Pour ce qui est des requêtes MJ, oublie.
J'ai du faire 3 requêtes depuis le debut du jeu (une 4eme la, on verra la réponse).
La première, j'était enfermé dans un scenario, c'est parti à la deco/reco mais j'ai signalé quand même. Réponse: Essayez d'utiliser votre livre de rappel, ou la commande /stuck. C'est vrai, pas bête. Mais deux jours plus tard et par e-mail, ça m'avance plus à grand chose.
La deuxième requête concernait un point du tome que j'avait mal compris, où, à coté de l'entrée, j'avait un dessin de tactique. Je les contacte pour leur demander si y'a un bug ou si il me manque quelque chose. Reponse, de nouveau deux jours plus tard, et en simplifiant: "gogo check un fansite n@@b".
Troisième requête sur une quête qui bug. De nouveau deux jours plus tard, "T'as essayé d'recommencer?". Entre temps, un potte m'a expliqué que la quête bug, et qu'au lieu de tuer des Ungors Modifiés, fallait tuer des Jesaisplusquoi Asservis.
Donc ouais, si tu veux avoir une réponse qui va te servir à quedalle et deux jours plus tard, la requête MJ est une bonne solution
|