Qui va continuer WAR parcequ'il est bien?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je reste aussi, beaucoup d'amusement comme pas vu depuis longtemps.

[Humour on]
Mais attention le PNJ à l'entrée de Caledor qui a une texture qui dépasse de son pantalon DOIT etre réparé !!!
Je serai vigilant à ce que cela soit corrigé, sinon je résilierai, marre de me faire pigeonner...
[Humour off]

dire qu il est bien.... cest quand meme pas encore ca, nous avons connu des jeux mieux fait.

Je suis decu du contenu pve (donjon) car j'aime autant le pve que le RvR.

Le fait qu'on ne puisse pas reellement s'équiper si tu fais pas de rvr me parait un peu abusé.

J'aimerai beaucoup un equilibre dans le jeu entre pve et rvr, je pense que ca serai plus constructif
Je suis mitigé .Le jeux est bien mais il manque de challenge en pve et l'équipement est trop facile a avoir et je vois pas la différence quand je change les bonus de mon équipement ! Les Bg sont moins fun qu'une map de call of duty, pourquoi ils ont pas créer des ville BG ou on aurait pu se battre dans les rues ?.
Je reste jusqu'en Janvier mais sincèrement j' ai du mal a m'imaginer jouer a ce jeux pendant 2 ans.
Citation :
Publié par Alhana
Le fait qu'on ne puisse pas reellement s'équiper si tu fais pas de rvr me parait un peu abusé.
Avec ma PG jusqu'au lvl 32 je n'ai que rarement du m'équiper avec des objet rvr, pas a mon gout ou tout simplement car j'avais trouver mieux ailleurs pour ma spé, soit des récompense de QP ou des loot par ci par la.

Apres le 40 la c'est une autre affaire, je connais pas les récompense de donjon, mais je pense que la les set rvr deviendront plus intéressant.
Je reste et je contamine toutes mes connaissances, après les amis, les nouveaux pots de cours anciens joueurs aahum, bientôt les collègues de taf partant en prés retraite, war is everywhere !
Me rassurer de quoi
C'etais juste un ras le bol des post
je pars parceque mon frigo est en panne et vous?
et montrer a ces personnes que certains sont content de leur jeu et qui apprecie les moments de jouage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés