Donc tu devrais quitter War, la prochaine fois va sur un MMO ou on dispose d'un forum officiel, comme ça tu pourra y whinner avec les autres.
Oula, j'ai plus qu'à faire un "/est très déçu de voir tant de troll sur ce forum"!
Sérieux, si tu veux pas que les koup'tou reviennent, t'as rien à faire sur ce topic...je te retiens pas! Si tu veux /taunt les gens, d'1 tu le fais mal, et de 2...go jouer dofus (vu ta mentalité...c'est peut être un peu trop "adulte" pour toi dofus remarque...erf, et dommage pour toi ils ont pas encore fait polly pockett online  ) et laisse les grands discuter ok!?!
De plus, je n'ai jamais dis que je ne m'amusais pas sur WAR, mais seulement que je ne voulais pas "m'investir" dans une autre carrière que le koup'tou, qui m'a fait venir sur ce jeu depuis la beta.
Pour finir, ce n'est absolument pas un post ouin ouin comme tu dis...! Peut être que des gens qui ont posté ici "pleurent" effectivement (et je peux les comprendre) mais j'ai créé ce topic pour gueuler un peu...pas pour pleurnicher!
Maintenant, tu fais ce que tu veux de ta vie, j'en ai rien à f...faire(^^). Mais si t'es pas d'accord avec les sujets du forum, rien ne t'oblige à venir y troller!
Sur ce, merci de revenir au sujet...:
Et oui, enfin une de nos chères carrières disparues qui revient...aller les gars, plus que 3!
|