Hishnak |
Dernières publications

Elixe tu viens quasiment de me pousser à me pendre :monstre:J'aurais du y penser depuis déja tellement longtemps à la DMZ, et m... Lire la suite

Le problème étant que j'essaye actuellement mais mon proc tourne a 2% de son "régime" maximal, et que le seul processus concern... Lire la suite
Bon alors quelques news,Tout d'abord et j'insiste, merci aux gens qui essayent desespérément de m'aider. :ange:Ensuite, suite d... Lire la suite
Je suis totalement conscient du fonctionnement d'un firewall, mais mon wifi marche très bien, et là ou j'ai testé j'étais égale... Lire la suite

Bon j'ai réessayé une réinstall complète, sans grand espoir, et comme je m'y attendais, pas de changement...J'ai tout essayé, j... Lire la suite
Venant de réussir à me connecter pour la 2ème fois, je vous donne le log, si celà peut vous éclairer...000000007,095: GlobalEve... Lire la suite
Baaah nan j'ai rien touché tout comme la 1ère fois ça a marché après un long chargement, j'ai alttab je reviens sans grand espo... Lire la suite

Tout d'abord, merci de tenter de m'aider :merci:Reprenons dans l'ordre : Pour ce qui est du Framework 1.1, je l'ai deja d'insta... Lire la suite
Hop fichier supprimé, sans grand changement.Quant au log, voila ce qu'il dit : 000000006,703: GlobalEventHandler::RecvEvt_Displ... Lire la suite
Ce que je comprends pas c'est que j'ai pu me connecter une fois, alors dans le cas d'un problème réseau... :confus:Peut-tu m'in... Lire la suite

Bonjour à tous, Venant de commencer l'aventure Lotro via un un compte essai, après les loooonnngues mises à jour, et autres joy... Lire la suite

Clairement +1, même si mon chaman me plait beaucoup, koup'tou etait la classe que je voulais roll à la base...Need :sanglote::s... Lire la suite

+1 tout est dit... J'ai eu exactement le même ressenti apres avoir delete mon répurgateur et reroll chaman pour rejoindre mes a... Lire la suite

En toute honneteté je pense que vous vous faites des idées là, j'ai un ami qui joue fury, et il a exactement les même 'problème... Lire la suite

Si t'en es a ce point là, y'a clairement un problème de skill... Désolé mais là c'est flagrand, que tu arrives pas a tomber le ... Lire la suite
Tu m'excusera, mais niveau crédibilité, je doute que tu en fasses preuve de beaucoup étant donné le niveau de ton perso...Evide... Lire la suite