On veut nos Koup'tou !!!

Répondre
Partager Rechercher
Naaaaaaaaaan j'en veux pô d'vos koup'tou !!!

Déjà k'y a les Orcs Noirs ki s'la pètent et ki m'tapent sur l'chignon toutes les deux s'condes, j'veux pô m'prend' d'ôt' calottes dessus l'museaux avek des taré d'Kouptou dans l'koin !!!
Les Orcs c'est k'dé nuisib', des violents du kikoup' et des malkonprenants du kask' s'tout !!!

Moi j'veux un troupô d'Skouig moi !!!
VOILA S'KE J'VEUX MOI !!!
S'tout !!!
Je pense perso que Mythic a eut raison de viré ces classes pour la release.
En effet la moitié du serveur aurais joué , koup'tou/garde noir/martelier/plumeau...
La au moins si ces classes sortent dans quelques mois , pas mal de gens auront déjà des 40 et ont pourra gardé un peu de diversité dans les classes.
C'est le même principe que la couleur noir , si on pouvais teinté nos armure/vêtement/cape en noir , ont aurais tous la même tête .
Je vois pas vraiment le pb, pour la teinte noire on aurait le choix de la l'appliquer ou non, et si on en avait marre de voir des stuff repeint en sombre de partout on en change, de meme que des teintes rouges ne sont pas presentes, je trouve que ca manque. Une couleur rouge sombre ca passe toujours bien.

Bon et pour le koup'tou on va devoir patienter... pour un eventuel add on...
n'empeche ca fait bien suer de savoir qu'il va falloir reroll -_-
ou pas, on verra le moment venu, on prendra peut etre plaisir a recommencer meme si j'en doute maintenant, les lvl sont long a passer bien que peut nombreux, je sais.
Qu'ils fasse pareil que wow, on debute avec un koup'tou lvl 20
un berzeker orc et un berzeker nain en gros?

bien sur que je suis pour.
Citation :
Publié par Afaifizz
Je pense perso que Mythic a eut raison de viré ces classes pour la release.
En effet la moitié du serveur aurais joué , koup'tou/garde noir/martelier/plumeau...
La au moins si ces classes sortent dans quelques mois , pas mal de gens auront déjà des 40 et ont pourra gardé un peu de diversité dans les classes.
C'est le même principe que la couleur noir , si on pouvais teinté nos armure/vêtement/cape en noir , ont aurais tous la même tête .

N'importe quoi !!!
Mon orc est tout de violet vêtu et son titre cest : " Le coquet "...
meme po je me serais mis en noir... strooop bo le violet
Ah j'ai trouvé deux amateur de couleur bariolé !
Je me base sur ce que j'ai déjà vu sur DAOC où au moins 50/60 % étais en noir/charbon .
Biensur il y a des variantes mais c'étais de loin la couleur la plus représenté , renforcent encore l'impressions d'être dans une usine a clones.
Heureusement que la cape de guilde donné un peu de couleur , parce que pour différencié un mago d'un mago, entre le stuff identique (Tarta , gov ect ect) et le noir c'étais pas simple tous les jour
Citation :
Publié par Hechizen[Gis/Destru]
Wahoo...comment j'ai eu peur au début du lien...
Mais heureusement, je me suis dit: "euh...c'est pas ce qui a déjà été dit ça...?"
Donc rapide "défilage" (oui oui..."défilage"^^) de la page pour aller en bas et...oohhh...miracle, article qui date du 11 juillet (je crois)!
Je dois t'avouer que tu m'as eu...bon, pendant quelques secondes mais tu m'as eu quand même^^
Mais bon...pô de "vraie" info alors...?!?
Sur ce...
Citation :
Publié par 1979
Pitié non pas de koup'tou ya déjà trop de cac côté Destru
T'inquiètes pas va, si ils nous remettent (ENFIN!!!) le Koup'tou...ils rajouteront aussi le martelier. Ce qui veut dire un bon paquet de CaC côté Ordre !^^
Sur ce...
L'arrivé du martelier nain et koup'tou Orc ect sont inévitable après je pense pas avant 1 an perso mais c'est pure spéculation
Le tueur nain serai bien car pour moi un nain c'est ca !
Encore une fois le kouptou serait a mon avis juste un changement de skin de la furie, ca me semblerait étrange qu'ils mettent une classe de ce type.

Peut être vont il le changer entierement en le transformant en un truc tout pourri Un orc qui trimballe une catapulte portable et qui s'en sert pour se projeter sur ses ennemis
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Encore une fois le kouptou serait a mon avis juste un changement de skin de la furie
Le Koup'tou se rapproche plus d'un maraudeur...
Sur ce...
Bon, mare de reroll...j'arrive pas à me poser...! Ils nous les donnent quand nos Koup'tou (et autres carrières d'ailleurs )...!?!
Personne n'a réussi à avoir d'infos depuis les Millenium?!?
Sur ce...
Citation :
Publié par arkroll64
Bah j'ai un BO lvl 15 et un maraudeur lvl 16 (je crois) et...ça n'a strictement rien à voir!
Même avec une 2h, le BO est beaucoup plus lent et surtout, fait beaucoup moins mal que mon maraudeur...ce qui est normal! En effet on peut clairement jouer son BO sans trop galérer par rapport aux tanks des autres jeux mais...de là à dire qu'un BO peut jouer le rôle de dps pure...je ne suis pas d'accord!
M'enfin, si tu aimes le tien, bah...c'est très bien pour toi; mais une chose est sure et certaine...moi, je veux mon Koup'tou!!!

Sur ce...

PS: encore merci à tous ceux qui se mobilisent...ça commence à faire un peu de bruit là...
Tu es sur JOL la, Mythic ne va pas t'ecouter.
Citation :
Publié par Nils
Tu es sur JOL la, Mythic ne va pas t'ecouter.
vu qu'il n'y a pas de fofo officiel, Paul Barnett et toute la "clique" ont bien dit qu'ils lisaient les messages sur les fofos communautaires...dont JoL!
Après, c'est pas parce qu'ils le disent qu'ils le font mais bon...j'aime à croire qu'ils s'intéressent au moins un minimum à ce que pensent les joueurs de WAR.
Et puis bon...ya pas que sur Jol qu'il ya ce genre de sujet...il y en a un peu partout sur les fofos US aussi...et des autres pays européens je suppose^^
jol représente quedal pour Mythic, nada, 0.

Paul Barnett passe son temps à voyager et comprend rien au Français, vous le prenez encore au sérieux ?

Il n'y a que les forums US qui comptent, ign, ou Mark Jacobs répond tout les jours et dialogue énormement, et warhammer alliance ou la team Mythic passe tout les jours.
Citation :
Publié par arkroll64
vu qu'il n'y a pas de fofo officiel, Paul Barnett et toute la "clique" ont bien dit qu'ils lisaient les messages sur les fofos communautaires...dont JoL!
Après, c'est pas parce qu'ils le disent qu'ils le font mais bon...j'aime à croire qu'ils s'intéressent au moins un minimum à ce que pensent les joueurs de WAR.
Et puis bon...ya pas que sur Jol qu'il ya ce genre de sujet...il y en a un peu partout sur les fofos US aussi...et des autres pays européens je suppose^^

Sur JoL à part un mec payé par GOA pour venir lire les whines français une fois / mois, ya dégun qui vient hein o_O'

Si les gens veulent se faire entendre, le meilleur moyen reste waralliance..ou prier peut être mais bon ça vaut pas un bon thread ça x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés