|
Bonjour,
Je voulais proposer de recenser ici les guildes du serveur qui intègrent dans leurs priorités une composante "roleplay". Ca peut paraître surprenant sur un serveur RP/PVP, mais en voyant les annonces des guildes ici, sur JoL, on constate que si la plupart affirment "respecter le roleplay" (et sans aucun doute en toute bonne foi), elles sont pas elles-mêmes "roleplay" (pas de background, par exemple). Il n'y là aucun jugement, je le précise avant qu'on m'orcapulte un tueur sanguinaire chargé de me réduire au silence. Toujours est-il que ce serait bien qu'on puisse recenser les guildes véritablement roleplay, ou qui dans leurs activités diverses intègrent une part de roleplay, un BG construit, et l'envie de participer à des événements roleplay avec d'autres guildes. Ceci fait, il serait possible de mettre en place des événements roleplay croisés, sociaux entre guildes de la même faction, pvp entre guildes ennemies. Et pourquoi pas, un forum spécifique. Voilà, voilà. Bon jeu à tous ! ................................. Liste temporaire (les liens vers les forums suivront sous peu) : Kheyl Saro Maison Khaitan Obscur La Porte noire Saint Carnage Les Gardiens d'Ulthuan VIIIème Bataillon Les Untersuchung La Waaghh Féross' et son alliée la Légion Féross' Les kasse kranes L'Ordre de la Destruction Les rapineurs Conventus Occultus Caedes L'Ordre de Sarathai La Horde crépusculaire Les Jardins du Reikland Ca fait déjà 17 guildes RP recensées. Qui a dit qu'il n'y avait pas de rp sur ce serveur ? ^^
Le vieux maître d'armes : Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Un jeune guerrier : L'immense steppe, un rapide coursier, un faucon à ton poing et le vent dans tes cheveux. Le vieux maître d'armes : Faux ! Faux ! Conan ! Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Conan : Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes. www.legions-feross.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
Recensement des guildes RP ?
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Bonne chance pour cette initiative louable, j'espère que le post ne sera pas trop polluer par la haine et le sang
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mettre en place un forum et l'administrer, ça ne prend pas un temps très important. Je peux faire ça avec toi, si tu veux.
Le vieux maître d'armes : Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Un jeune guerrier : L'immense steppe, un rapide coursier, un faucon à ton poing et le vent dans tes cheveux. Le vieux maître d'armes : Faux ! Faux ! Conan ! Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Conan : Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes. www.legions-feross.com |
![]() |
|
|
La Waaghh Féross'
![]()
Empereur
|
Coté ordre, je connais
Saint Carnage Gardien d'Ulthuan VIIIème Bataillon mais il y en a surement d'autres. |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Message d'origine édité - 10 guildes, dont une partie au moins de l'activité in game est roleplay, recensées pour le moment.
|
![]() |
|
|
eh ta oublié les kasse kranes !
|
![]() |
|
|
Tu peux y ajouter l'Ordre de la Destruction !
Hésitez pas à nous saluer si vous nous croisez, on a l'air impressionnants comme ça, mais on mord pas ! Ça fait toujours plaisir de moissonner en compagnie un peu causante !
Rhyss Mandeffroi |
Trouver plus de messages par Rhyss Mandeffroi |
|
Et de 12 !
Mais de quoi se plaint-on ^^ |
![]() |
|
|
Si tu veux Anabaseth laisse moi ton msn en privé, je te contacterais demain concernant le projet de forum.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tu peut rajouter a cette liste Les Légions Feross (http://legions-feross.com), enfin tu le sait car tu es bien placé *sifflote*
|
![]() |
|
|
Les Jardins du Reikland, ont fait un effort deja on as un nom RP, c'est assez rare
![]() |
![]() |
|
|
Vous pouvez rajouter le Conventus Occultus.
|
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
|
caedes est egalement RP
|
![]() |
|
|
Hé ! Faut pas oublier "les Rapineurs" ! Une bonne guilde avec de vrai morceaux de RP dedans !
....non mais. |
![]() |
|
|
Tiens d'ailleurs, faut qu'on vous file du blé pour que vous veniez nous filer un coup de pouces des fois "les Rapineurs". C'est bien comme çà qu'on s'offre votre aide précieuse?
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement on ne fait pas déplacer nos puissant ou fourbe guerriers pour rien.
Par la pour les appels a l'aide ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
l'Ordre de Sarathai se fera de même un plaisir de participer aux évenements organisés dans notre monde, voir en à en organiser.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|