Recensement des guildes RP ?

Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais proposer de recenser ici les guildes du serveur qui intègrent dans leurs priorités une composante "roleplay". Ca peut paraître surprenant sur un serveur RP/PVP, mais en voyant les annonces des guildes ici, sur JoL, on constate que si la plupart affirment "respecter le roleplay" (et sans aucun doute en toute bonne foi), elles sont pas elles-mêmes "roleplay" (pas de background, par exemple).

Il n'y là aucun jugement, je le précise avant qu'on m'orcapulte un tueur sanguinaire chargé de me réduire au silence.

Toujours est-il que ce serait bien qu'on puisse recenser les guildes véritablement roleplay, ou qui dans leurs activités diverses intègrent une part de roleplay, un BG construit, et l'envie de participer à des événements roleplay avec d'autres guildes.

Ceci fait, il serait possible de mettre en place des événements roleplay croisés, sociaux entre guildes de la même faction, pvp entre guildes ennemies.

Et pourquoi pas, un forum spécifique.

Voilà, voilà.

Bon jeu à tous !

.................................

Liste temporaire (les liens vers les forums suivront sous peu) :

Kheyl Saro
Maison Khaitan
Obscur
La Porte noire
Saint Carnage
Les Gardiens d'Ulthuan
VIIIème Bataillon
Les Untersuchung
La Waaghh Féross' et son alliée la Légion Féross'
Les kasse kranes
L'Ordre de la Destruction
Les rapineurs
Conventus Occultus
Caedes
L'Ordre de Sarathai
La Horde crépusculaire
Les Jardins du Reikland

Ca fait déjà 17 guildes RP recensées.

Qui a dit qu'il n'y avait pas de rp sur ce serveur ? ^^
Conan : Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

www.legions-feross.com
Je pense que tu peux ajouter Kheyl Saro à ta liste. J'y pense autant juste recenser les guildes RP uniquement car dans un jeu comme WAR comment être autre chose qu'une guilde PvP ?

Citation :
Publié par Anabaseth
Et pourquoi pas, un forum spécifique.
L'idée a déjà été émise sur un topic de Vast mais j'ai pas eu plus de nouvelles, je suis toujours partant pour un projet de ce genre, mais pas seul.
Celle que je connais

Maison Khaitan
Obscur
Porte noir

Y en a d'autre qu'on l'air rp mais comme je ne peux pas le jurer...ah oui ! bien sur y a le Klan Kass'kranes mais je crois que ce n'est pas la peine de le dire
Citation :
Publié par Jhalavaar
Je pense que tu peux ajouter Kheyl Saro à ta liste. J'y pense autant juste recenser les guildes RP uniquement car dans un jeu comme WAR comment être autre chose qu'une guilde PvP ?
C'est vrai Corrigé.

Citation :
Publié par Jhalavaar
L'idée a déjà été émise sur un topic de Vast mais j'ai pas eu plus de nouvelles, je suis toujours partant pour un projet de ce genre, mais pas seul.
Mettre en place un forum et l'administrer, ça ne prend pas un temps très important. Je peux faire ça avec toi, si tu veux.
Conan : Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

www.legions-feross.com
Citation :
Publié par Anabaseth
Mettre en place un forum et l'administrer, ça ne prend pas un temps très important. Je peux faire ça avec toi, si tu veux.
Héhé on a bien vu ici même que certains sujets réussissait à partir totalement en cacahuète ici alors j'imagine bien que ça peut être pareil ailleurs.

Bref, ça me semble effectivement utile.
Tu peux y ajouter l'Ordre de la Destruction !

Hésitez pas à nous saluer si vous nous croisez, on a l'air impressionnants comme ça, mais on mord pas !
Ça fait toujours plaisir de moissonner en compagnie un peu causante !
WoW : Rhystel, Vileny, Lunatik, Isvann (@Les Sentinelles et CdO)
Anarchy Online : Arnika, Raghnar
Ouais, l'Ordre de la Destruction doit être ajouté sinon tu vas être sacrifié sur le Grand Monolith!
On est peut-être dirigé par un Orque Noir mais ce sont des chaotiques purs et durs qui tirent les ficelles en coulisses, Hisarion et moi-même (mais faut pas lui dire au chef parce que même si il est long à la détente, il finirait par comprendre qu'on le manipule)!

D'ailleurs, on recrute et on aimerait lancé des events RP du côté Destruction (inter-guilde, parce qu'on le fait déjà entre nous).
J'en profite pour faire un appel aux guildes RP côté Destruction qui sont motivés pour organiser des gros events RP sur le serveur, contactez moi (IG ou sur JoL)!
C'est sympa de faire une liste des guildes vraiment RP sur le serveur Ça évite d'aller sur le forum des guildes du serveur pour savoir si elles sont rp Bref , je risque d'en contacter une ... peut-être

( Sinon , je suis pour l'idée d'un forum pour le RP du serveur , si c'est toujours d'actualité )
Tiens d'ailleurs, faut qu'on vous file du blé pour que vous veniez nous filer un coup de pouces des fois "les Rapineurs". C'est bien comme çà qu'on s'offre votre aide précieuse?
Hein' ? On a d'jà dis que l'bataillon parlais normal'ment ?

<Nao tire sur la manche d'Haldur>

Mais attends ! J'veux vérifier si on a d'jà parlé d'nous là !

<Nao tire encore plus fort sur la manche d'Haldur>

Ouais bon, l'ont d'jà dis mais j'voudrais qu'ça se sache hein' ! On a pas été atteins par c'te maladie dégénérescente là, l'kikoolite ou l'truc dans l'genre !
J'dis ça parce-que j'connais un gars d'Ekrund, l'avait l'kikoolite là, hé bah c'gars voulais être barde ou l'truc dans l'genre... M'en fait' c'tait juste une excuse pour picoler gratos'. Le gars en question là, disais des trucs genre "oué airpay c sur serv' pve pas sur rvr" tout ça quoi... M'enfin j'ai pas compris quoi ! Alors un jour l'a dit qui connaissait des gars d'chez lui voulais faire des alliances tout ça quoi. Du coup l'est r'parti avec deux bagues à 10 pièces d'or l'une j'te dis. La kikollite c't'atteins l'cerveau mon gars... Y'a des gens z'ont pas d'chance, parait qu'ça te tombe d'ssus comme ça la kikoolite j'te dis... C'comme c'te p'tit bout d'femme avec une vrai laiterie à la place des seins là... j'sais plus son nom, bref. L'avait du gras là où il faut et des poils juste comme j'aime, bhé c'te femme c'est fait avoir aussi parait... M'enfin j'm'égare un peu, re'vnons au gars d'Ekrund là...

<Nao commence à s'endormir et "Pelusse" baille à s'en décrocher la machoire>

Haldur, du VIIIème Bataillon (avec trois "I")

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés