Aller à la page... |
Pas de déséquilibre pour Mythic.
|
Partager | Rechercher |
|
On peut dire que Nehekhara n'est pas équilibré , mais pas autant que Ghrond par exemple , même si la Destruction est supérieur en nombre
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ce qui m'incite à penser de plus en plus que l'ordre n'est finalement pas si déséquilibré que ça sur notre beau serveur, mais surtout très mal organisé
![]() |
![]() |
|
|
Ca me parait logique, vu que t'as que quatre etat: bas - moyen - haut- complet.
donc le 3 pour 4 pourrait bien correspondre. |
![]() |
|
|
Et de plus ils ont dit temporairement , ca veut dire un week end? une semaine? quelq'un a des infos la dessus? de toute facon on a rien sur le nôtre...
|
![]() |
|
|
Mouais, les choses changent...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Je passe régulièrement sur ce forum depuis le début de la béta et, dites-moi si je me trompe, il ne se passe pas une journée sans que l'on parle du déséquilibre du serveur. En ce qui concerne Nehekhara, ces derniers temps, je vois souvent le soir que la population ordre est haute alors que la destruction est complète. Il est clair que la destruction semble plus représentée mais étant donné que la population de l'ordre reste au niveau haut, est ce qu'on est vraiment à 1 contre 10 ? Je ne pense pas que recenser tous les joueurs du serveur soit un bon indicateur. Certains ont peut être créé un perso qu'ils ne comptent pas jouer. Je préfère raisonner en activité et la population des serveurs en début de jeu est un bon indicateur. Je fais beaucoup de scénarios et pas vraiment de RvR, mais c'est dans mes projets. Au niveau des scénarios, je ne trouve pas qu'une faction écrase l'autre. Bien entendu il arrive que des scénarios se terminent sur un score de 500 à 40. Souvent lorsqu'un camp n'essaie pas d'avoir les objectifs mais ne fait que des combats contre la faction adverse. Ce genre de score, j'en ai eu dans les deux sens (perte ou victoire) mais heureusement, j'en vois de moins en moins. Certains soirs, et c'était encore le cas hier en T2, nous avons des forces quasi égales en présence et les scénarios sont bien plus disputés. Et très franchement, je trouve beaucoup plus excitant de finir sur un score de 500 à 485 (peu importe le vainqueur) que d'avoir un 500 à 60. Jusqu'au bout, la partie peut basculer et je trouve ça vraiment intéressant. Et si on arrive à des scores très proches, c'est qu'il y a de bons joueurs (et de bonnes guildes) à la fois du coté ordre et du coté destruction. Alors, c'est vrai que les forteresses en RvR sont souvent du coté destruction pour le moment mais je pense qu'il faut attendre que les choses se mettent en place. Les guildes se forment, certains cherchent leur classe ou cherchent tout simplement ce qui leur plaît dans le jeu. C'est normal de vouloir tout essayer. Pour résumer, je pense qu'on ne peut pas nier qu'il y ait un avantage numérique du coté de la destruction, cependant l'ordre a de bons atouts et de bons joueurs et est parfaitement capable de pouvoir se défendre. Personnellement, je trouve que ce serveur peut nous faire vivre des affrontements haletant. Bonne journée, Aldemius - Emissaire de la Guilde Malice (www.malice.encha.fr) |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|