Pour le posteur, c'est là où on inventa le sort marteau de moon/Boomerang perfide/mot blessant pour attaquer à longue distance et pouvoir tuer les joueurs qui fuient... Et encore mieux il y a un sort super du nom de mot d'envol pour se rajouter de la PO ainsi que mot de jouvence pour enlever des effets comme clef/apaisante....
Je quote ce passage, mais t'es pas le seul à le dire, donc te sens pas trop visé

Je trouve ce genre de propos relativement de mauvaise foi quand même.
Contre un iop ou un sram, va demander à l'eni d'adapter son matos. Même contre un enu. Personnellement, j'ai testé contre de très bons enis, bien équipés pour, bah ils pouvaient pas me tuer. Suffit juste de gêrer les ldv, les pm, se soigner au boomerang perfide, etc.
Maintenant, pour tous ceux qui disent "Si c'est trop tactique la fuite pendant 2h! Puis de toute façon si c'est pas fair play, les enis aussi le sont pas parce qu'ils se soignent, trop injuste ! "
J'ai envie de dire : apprenez à "jouer" ( dans les deux sens du terme )
Non, fuir alors qu'on a aucune chance de combat, ce n'est pas fair play, et ça n'a rien de stratégique. Si, les soins de l'eni sont fair play, puisque la base même de sa classe, son "gameplay".
Et en plus, je suis désolé, mais les enis sont tuables. Et oui, un mythe s'effondre, mais pas mal de classes sont capables d'en butter un. Faut juste : bourriner super fort, plus que ses soins ( ce qui est largement faisable avec le matos approprié ), plus vite que lui ne descend votre vie, et aussi, fait très important : gêrer parfaitement les cooldown des sorts enis. Anticiper, savoir à quel moment il va falloir utiliser tel ou tel sort, etc.
Et enfin, pour le second sens de "jouer" je trouve que c'est le pire. Ca vous amuse tant que ça de passer 3h dans un combat aussi chiant ? Vous avez vraiment rien d'autre à foutre ? Ca vous amuse vraiment ? :/
Si vous avez tant d'amour propre que ça, pour un simple combat d'un jeu, je vous conseille de faire un petit back up sur votre propre personne... ( à noter que personne n'est visé particulièrement ici, hein, je parle de manière générale)