Compte-rendu des combats en RvR Open T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
Bah pour repondre a loki sur: ou sont nos lvl 32+...
ce soir, sa a busser coté destru, sa m'a effrayer moi meme, on m'a apellé pour tanker le fort mais c'etait inutile...
le heros mort en vinght secondes, nandof (le pauvre) seul en defense c'est fait ecraser
Ca a busse et ca t a effraye ... apres ca reproche limite de pas faire des prises de fort ou de defense , enfin bref.

Nous on etait sur la prise de fort apres, d'autres guildes sont arrivées, pourtant on etait deja bien assez (tu m as meme send pour que ton poto tank le boss).

On espère que ca va un peu plus bouger dans les zones rvr, les bg c'est bien ca passe le temps mais pas tres passionnant.
Citation :
Publié par Yaark
Ce qu'il a voulu dire, c'est que t'étais pas d'une grande aide au 1er coup surement
En fait je ne l'ai vu arrivé que juste apres le rush keep des méchants pas beaux donc j'ai pensé les avoir plié avant, peut etre me suis je trompé
De toute façon les elfs portent beaucoup mieux la couronne de laurier que les nains
Citation :
Nous on était sur la prise de fort apres, d'autres guildes sont arrivées, pourtant on était deja bien assez (tu m as meme send pour que ton poto tank le boss).
A vrai dire ça fessait un bon moment qu'on était déjà sur le fort elfe mais avec des défenseur dedans on était pas assez nombreux... même si c'était bien sympa

et au moment ou on allait partie on a vu que vous vous regroupiez alors on est rester
__________________
Esprit est la vie qui dans la vie elle-même tranche; de son propre tourment s'accroît son propre savoir, - déjà le saviez-vous?
Z.
Citation :
Publié par Baru - Hys
Ca a busse et ca t a effraye ... apres ca reproche limite de pas faire des prises de fort ou de defense , enfin bref.

Nous on etait sur la prise de fort apres, d'autres guildes sont arrivées, pourtant on etait deja bien assez (tu m as meme send pour que ton poto tank le boss).

On espère que ca va un peu plus bouger dans les zones rvr, les bg c'est bien ca passe le temps mais pas tres passionnant.
c'que j'voulais dire par effrayé c'est que d'hab jamais eprsonne et la une foule pas possible
On s'en est doué Ntesh, d'ailleur avec mon propre groupe on a farm qp capitale pour tenter le up aussi mais sans succés
J'étais la au tout début de l'attaque quand vous étiez 10-12...pis je me suis cassé en scenar après, c'était injouable dans le fort avec 5 images par seconde. J'ai essayé de mettre en performances maximales et tout ca mais ca changeait rien. Patch à la con quoi
Citation :
Publié par nandof
En fait je ne l'ai vu arrivé que juste apres le rush keep des méchants pas beaux donc j'ai pensé les avoir plié avant, peut etre me suis je trompé
De toute façon les elfs portent beaucoup mieux la couronne de laurier que les nains

Note pour plus tard : ne plus jamais heal Nandof.
Petite déception de notre coté, on se déplace a 5 dans le mont du tonnerre et on attaque un fort pour pull des Destrus. Dans un premier temps ca marche et on mange meme un wipe ( un peu de ma faute, tellement affamé que jai rush tout seul comme un noob ). Ensuite on attaque les zones RvR de la map pour montrer qu'on est toujours la prets a se battre et la plus personne vient jouer avec nous
Torkaal est venu en 6eme, on a pris les 2 forts en espérant voir des gentils défenseurs venir faire de la bagarre et en 2 prises de fort, un seul destru est venu défendre.
En bref, vraiment décevant quand on voit qu'hier encore j'ai pris un omnibus de face dans le fort elf. Ou vous cachez vous?
Citation :
Publié par vann-zachary
t'inquietes, ton healer on fait tout pour l'allonger et bien le border
Stop me focus, je fais que heal dans mon coin c'est pas méchant
Citation :
Publié par Purple
Stop me focus, je fais que heal dans mon coin c'est pas méchant
Hier nuit c'etait hallucinant...
Moi, envie et icedd sur ta tete, defois tu te refoutais full life d'un coup...
J'vais devoir te foutre sur ma liste des healers a buter en dernier apres Loky et ntesh tsss
Citation :
Publié par vann-zachary
Hier nuit c'etait hallucinant...
Moi, envie et icedd sur ta tete, defois tu te refoutais full life d'un coup...
J'vais devoir te foutre sur ma liste des healers a buter en dernier apres Loky et ntesh tsss
J'aimerais bien aussi être sur la liste des gens à tuer en dernier
Faut arrêter de porter du cuir alors. Y a pas à dire c'est sexy, mais alors qu'est ce que ça encaisse mal.
En fait, non garde le cuir...vous seriez capable de vous trimballer en string après...quelle idée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés