminuer les etendue de lave.
- Enlever le fait que la lave snare.
- Diminuer les degats de la lave.

Et me sortez pas "oui mais ca serai plus logique de la lave qui fait moins mal" ou des truc dans ce genre , c'est pas non plus logique d'avoir un cheval dans son sac qui disparait dans un nuage de poussiere
Faut juste réduire le snare dans la lave qui est proche des 99% actuellement. Si on pouvait en sortir plus rapidement qu'actuellement, ça poserait pas autant de soucis de tomber (ah ben comme Teknoviking, même idée).

Sinon il y a un réel soucis sur les timers d'immunité aussi. On devrait pas pouvoir se faire bump/stun/root/grapin/aspi, aussi souvent.
Citation :
Publié par toto06
dans le meme genre, je suis une sorciére donc à apprioris faible au cac.. et combien de fois je vois le brise-fer arrivé au cac, et m'ejecter avec son bump pour bien me remettre à distance pour pouvoir le canarder... ou me sauver quand il me reste 1000 de pv.

MERCI
Dans le même genre avec mon répu une fois sur le lac du feu noir j'ai le flag je cours je croise un bus de destru et le bus de ordre qui suit derriere pour essayer de me couvrir et un élu me passe de dos et paf me bump tout droit sur mon bus de copain , bilan j'ai pu courir mettre le flag ( au passage merci à lui )

Ou sinon je suis fufu je tombe sur le chamy je le mets à 50% apres root d'une sorciere le temps de cramer ma purge pour rattraper le chamy un orc noir me bump paf directe sur le chamy , merci aussi à lui
Citation :
Publié par Teknoviking
Tor anroc y a plein de moyen de le rendre plus attrayant :

- Elargir les chemin , ou diminuer les etendue de lave.
- Enlever le fait que la lave snare.
- Diminuer les degats de la lave.

Et me sortez pas "oui mais ca serai plus logique de la lave qui fait moins mal" ou des truc dans ce genre , c'est pas non plus logique d'avoir un cheval dans son sac qui disparait dans un nuage de poussiere
pas mal le coup du nuage de poussière ^^

diminuer les dégâts me semble être une bonne solution .. quoique depuis mon lvl25
Les dégâts dans la lave me gênent pas mais ce f**cking snare qui se combine à un root aléatoire qui pop généralement quand tu crois avoir réussi à atteindre le bord
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Le placement c'est de la touchette atm.
Les serveurs subissant un certains lag il arrive dans 80% des cas de se faire bump direction team adversaire alors que l'IB est entre nous et sa team.. ( en gros se faire bump dans le sens opposé du bump qu'on imagine.. ).
Sur ton serveur peut être, sur le mien je n'ai aucun problème de ce genre et je suis toujours bump du côté opposé à mon adversaire.

Citation :
Publié par Teknoviking
Sources ? stats ? madame soleil peut etre ?

Et quand bien meme les BG de war ne sont pas mono classe , tu peu tres bien entrer dans un BG avec 6 classe tank et le suivant 2 classe tank , d'un camp comme de l'autre.

Bref ca ne joue absolummment pas.
Il est vrai que la source ce n'est que moi et qu'il s'agit d'une impression (peut être due aux dimensions de vos tanks) mais j'ai bien le sentiment que vous en avez un peu plus.
Quand au fait de jouer, dans l'optique ou j'aurais raison, si, évidemment que ça joue. Si statistiquement vous avez plus de tanks, sur tor anroc en moyenne vous en aurez plus ce qui fait plus de perso avec du bump et même s'il est moins puissant, il y en a plus. Encore une fois je dis ça que dans l'optique ou ce que je dis sur le nombre de tanks par faction est vrai.
Je vais formuler les choses autrement :

Plutôt que de dire yaka fokon pour que le scénar change, j'aimerais qu'on partage nos tactiques pour gérer ce BG au mieux car en ce moment c'est un peu le foutoir, et je suis sur qu'il y a de bonnes choses à faire.

De toute façon, le scénar ne va pas changer dans les jours à venir alors pourquoi on partagerait pas nos tactiques de jeu pour rendre ce BG plus appréciable en attendant peut etre une modification?
Bah la tactique, tu prend la rune, et tu te barres avec ta team à ton départ. C'est le meilleur endroit car tu repop juste à côté, et en plus tu as peu de chance de te faire bump.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah la tactique, tu prend la rune, et tu te barres avec ta team à ton départ. C'est le meilleur endroit car tu repop juste à côté, et en plus tu as peu de chance de te faire bump.
Et l'équipe adverse met 3 plombes à revenir ... c'est la tactique en ce moment, mais 'tin comment c'est lourd, je boycott ce bg, même si au début c'était marrant de bump tout le monde dans la lave.

Vivement le t4 tiens !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés