Pas de déséquilibre pour Mythic.

Partager Rechercher
Je pencherais plus pour un ratio 60/40 voire 55/45 en faveur de la Destru, faudrait surtout arreter de vous victimiser comme le dit Elmorak et prendre les choses en main en matière d'open RvR.
Ce n'est plus du 1 contre 10, mais la population est passée à haute du côté de l'ordre que récemment
D'ici quelques semaines voir mois, la différence ne sera plus marquante car tout le monde sera à peu près dans le T4 et là, on pourra enfin bouter les Destrus hors de nos terres !!
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Ca confirme ce que je pense : la Destruction n'est pas en aussi gros surnombre que ce que l'Ordre essaye de faire croire.
L'Ordre de Nehekhara aime se poser en victime oppressée par la Destruction qui sont méchants tout pleins et qui viennent à 10 contre 1 mais la réalité c'est que vous vous complaisez dans cette situation.
Vous allez pas en open RvR en arguant le "j'veux pas me rouler dessus" et moralité, y'a presque personne de l'Ordre en open RvR alors que côté Destruction tout le monde y va de bon coeur et l'Ordre se fait alors réellement rouler dessus.

Le jour où on aura les statistiques officiels du nombre de personnes par faction et par serveur, je suis sûr que l'on va avoir des surprises et on va pouvoir enfin affirmer avec preuve à l'appuie que l'Ordre est peuplé de poules mouillées qui préfèrent cliquer sur un bouton pour aller en scénarios plutôt que de s'organiser un tout petit peu pour faire de l'Open.
moi je suis complètement d'accord les mec de l'ordre sont des gros boulet alors que ceux de la destru sont hyper fort!!! c'est pour ca qu'on a aucun fort...meme si l'ordre etait 2fois plus nombreux on aurait rien car on est trop boulet par rapport aux génies de la destru.....

Arawin Archimage <Les Exilés>
Grimcor Ingénieur <Les Exilés>
Perso je pense surtout que si Nehekhara n'est pas dans la liste des serveurs recevant du bonus côté royaume en sous-nombre, c'est surtout pour en même temps privilégier les serveurs en sous-population. Pas besoin de spéculer sur le ratio ordre/destru de notre serveur....Y paraît d'ailleurs que spéculer n'est plus à la mode
Citation :
moi je suis complètement d'accord les mec de l'ordre sont des gros boulet alors que ceux de la destru sont hyper fort!!! c'est pour ca qu'on a aucun fort...meme si l'ordre etait 2fois plus nombreux on aurait rien car on est trop boulet par rapport aux génies de la destru.....
Faut arêter un peu d'idealiser la Destruction la, ya de très bons joueurs des 2 cotés comme des boulet s des 2 côtés et ce sera comme ca dans tous les mmo

=> Ouais la spéculation plus a la mode lol, voire prohibée !!
Zoldyk il est fort pour tout prendre au premier degré j'ai l'impression

Ou alors il fait du 3è degré dissimulé derrière un premier degré et c'est moi qui ne comprend rien, le fourbe
Merci Jhalavaar!

bien sur que c'était du second degré
je suis coté ordre. et au vu du nombre de fort détenu par la destru. et le faible temps que l'on arrive à conserver un fort quand on en a un.

il ya quand meme un problème sur le serveur. je ne dis pas que l'on est 10 fois moins nombreux mais on est moins nombreux.

ce qui décourage peut etre vite certaine personne d'aller en rvr pour l'instant et de se faire piétiner.
Bon, je vais donner mon points de vue.

Il y a encore peu de temps nous étions (l'Ordre) en Moyen tandis que la Destruction était en Complet le soir.

Il y avait à ce moment un surnombre qui était visible.

Actuellement on vient de passer à Moyen-Haut le soir côté Ordre (Destruction toujours complet) et nous sommes désormais légèrement en sous-nombre.

Mais vous ne prenez pas la notion du fait que vue que nous sommes depuis peu passé en Haut le soir côté Ordre (et pas tout les soirs) il y a désormais la différence de niveau. Oui, si on vient juste de passer en "Haut" cela veut dire que l'on a pas mal de jeunes gaillards.

