Warhammer Online : mode d'emploi (3)

Répondre
Partager Rechercher
Là où je me suis honteuse et pitoyablement reconnu?

Le coup du timer pour le début du scenar....Putain que j'ai pu maudire ce bug qui me faisait revenir en arrière...Avant de comprendre.....J'en ai encore honte....Merci à toi Hala
je kiff ton histoire trop bien résumé
et je me suis reconnu dans chaque paragraphe

c'est marrant comment y'en as qui ont une facilité a écrire des textes en te racontant des histoires.

rien que pour écrire ça ma fallu 5min de réflection
Je me marre encore même en écrivant ce message lol .
Hala tu dis tout haut ce que tout le monde pense (et fait) tout bas .
Enocre une fois j'adore , et vivement la suite
Citation :
Publié par Halaguena
Hala : « Ca commence bien, tiens… »
Mera : « Qu’est ce qu’il y a qui va déjà pas ?»
Hala : « Ca bug ! »
Mera : « Qu’est ce qui bug ?»
Hala : « Quand j’avance, je recule alors comment veux-tu que je…. »
Mera : « STOP ! C’est à cause du Timer : il y a un décompte qui permet à l’ensemble des joueurs d’arriver et tant qu’il n’est pas à zéro, le scénario ne commencera pas et toi tu reculeras ! »
Hala : « J’ai rien pané ! »
Mera : « Logique mais vu que le chrono est ENFIN à zéro, on s’en fout : BAGAAAAARRE !!!»
Hala : « Wééééé Bagaaaaaarre !!! »

Ca me rassure je suis pas le seul qui croyais que ça buggait :'(
Citation :
Publié par Halaguena

Hé vous savez quoi : durant ce petit quart d’heure à me faire probablement meuler le museau, j’ai été projetée dans le passée : j’ai ressenti le MÊME petit pincement au cœur que lorsque je me suis retrouvée dans les Vaux de DAoC il y a si longtemps.

Et c’était génial !

c'est exactement ça
C'est trop ça les impressions en scénar

Le pire c'est que souvent, j'ai l'impression de n'avoir fait que regarder le compte a rebour de rez pendant toute la bagarre et a la fin je suis dans les premiers au dps.
Après les BD, je découvre tes textes... Excellents ! Cela m'a même donné envie de lire les autres... ce que j'ai fait. Merci pour ce moment de détente au boulot.
Merci Hala, je suis tes textes depuis daoc, donc content de te voir ici!!!

Aller, faits nous plaisir et remets nous à la sauce war les pros, rp et autres touristes stp!!!!!!
très bien écrit, et tellement vrais, (je me reconnais dans toutes les descriptions aussi ingrate soient-elles)


mais faut avouer, en face ils ont des classes cheaté et sont 10 fois plus nombreux
L'encyclopédie du ouin-ouintage dans toute sa gloire !

Merci pour ce post bon esprit dans cet océan de "pt1 faut nerfer ceux en face sinon je retourne sur wow".... Je suis heureux de constater qu'il y a encore des gens qui jouent pour s'amuser !
__________________
Merci à vous tous pour les réactions si encourageantes !

Je vais essayer de "boucler" une suite cette aprèm' mais c'est mal engagé donc plus probablement en début de semaine prochaine

Citation :
Publié par Bosquet
Aller, faits nous plaisir et remets nous à la sauce war les pros, rp et autres touristes stp!!!!!!
Je ne pense pas que ce soit souhaitable : ce serait réchauffé pour les "vieux lecteurs" et difficile d'accroche pour les nouveaux à qui je devrais expliquer d'où sortent ces zozos.

Par contre, je pense sincèrement pouvoir identifier de nouveaux comportements - et du lourd... -vu que les MMO aussi évoluent.

A voir donc !

Citation :
Publié par viandor
Merci pour ce post bon esprit dans cet océan de "pt1 faut nerfer ceux en face sinon je retourne sur wow".... Je suis heureux de constater qu'il y a encore des gens qui jouent pour s'amuser !
Et moi je suis heureuse de constater que malgré l'aspect un peu acide/cynique du sujet, on est encore capable sur JOL de dire "arf mince, c'est vrai que c'est un peu moi ça..." avant d'en rigoler.

Je le dis d'autant plus joyeusement qu'il ne faut pas croire que je me positionne en tant que Sage sur la montagne qui analyse et restitue de toute sa hauteur les travers des joueurs, oh que non !

La première victime qui m'aura servi d'exemple pour la démonstration qui vous aura fait sourire, c'est bel et bien... moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés