Aller à la page... |
Votre avis: Le Prêtre-Guerrier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+1 en gros c'est ce que je comptais monter, donc content que des test HL (même si pas encore 40 mais c'est un bon début) me confirme ma vision de ce que je voulais faire
![]() |
![]() |
|
|
Classe de soutient assez différente des healers "classiques" que l'on peut rencontrer dans les autres jeux, complexe et intéressante à jouer, efficace et en plus au lvl 40 ( même avant en fait ) le skin claque. Bref j'adore.
Et voila les 2 templates que j'aimerais tester une fois 40 ( actuellement 32 ) http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:0:7:128:25 http://www.wardb.com/career.aspx?id=...11:2568:0:0:25 |
![]() |
|
Légende
|
A mon humble avis, pour ton premier template, tu vas te retrouver en conflit entre Assaut divin et Martyr's blessing. Etant donné que tu as mis des points en courroux, j'imagine que c'est pour te retrouver au CàC et taper. Or une fois au CàC, tu vas d'abord placer tes débuffs, puis dans la mêlée tu devras forcément placer tes soins incantés (ou HoTs) ainsi que lâcher un assaut divin. Là déjà tu vas te retrouver avec beaucoup de furies en moins pour Martyr. D'autre part, même si tu lances Martyr avec un nombre de point conséquent, il y'a 100% de chances que tu te fasses interrompre. (Coups dans la tronche, CC) Pour ton second template, quite à mettre des points en Salut pour grappiller du soin, prends plutôt Sigmar's Grace coté Grâce qui est vraiment très appréciable et plus utile. Oui le PG est très difficile à jouer car il a souvent des trous dans ses résistances. Pour ça qu'il faut particulièrement optimiser son équipement. Plus que d'autres classes en fait. Si tu manques de résistance et survie, tu vas devoir te focaliser sur toi même ce qui n'est d'aucun apport pour ton groupe. |
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
Légende
|
Si vous avez des questions de templates ou tout ce qui les concernes, je vous invites sur le Wiki prévu à cet effet.
![]() Laissons ce topic pour donner les avis sur la classe. ![]() |
![]() |
|
|
fait comme moi trouve un groupe de mecs sympa et intelligent qui t'acceptent, en gros evite les joueurs qui recherchent le groupe opti à tout prix!
|
![]() |
|
Silgur Deganne |
Trouver plus de messages par Silgur Deganne |
|
Pour moi, oui en tout cas !
merci ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Et tu les fais comment les 150k de dmg en BG? *curieux*
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi vous voulez a tout prix dps comme des Flamboyants
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|