Nous passons pas pour des "victimes qu'on violente chaque soir". Le serveur s'équilibre petit à petit. Il faudra attendre ensuite les niveaux venir des deux côtés.

Et si vous avez remarqué mes gaillards de la Destruction depuis quelques temps l'Ordre devient plus agressive. Hey oui, les multiples attaques sur tout les forts T2 le soir etc... Ca commence à bouger ce qui est très bien.

Arrêtez de dire que l'Ordre ne fait que "ouin ouin" et est une bande de bras cassé qui ne savent pas s'organiser en RvR ouvert. Les liens entre les guildes se font, ça prend du temps et puis voilà.

Y a pas à blablater des heures sur ça, y a des faits :

> Au début la Destruction écrasé niveau du nombre.
> Aujourd'hui ça commence à s'équilibrer.
> Il va falloir attendre que les jeunes montent de niveau (car un niveau 11 ne prends pas toujours du plaisir à se faire écraser par des 31 même si c'est le jeu).
> En attendant, l'Ordre bouge de plus en plus, on attaque de multiples forts.
> Donc le serveur bouge et va prendre de plus en plus vie dans le sang et les étripages violents.

Voilà, y a rien à ajouter à mes yeux. On est encore au début du jeu hein'.
"Gloire à l'Empereur ! Gloire à l'Empire ! Gloire à Sigmar !"

Les rangs de l'Ordre commencent à grandir, la Destruction subira bientôt sa propre appellation.

Je croise de plus en plus de jeunes joueurs (en level) donc l'espoir de rivaliser en nombre, lors de bataille, grandi de jours en jours. Profitez encore de votre surnombre, les vents magiques vont tourner.
(espérons le)
Je me permets quand même te tempérer votre enthousiasme, 42-58 ça reste quand même gros comme déséquilibre. On avait 1 Ordre pour 2 Destruction avant, maintenant c'est 2 Ordre pour 3 Destruction ce qui reste conséquent, et ce n'est qu'une moyenne, comme je le disais à haut niveau il faudra plusieurs semaines pour sentir la différence.

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
WARDB n'est pas une source de recensement très fiable puisque cette base de donnée tient compte uniquement des guildes et à condition seulement qu'un membre se soit enregistré.
Si dans l'absolu c'est pas très fiable en effet, il n'empêche que c'est assez représentatif tout de même d'un point de vue relatif. Il y a plus de 1100 personnages comptabilisés actuellement, je pense que c'est assez représentatif juste pour comparer les proportions entre les factions.

De toute façon tu dis ça partce que t'en un orc et que tu sais pas compter au delà de "plein"
Citation :
Publié par Zebb
De toute façon tu dis ça partce que t'en un orc et que tu sais pas compter au delà de "plein"
C'est faux, il sait compter jusqu'à "bokou".
Citation :
Publié par Silgur Deganne
De toute facon ce n'est pas une course donc on monte de lvl à notre rythme n'en déplaise peut etre à la destruction!
sage parole que voici
m'enfin, depechez vous quand meme un peu, le feu commence à s'approcher de votre capitale.
En même temps beaucoup de rôlistes ont choisit la destru, suite à un jeu dont je tairais le nom, pour fuir des comportements de guildes ou personnes, anti rp, qui était dans la faction'équivalente de l'odre.

(et dont certains sont coté ordre, mais que je tairais )

Même si le % de rôliste est faible, ils représentent 40% de la destruction grosso-modo de ce que j'en ai vue.

(Et ce n'est pas car on est rôliste qu'on n'aime pas le pvp ou qu'on ne sait pas jouer )
Citation :
Publié par Araknumhan
En même temps beaucoup de rôlistes ont choisit la destru, suite à un jeu dont je tairais le nom, pour fuir des comportements de guildes ou personnes, anti rp, qui était dans la faction'équivalente de l'odre.

(et dont certains sont coté ordre, mais que je tairais )

Même si le % de rôliste est faible, ils représentent 40% de la destruction grosso-modo de ce que j'en ai vue.

(Et ce n'est pas car on est rôliste qu'on n'aime pas le pvp ou qu'on ne sait pas jouer )

Jvé'tkabrouiller, T'kasser lé den é apré kan jauré fini j'te dékapitré.

Kevin 1er, fondateur du sms.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés