On veut nos Koup'tou !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nhyr
+100........

Si le kouptou sort pas avec la maj 1.1 la je crois que je vais changer de crémerie...
C'est un coup la classe sort bien weak , ils en a qui sont capables de se pendre
La classe peut difficilement sortir "weak" puisqu'elle était déjà bien lors de la beta...ils nous feraient pas le coup de la "retravailler" pour nous la pourrir quand même...!?!^^
Ah bah si c'est ça, je vais peut être pas me pendre comme tu dis mais je resterai pas sur WAR; ça c'est certain !
Sur ce...
Citation :
Publié par arkroll64
La classe peut difficilement sortir "weak" puisqu'elle était déjà bien lors de la beta...ils nous feraient pas le coup de la "retravailler" pour nous la pourrir quand même...!?!^^
Ah bah si c'est ça, je vais peut être pas me pendre comme tu dis mais je resterai pas sur WAR; ça c'est certain !
Sur ce...
Attention c'est pas dit quelle sortent pas booster non plus hein
Je suppute disons , je ne rerollerais pas de toutes façons , mais on verra vraiment la classe quand elle sera joué .
C'est comme le garde noir , question skin c'est vrai que ca claque , mais si il est moins bien que BO et élu , ca va couiné sec aussi. (pareil coté ordre)
Citation :
Publié par arkroll64
vu qu'il n'y a pas de fofo officiel, Paul Barnett et toute la "clique" ont bien dit qu'ils lisaient les messages sur les fofos communautaires...dont JoL!
Après, c'est pas parce qu'ils le disent qu'ils le font mais bon...j'aime à croire qu'ils s'intéressent au moins un minimum à ce que pensent les joueurs de WAR.
Et puis bon...ya pas que sur Jol qu'il ya ce genre de sujet...il y en a un peu partout sur les fofos US aussi...et des autres pays européens je suppose^^
Oui bien sûr, ils vont s'amuser à lire chaque post à ouin ouin, on y croit
Les seules choses qu'ils vont lire (et encore) sont les post mis en post it et organisés par des modos pour referencer les suggestions, mais ces "OUIN OUIN je quitte si j'ai pas mon KIKOUP (alors qu'il est marqué sur le site officiel qu'ils les ont zappées car ils les trouvaient pas interessantes à jouer et que donc, elles ne verrons pas forcément le jour, soit ils les referons, soit il y aura carrément de nouvelles classes.)
Citation :
Publié par arkroll64
Sur ce...
Tu espère qu'on te dise "non pitié ne pars pas?" si tu t'amuses pas sur war, je vois pas pourquoi le kikoup ferais que tu t'amuses.

Donc tu devrais quitter War, la prochaine fois va sur un MMO ou on dispose d'un forum officiel, comme ça tu pourra y whinner avec les autres.
Citation :
Publié par nhyr
+100........

Si le kouptou sort pas avec la maj 1.1 la je crois que je vais changer de crémerie...
Bye, c'est le garde noir qui sors
Citation :
Publié par nhyr
+100........

dsl de te dire que tu vas donc devoir changer de cremerie....c est le garde noir qui est annoncé dans la 1.1..

dommage salut
Citation :
Publié par Nils
Donc tu devrais quitter War, la prochaine fois va sur un MMO ou on dispose d'un forum officiel, comme ça tu pourra y whinner avec les autres.
Oula, j'ai plus qu'à faire un "/est très déçu de voir tant de troll sur ce forum"!
Sérieux, si tu veux pas que les koup'tou reviennent, t'as rien à faire sur ce topic...je te retiens pas! Si tu veux /taunt les gens, d'1 tu le fais mal, et de 2...go jouer dofus (vu ta mentalité...c'est peut être un peu trop "adulte" pour toi dofus remarque...erf, et dommage pour toi ils ont pas encore fait polly pockett online) et laisse les grands discuter ok!?!
De plus, je n'ai jamais dis que je ne m'amusais pas sur WAR, mais seulement que je ne voulais pas "m'investir" dans une autre carrière que le koup'tou, qui m'a fait venir sur ce jeu depuis la beta.
Pour finir, ce n'est absolument pas un post ouin ouin comme tu dis...! Peut être que des gens qui ont posté ici "pleurent" effectivement (et je peux les comprendre) mais j'ai créé ce topic pour gueuler un peu...pas pour pleurnicher!

Maintenant, tu fais ce que tu veux de ta vie, j'en ai rien à f...faire(^^). Mais si t'es pas d'accord avec les sujets du forum, rien ne t'oblige à venir y troller!
Sur ce, merci de revenir au sujet...:
Et oui, enfin une de nos chères carrières disparues qui revient...aller les gars, plus que 3!
Citation :
Publié par arkroll64
Et oui, enfin une de nos chères carrières disparues qui revient...aller les gars, plus que 3!
Oups, autant pour moi...j'avais même pas lu l'info jsuqu'au bout...
C'est donc les 2 tanks qui repointent le bout de leur nez tout en armure...
Quand même un peu étrange qu'ils nous remettent une carrière qui n'a jamais été testée (par des joueurs j'entends) plutôt que le martelier ou le koup'tou...m'enfin, c'est Mythic comme dirait l'autre...!^^
Aller, on perd pas espoir les gens...on y croit!^^
Sur ce...
Apparement il arrive au prochain patch ( Et pas de Martelier et toc! )

Citation :
Commençons avec des nouvelles vraiment excitantes. C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce qu'en décembre, le Garde Noir et le chevalier du Soleil Flamboyant feront officiellement partie de WAR. Nous avons très soigneusement préparé leur apparition, et nous vous révèlerons tous les détails de ce fantastique événement dans notre prochaine newsletter
Source:
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr198〈=fr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés