Recensement des guildes RP ?

Partager Rechercher
Vu que nous n'avons toujours pas poste de présentation, ça aide pas
En attendant, pouvez-vous s'il vous plaît ajouter "Les Jardins du Reikland" à cette liste (Guilde Ordre).

Recy, Officier des Jardins du Reikland
Une petite question. Vous fondez-vous sur des critères particulier pour dire que ces guildes sont "RP" ou suffit-il de ce dire "RP" (dire qu'on souhaite participer) ?

Par défaut toutes les guildes devraient être en rapport avec le type de serveur (RP/RvR) donc "RP".

(un recensement des guildes existe déjà)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=929495
Ha mon avis les critères ont etaient enoncés deja .

C'est bête à dire mais rien qu'un nom de guilde pour moi gros fachiste est important.

Mais certaines guildes sont plus attirées par le pvp d'autre par les animations, d'autre préfère s'entraider à grandir font de leur perso un etre qui est bien integré mais ne veulent pas perdre de temps avec autre chose. etc.....
Enfin on vas pas relancer le débat.
Question de point de vue - de nombreuses guildes disent qu'elles respectent le roleplay, ce qui est bien, mais n'ont pas de background, pas de motivation in game à leur association, pas d'histoire liée au monde de Warhammer.

Ce sont souvent des associations de joueurs, les guildes "normales". Avec des objectifs de gameplay.

Les guildes roleplay sont plutôt des associations de personnages.

Idem pour leurs objectifs : une guilde qui dit qu'elle veut être la meilleure guilde en RvR n'est pas nécessairement rp, alors qu'une guilde qui annonce qu'elle se donne pour objectif "de défendre des terres de l'Empire de la menace du Chaos" sera sans doute potentiellement plus "roleplay".

Les Gardiens d'Ulthuan, par exemple, sont une bande de Hauts Elfes qui se sont donnés pour objectif de protéger Ulthuan, de n'accepter que des elfes dans leurs rangs, de développer des intrigues liées à leur peuple et leur île.

Quand ils ont désigné un officier pour seconder Zin, ils n'ont pas dit "quel joueur connait le mieux le jeu, est le plus sympa ou le plus consensuel" - ils ont fait une réunion rp et Asuvar, après un beau discours d'encouragement, a été élu. Son élection était roleplay - son niveau, sa connaissance du jeu n'entraient pas en compte. Seul comptait son personnage. Son rôle.

Les Gardiens d'Ulthuan sont donc définitivement une guilde roleplay. A l'inverse de Rage, par exemple, ou des Unsika - qui sont des associations de joueurs qui s'entendent bien, sont attachés au gameplay avant tout. Et c'est sans aucun jugement de valeur, vous l'aurez compris.

Un BG, l'envie de jouer un rôle, de raconter une histoire - c'est ça qui fait une guilde "roleplay". Ils font la même chose que tout le monde, mais habillent le gameplay avec de beaux atours

C'est en tout cas mon avis.
Arg! les Druchiis nous espionnaient lors de l'élection du maître d'armes des Gardiens?

(sur le coup j'avais pas tilté que c'était toi Ewelf , me suis dit mince, sont vachement bien renseignés les destrus!)
Citation :
Publié par Ywein
Hein' ? On a d'jà dis que l'bataillon parlais normal'ment ?

<Nao tire sur la manche d'Haldur>

Mais attends ! J'veux vérifier si on a d'jà parlé d'nous là !

<Nao tire encore plus fort sur la manche d'Haldur>

Ouais bon, l'ont d'jà dis mais j'voudrais qu'ça se sache hein' ! On a pas été atteins par c'te maladie dégénérescente là, l'kikoolite ou l'truc dans l'genre !
J'dis ça parce-que j'connais un gars d'Ekrund, l'avait l'kikoolite là, hé bah c'gars voulais être barde ou l'truc dans l'genre... M'en fait' c'tait juste une excuse pour picoler gratos'. Le gars en question là, disais des trucs genre "oué airpay c sur serv' pve pas sur rvr" tout ça quoi... M'enfin j'ai pas compris quoi ! Alors un jour l'a dit qui connaissait des gars d'chez lui voulais faire des alliances tout ça quoi. Du coup l'est r'parti avec deux bagues à 10 pièces d'or l'une j'te dis. La kikollite c't'atteins l'cerveau mon gars... Y'a des gens z'ont pas d'chance, parait qu'ça te tombe d'ssus comme ça la kikoolite j'te dis... C'comme c'te p'tit bout d'femme avec une vrai laiterie à la place des seins là... j'sais plus son nom, bref. L'avait du gras là où il faut et des poils juste comme j'aime, bhé c'te femme c'est fait avoir aussi parait... M'enfin j'm'égare un peu, re'vnons au gars d'Ekrund là...

<Nao commence à s'endormir et "Pelusse" baille à s'en décrocher la machoire>

Haldur, du VIIIème Bataillon (avec trois "I")

<ronfle entre les pattes de son lion pendant que Haldur continue ses élucubrations>

(hey :p droit a l'image toussa toussa pour mon perso hein !)
HRP : L'initiative est très bonne. Merci donc ! Cependant je représente "les Rapineurs" guilde RP et alliée au Conventus Occultus. Notre alliance se nomme "Le Conglomérat des Masques". Cependant la guilde des Rapineurs apparaît sous le nom de notre communauté dans la liste ("Kayleryns") donc serait il possible de mettre le nom de notre guilde à la place ?

Merci d'avance !
Et pour le forum il est là : http://rapi.kayleryns.com

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés