Bug étrange dans le Tome de la Connaissance (+ que faire des objets "inutiles" ?)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai refait un un autre personnage cette fois ci sur un autre serveur, est toujours le même problème, les étapes des QP a partir du scénario 5 des hauts elfes ne se valident pas "???" .Par contre pas de changement, les chapitres 8, 9 et 10 s'active au lieu et place de la validation QP.
Je sais pas si çà vient de ma configuration matériel, j'ai pas envie de recommencer un 5ieme personnage sur un autre ordinateur. Je pense que l'équipe de développeur de warhammer devrait travailler sur ce bug, c'est sur que si ont est que 10 a avoir se problème ils vont pas se fouler pour le corriger mais j'ai quant même acheter l'édition collector a 80 Euro et çà me dérangerait d'arrêter warhammer parc-que GOA n"a pas fait l'effort de corriger un bug pour 10 client.
Je rencontre le même pb de validation de certaines QP , je l'avais signalé dans un post précédent et quelqu'un de GOA avait répondu que c'était un bug connu en attente de correction .
Je suis également perfectionniste et je veux avoir des petites croix partout
Donc j'espère que ce bug sera résolu très bientôt !
Ah ben j'allais dire qu'un guildmate avait le même souci, mais il post juste au dessus

Sinon pour les items à la con ça me perturbe aussi, y'en a pas mal que j'ai examiné sous toutes les couture (que ce soit en clic droit direct ou via macro) et ça 'na rien donné, comme le Cachet d'honneur de Chrace, je pensais à un trophée au vu du nom, mais rien.. du coup je le garde, dans l'espoir qu'un jour l'illumination me vienne.

Rky, je me pose la même question depuis le début, comment participer à un scénar des vilains (vu qu'en face c'est forcément des vilains) ? Peut-être la ruse est-elle dans les entrées de BG situées dans les régions "normales", mais j'ai des doutes..

Moralité, le KB c'est vraiment une bonne idée (quand ça marche) vu comme ça fait gamberger les joueurs
Citation :
Publié par Rky
J'avoue qu'un truc me titille aussi, je suis perfectionniste, donc pour moi c'est une évidence, tout doit être débloqués dans le Tome.
Or j'ai eu le plaisir d'apercevoir qu'il fallait "participer a un scenario drow/chaos/orc" pour débloqué des entrées.
Je joue Empire.
Donc je dirais que c'est moi qui est mal compris, mais on sais jamais, c'est peut-être un bug.
What else?
+1 si quelqu'un a des infos....
Apres j'ai receuillis plein de choses comme toi très honnetement je les ai mis à la banque en attendant de trouver à quoi ca sert (car ce genre d'objet tu vas en accumuler si tu es comme moi un fan du livre de la connaissance)
Citation :
Publié par Falkynn
Par contre, pour faire un maximum, faudrait vraiment qu'on puisse ne pas être transformer en poulet tant qu'on n'effectue pas une action PvP dans les zones bas level...
J'avoue que, moi même jouant en open RvR, c'est un truc qui va me soûler car ne jouant que sur ce serveur et aimant débloquer un maximum de choses ca me chagrine un peu ce truc.

C'est quand même dommage de ne pas pouvoir profiter de tout le contenu de WAR sous prétexte qu'on veut se la jouer "réaliste" et donc pouvoir attaquer et se faire attaquer n'importe qui/n'importe quand.

Transformation en poulet dès qu'on fait une action PvP serait une bonne solution ... un jour peut être ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés