Stop les BG... Ce jeu ne se résume pas aux BG...

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je pense que Mythic à fait un mauvais choix.

BG + RvR comme nous avons actuellement est franchement une belle boulette.

Déjà quasi tout le monde va en BG pour farmer plus vite, donc les zones RvR T1,T2,T3 ne servent quasiment à rien et serviront de moins en moins quand la plus-part des joueurs seront 40.

Pour moi Mythic à perdue du temps dans son développement pour fignoler des zones RvR (T1,2,3) qui sont ma foi superbes MAIS QUI SERVENT A QUE DALLE ou finiront par le devenir (sauf au pseudo fake bonus de contrôle de zone).

C'est bien dommage car ces zones sont vraiment sympa et ont du potentielles si Mythic les transformaient.

Mythic aurait dut prévoir le truc (moi cela fait des années que je suis le développement et que je me faisais pas d'illusion sur se sujet).

Bg et RvR dans une même phase de jeu (surtout de leveling) = 0.
L'un dominant nécessairement l'autre le rendant complètement caduque.

Pour remédier à cela et peu être sauver ces futurs zones RvR de l'abandon total, d'ici peu, c'est de transformer ces zones en zone RvR T4 supplémentaires, hormis celle du T1 qui sont trop petit ( même si j'ai adoré l'île Blafarde).

En gros je verais bien:

En phase de leveling >>>> BG (parce que c'est plus rapide)

Phase T4 >>>> tout le monde en RvR ouvert et suppresion total des BG à la noix.

Parce que RvR et Bg ensemble on voit bien ce que cela donne en ce moment.


Comme cela les gens pourront se repartir sur différentes zones et pour les guildes avoir plus d'occasion de clamer un fort en T4.
Cela supprimerait en plus le mode "poulet" devenant sans utilité.
Citation :
Publié par Anarion
En gros je verais bien:

En phase de leveling >>>> BG (parce que c'est plus rapide)

Phase T4 >>>> tout le monde en RvR ouvert et suppresion total des BG à la noix.

Parce que RvR et Bg ensemble on voit bien ce que cela donne en ce moment.
Sans aller jusqu'à enlever les zones RvR open de T1->T3, autant seulement caper le RR pouvant être atteint en T3 et désactiver les scénarios en T4 (ce que tu suggères).

Après, l'avantage du scénario c'est bien entendu une bataille équilibrée en nombre. L'inconvénient c'est que c'est pas toujours équilibré en effectif (pickup, tout ça).

Il manque juste le petit quelque chose pour rendre intéressant le RvR open en T1->T3... genre, des "abysses" propres à chaque zone (quand je dis "abysses", j'entends "dans le principe DAoC"). Pourquoi pas imaginer se retrouver à arpenter des couloirs Skavens ?

Oups, je divague.
Mais dans l'idée, ne pas alimenter en scénario le lvl 40 serait un peu radical (tous les goûts sont dans la nature) mais il faut grandement avantager le RvR open si on garde ce principe de BG.
Y'aurait pourtant une solution simple à mon avis. Faire en sorte que les objectifs RvR "ouvert" rapportent des tonnes d'xp et RP, tuer un général de forteresse pourrait par exemple donner autant d'xp qu'une dizaine de scénarii.

Enfin sinon il reste toujours la solution de jouer destruction sur un serveur où elle est en surpopulation, vu que y'a des files d'attente monstrueuse pour rentrer en scénario, t'es bien obligé de faire autre chose entre deux bg
Vous partez d'un postulat de base erroné:

- vous ne savez pas qui restera online après le 1er mois.

Je pense pour ma part que nombre de gens qui ne connaissent pas le RvR et qui ne s'y intéressent pas, repartiront en novembre sur wotlk, ayant pris war pour un wow like

En fait war est un daoc like et je parie que dans 2 mois la tendance sera inverse. Les BG seront largement délaissés au profit de l'open. La communauté sera plus réduite mais les combats en open bien plus présents. Ceux qui resteront en jeu n'iront plus que tres occasionnellement en BG.
Citation :
une bataille équilibrée en nombre
L'équilibre du nombre veut pas dire grand chose.

Les joueurs qui vont en BG parce que sois disant c'est plus équilibrer se foutent une poutre dans l'oeil .

Sinon je veux pas supprimer les zones RvR T1,2,3 je veut juste les rendre utiles, car actuellement elles servent pas a grand chose.
Vu que quasi personne y va.

Supprimer les BG en T4 est une nécessité sinon trop de joueurs iront encore en Bg et pas en RvR.
Je suis assez d'accord avec l'analyse de BernhardtM. Beaucoup de personnes voulant trouver un w0w 2 vont leave incessement sous peu.
Une bonne partie de la population qui restera seront des anciens de Daoc et voudront clairement profiter du RvR Ouvert.
A ce moment là, les possibilités du jeu seront exploités.
Citation :
Publié par Enetsylax
C'est bizzare, justement le pex que j'ai préféré c'était le bash mob à la muraille de Gjapinulva de malmohus dans daoc !

Et le pex que j'ai le plus detesté c'est celui de wow, d'ailleurs incapable de monter un 2eme perso au delà du 60 tellement que c'est chiant.

WaR permet d'alterner quete/scenar/QP quand tu pex solo, et franchement c'est pas plus mal. (Même si j'aurai préféré avoir le temps et le grp pour bash mob AoE et éviter de me taper les 3 000 quête de la mère ginette).
C'est un peu mon cas aussi , le pex de wow m'a tellement gonflé que j'ai eu finallement que tres peu de reroll.

En revanche sur WAR on propose quand meme pas mal "d'alternative" , on est pas obligé de faire QUE des quetes , on a d'autre choix.

Mais voir des joueurs s'enfermer depuis le level1 dans les BG , je ne sais pas j'arrive pas a comprendre.
Y a quand meme des quete fun a faire , des quete publique par ci par la entre pote c'est sympa.
Visiter les etendues en cherchant tel objet , bref c'est ca le RPG !

Au lieu de ca je croit les joueurs veulent un MMOFPS , level max direct , et go 10h/jour dans le meme BG.

Comme dit plus haut , les zone RvR T1,T2,T3 ne servent a rien ! c'est grave quand meme plus des 2/3 du jeu ont etait faite pour rien ...

Mais qu'est ce qui est passé par la tete de mythic de vouloir copier wow et c'est BG de lobotomisé ?

Je n'ai pas helas pas connu DAOC , j'ai joué a d'autre MMO , dont le plus connu WOW , mais bien vite j'ai eu une sainte horreur de ce systeme de pvp , qui detruit tout espace environnent , les joueurs ne pensent plus qu'a leur rank , leur cote , le gameplay on s'en tappe, on squatte un pnj , on fait 78 goulet de warsong dans la journée , on viens taunt sur le forum blizzard pendant 1 heures sur ce qu'on a vu de la journée et voila , le lendemain on recommence.

J'ai fuit ce jeux devenu immonde par ces joueurs la , pour un WAR promit comme le grand successeur de DAOC , pour moi c'etait une chance de connaitre les bataille en RvR , les truc qui servent a qqchose , les battlekeep , les claim , voir de gros keeplord etc

Mais avec "certain" joueurs prefabriqué de wow , WAR va finir par perdre tout interet , et quand on voit comment les zone RvR des 3 premier tier sont delaissé ca a deja commencé.

Bref on verra au T4 , qui quand on prend la carte entre inevitable city et aldorf est un enormissime champ de bataille. Si mythic se bouge le cul avant novembre pour permettre du RvR fluide , et que les joueurs arretent de s'enfermer dans les BG , si mythic valorisent plus le RvR (une fois qu'ils l'auront rendu possible techniquement , ce qui n'est pas le cas) , alors peut etre qu'on aura ce pourquoi on est venu sur WAR , ce pourquoi les grosse guilde se targuent de vouloir faire : du RvR.

Car franchement , vous allez pas me dire que vous preferez faire du PVP dans un BG que vous avez deja fait 59 fois avant , que de vous battre genre dans praag (allez voir comment ca promet) ou la l'imprevue peu survenir a tout moment.
Franchement , personne ne peu preferer refaire encore et encore un bg meme en team fixe ou a la fin on applique la meme strat du debut a la fin , non franchement j'espere que personne ne prefere ce genre de PVP au PVP jouissif de l'outdoor !! qui a un impact sur le monde dans lequel on jeu.

Je respecterai le choix de qq'un qui prefererai s'enfermer dans un BG , plutot que d'allez en RvR (si il est fluide bien entendu) , mais je ne le comprendrai pas.

Enfin on verra au lvl40 comment tout ca va finir ou commencer , mais une chose est sur la prioritée pour mythic qui a un compte a rebours au dessus de sa tete c'est rendre le RvR possible avec les config des majorité de joueurs !!
C'est une critique que je trouve pas très objectives, selon moi .
War c'est du wow et du DAOC question pvp .
Les BG et l'open rvr donne de bonne possibilités d'avenir pour tous type de joueur .
Le risque qui favoriserais les BG face a l'open rvr serais selon moi, le déséquilibre, qui fera que l'ordre boycottera sûrement le grand rvr ...
Le déséquilibre faut vraiment régler ce problème car c'est souvent un sujet de discussion qu'on a entre potes sur TS .
Et j'imagine qu'ont doit pas etre les seuls
Citation :
Publié par Teknoviking
C'est un peu mon cas aussi , le pex de wow m'a tellement gonflé que j'ai eu finallement que tres peu de reroll.

En revanche sur WAR on propose quand meme pas mal "d'alternative" , on est pas obligé de faire QUE des quetes , on a d'autre choix.

Mais voir des joueurs s'enfermer depuis le level1 dans les BG , je ne sais pas j'arrive pas a comprendre.

Je n'ai pas hélas pas connu DAOC , j'ai joué a d'autre MMO , dont le plus connu WOW , mais bien vite j'ai eu une sainte horreur de ce systeme de pvp , qui detruit tout espace environnent ,
tu fais partie des joueurs de wow qui vont devenir des "wariens", tous ne suivront pas ton chemin mais il est clair que war est concu pour les "wariens" ou joueurs rvr formés sur war et pour les daociens.

Ceux qui cherchent du full stuff et des donjons sans interaction avec l'univers ne resteront pas longtemps

Pour avoir fait un peu de rvr bah
C'est tout simplement énormissime, tu as le cœur qui bat la chamade. C'est passionnant.

Ne t'inquiète pas pour l'avenir de war. La communauté daoc n'est pas agitée ni floodante (voila pourquoi certains trouvent que ça parle pas bcp; sur daoc ça floodait pas non plus) mais en rvr punaise... elle envoie... oO

Et de l'open, tu vas en avoir.

Jamais la communauté daocienne ne se laissera enfermer dans des BG alors qu'il y a des places fortes à prendre. Quand je me rappelle de daoc d'il y a encore 1/2 ans avec 700 personnes maxi sur le serveur le plus peuplé, il y avait déja des combats énormes...

Faut juste laisser aux gens le temps de piger les classes, de prendre leurs marques etc. Je vois encore peu de gens guildés etc. Je t'avoue que je suis encore pour ma part en pleine phase de découverte... (je suis peut être long a la détente mais bon, foncer comme un dératé sans rien piger ni préparer en RvR = échec assuré)

faut du temps pour mettre en place du rvr
a la différence justement d'un pvp fastfood genre BG.
Et un prophète émergera, et il guidera le peuple élu à travers déserts et étendues sauvages pour reprendre possession de la terre promise, et la mer se refermera sur les wowiens esclavagistes dans un fracas grondant sonnant l'avènement d'une ère nouvelle, celle des fils de DAOC.

So, it begins.
Vous partez d'un postulat de base erroné: les gens ne vont pas changer leur manière de jouer pour vos gueules.

Ca vaut pour les frags middlemap en scénar, les afks, et ceux qui optimisent leur XP.

Après, les demandes de modifications que vous faites sont toutes à base de forces les autres à adopter votre gameplay. Je veux faire du bg, je m'inscris en bg, tu veux pas ben t'inscris pas mais laisse-moi choisir mes activités, merci. Le bg a quand même l'avantage de pouvoir remplir les trous quand il n'y a pas d'activité de guilde, peu de baston en open, et que j'en ai marre du pve.
Citation :
Publié par BernhardtM
tu fais partie des joueurs de wow qui vont devenir des "wariens", tous ne suivront pas ton chemin mais il est clair que war est concu pour les "wariens" ou joueurs rvr formés sur war et pour les daociens.

Ceux qui cherchent du full stuff et des donjons sans interaction avec l'univers ne resteront pas longtemps

Pour avoir fait un peu de rvr bah
C'est tout simplement énormissime, tu as le cœur qui bat la chamade. C'est passionnant.

Ne t'inquiète pas pour l'avenir de war. La communauté daoc n'est pas agitée ni floodante (voila pourquoi certains trouvent que ça parle pas bcp; sur daoc ça floodait pas non plus) mais en rvr punaise... elle envoie... oO

Et de l'open, tu vas en avoir.

Jamais la communauté daocienne ne se laissera enfermer dans des BG alors qu'il y a des places fortes à prendre. Quand je me rappelle de daoc d'il y a encore 1/2 ans avec 700 personnes maxi sur le serveur le plus peuplé, il y avait déja des combats énormes...

Faut juste laisser aux gens le temps de piger les classes, de prendre leurs marques etc. Je vois encore peu de gens guildés etc. Je t'avoue que je suis encore pour ma part en pleine phase de découverte... (je suis peut être long a la détente mais bon, foncer comme un dératé sans rien piger ni préparer en RvR = échec assuré)

faut du temps pour mettre en place du rvr
a la différence justement d'un pvp fastfood genre BG.


J'aime beaucoup cette analyse, Merci !

Citation :
Pour avoir fait un peu de rvr bah
C'est tout simplement énormissime, tu as le cœur qui bat la chamade. C'est passionnant.
Que de souvenir merveilleux !!!! Mon premier RvR daocien, je m'en rappelle encore très bien sur Orcanie a emain macha, avec une thane [de couleur mauve et noir] lvl 35 (elle était parmi les plus haut lvl de l'époque, le jeu sortais a peine) ... Qui face a un nombres en masse de alb et de hib, après une bataille acharné, cette thane est restée seule contre les 5 dernier hib , qu'elle a terminer lolll que de souvenir
Citation :
L'openrvr paye 10x moins que les bg, faut pas chercher plus loin et c'est bien dommage , car les zone d'xp sont toute a cote du rvr
Citation :
Et ça Mythic le sait. S'ils ne font absolument rien, c'est qu'il y a une raison. Parce que pour privé les joueurs de la plus grosse feature du jeu : le open RvR, et ce pendant la phase sensée "la plus accrochante de tout mmo : le début", il faut avoir une raison solide.

Citation :
Publié par Shandris
Peut être que si l'open RvR payait mieux que le BG, il y aurait trop de monde en zone RvR, et le serveur planterait en chaine?
Ou alors Mythic fait exprès d'axer le début de war sur les bg afin que les joueurs sur les serveurs en surnombre dans une faction soit dégoûter des files d'attente et reroll ailleurs sur une autre faction. Ce serait en fait le moyen le plus efficace pour rééquilibrer les factions en vu de l'open-rvr. Le raisonnement est tarabiscoté mais tient la route je trouve.
Je dis peut être une bête naïveté qui a été dite 50 fois, mais sans "chat " d'ensemble, il est difficile de pas être isolé.


Un "chat" de royaume est certes "pollué" par des choses qui semblent insignifiantes parfois mais permet en outre d'informer et de solidariser les personnages d'un royaume face à une aventure d'envergure.


Voilà ma réflexion sur le sujet.

Malebete.

(P.S. : Sans BB ça pourrait être un bonheur (DAoC joke) )
Vivement que wotlk sorte que vous nous lâchiez la grappe avec votre usine à stuff. encore un mois à tenir ça va être long.

Que ceux qui ont envie de se marrer en RvR restent sur war,

Que ceux qui ont envie d'avoir un perso hyper puissant et qui ont prêté serment d'allégeance à wow aillent sur wow et oublient tous les autres jeux, aoc, war, lotro, eve etc.

Que ceux qui aiment le Rvr et le pve aillent sur les deux.
Citation :
Publié par Dams333
A trop vouloir permettre le PvP dès le level 1 (argument marketing de Mythic) on sacrifie finalement l'immersion. Elle est complètement cassée par ces téléportations incessantes entre BG et région actuelle, mon cerveau n'arrive pas à l'immerger correctement dans la région où je joue. Elle devient finalement un endroit où je traine en faisant des quêtes de-ci de-là en attendant le BG.
Je ressent effectivement la même chose... Je rajouterais même que le problème vient peut être du fait du gain d'xp (non négligeable) en BG. En effet, si tu suis la progression des quetes, entre deux BG, tu te retrouve vite dans une zone largement inférieur a ton level puisque les BG filent pas mal d'xp.

C'est peut être surtout vrai dans le premier tier, où l'on gagne plus vite les levels, mais ca doit le rester dans une certaine mesure par la suite. Je me suis donc retrouvé finalement level 9 en n'ayant toujours pas fini les quetes des zones level 5... qui clairement ne rapporte plus rien du coup... Le sentiment d'inutilité du PvE est alors encore augmenté.

La seule solution c'est de sauter de zone en zone, sans suivre la continuité des quetes, mais du coup ca perd encore plus d'interêt puisqu'il n'y a même plus de background pour maquiller le bashing...

Vous allez me dire "stop à la course a l'xp! tu t'en fou de rien gagner en PvE, profite!" Ouai mais si je continue comme ca je vais finir par me retrouver level 30+ dans des zones lvl 15... vive le challenge.
Citation :
Je suis assez d'accord avec l'analyse de BernhardtM. Beaucoup de personnes voulant trouver un w0w 2 vont leave incessement sous peu.
Une bonne partie de la population qui restera seront des anciens de Daoc et voudront clairement profiter du RvR Ouvert.
A ce moment là, les possibilités du jeu seront exploités

Perso j etais sur wow 3 ans et je suis venu sur war en connaissance de cause, et meme a woltk je n'y retournerai pas et je vais meme vous apprendre un secret les anciens wowiens qui resteront sont ceux qui l ont connu du depart avec du vrai pvp sauvage et les debut des bg.

Donc il serait tres agreable de votre part de pas tous nous mettre dans le meme panier c est tres desagreable. Se faire flammer sans cesse parce qu on a jouer a tel ou tel jeu dsl mais c est chiant.
avec ma guilde , du rvr on en fait tous les soirs , du bg 24/24 , du coup il n'y a plus de place pour le levelling en mode normal : quetes + QP ....

hier j'ai eu la chance de trouver un groupe pour faire UNE QP a avelorn , enfin !!! ben j'ai pas ete decu du boss de fin qui etait magnifique ... cela me fait donc une QP fini en une semaine et demi que je suis a avelorn , ptetre dans 1 mois je les aurais toute faites
Citation :
Publié par Dozen / Thanos
Je suis assez d'accord avec l'analyse de BernhardtM. Beaucoup de personnes voulant trouver un w0w 2 vont leave incessement sous peu.
Une bonne partie de la population qui restera seront des anciens de Daoc et voudront clairement profiter du RvR Ouvert.
A ce moment là, les possibilités du jeu seront exploités.
[humour]...et vous allez bien vous éclater à 50 sur les serveurs. A vous les batailles épiques à 5 contre 5.

Plus sérieusement, si Mythic n'arrive pas à fédérer un public plus large que "les anciens de Daoc", le jeu sera un échec, ça aurait été plus simple de sortir un addon pour Daoc.
Citation :
Publié par Dams333
[humour]...et vous allez bien vous éclater à 50 sur les serveurs. A vous les batailles épiques à 5 contre 5.

Plus sérieusement, si Mythic n'arrive pas à fédérer un public plus large que "les anciens de Daoc", le jeu sera un échec, ça aurait été plus simple de sortir un addon pour Daoc.
Il y a plein de joueurs qui n'ont pas joué à l'un ou l'autre des titres que tu cite... D'autres qui n'ont pas aimés l'un ou l'autre ou les deux. Ca fait du monde encore...
Si je prend mon exemple j'ai bien aimé WoW, 1 an durant mais le End Game m'a très vite soûlé, mais pas du tout DAOC. Par contre je m'éclate sur War et je ne suis pas le seul. Donc du potentiel il y en a en dehors de DAOC/WoW...
Même avec une base de 400K de joueurs War serra un succès...
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
...
Le RvR des T1, T2 et T3 (bien qu'un peu moins pour ce dernier) est complètement bidon (pour rester poli parce que sinon on va m'éditer ).
Le seul RvR qui m'amuse c'est le RvR T4 (et je le sais pour avoir fait plus d'un an de bêta-test dont justement des phases de T4 seulement), et oui, comme tu le dis, je veux arriver le plus vite possible au niveau 40 comme la majorité.
Si les QPs rapportaient plus, je ne ferai que des QPs, avec des dizaines d'autres joueurs qui feraient comme moi.

Sinon, en plus de ce ramassis de conneries et de troll, y'a un point sur lequel tu as tout faux :
"tu fait du BG ( qui n'est pas ce qui t'intéresse)"
En BG, je m'amuse, et je préfère de loin un Tor Anroc à du RvR T2.

Citation :
Publié par Dams333
...
T'as qu'à demander à ton cerveau de pas cliquer sur "Inscription aux scénarios".

Citation :
Publié par Teknoviking
Au lieu de ca je croit les joueurs veulent un MMOFPS , level max direct , et go 10h/jour dans le meme BG.!
Non, ça ne serait pas un MMOFPS mais toujours un MMORPG.
Et au niveau 40 y'aura du monde en RvR ouvert. Mais ça doit être trop dur à comprendre.


Tout ce qu'il y a à retenir de cette discussion, c'est : "T'as pas les mêmes goûts que moi, donc c'est de la merde, et tu pourris le jeu" et "Tu veux juste arriver au niveau maximum en t'amusant et pour t'amuser encore plus alors que moi je veux me faire chier et mettre du temps, donc faut rendre inutile ta façon de jouer pour que la mienne soit mieux récompensée".

Les seuls fautifs là-dedans ce sont Mythic qui ont voulu faire un jeu RvR avec des niveaux.
Et à partir du moment où y'a un niveau maximum qui ouvre un nouveau type de jeu (ou une amélioration) plus amusant, on veut vite l'atteindre, c'est tout.
Mais ces 13 pages de discussion ont de toute façon prouvé que vous refusez de comprendre, et que tout ce qu'il y a à retenir de cette discussion, c'est : "T'as pas les mêmes goûts que moi, donc c'est de la merde, et tu pourris le jeu" et "Tu veux juste arriver au niveau maximum en t'amusant et pour t'amuser encore plus alors que moi je veux me faire chier et mettre du temps, donc faut rendre inutile ta façon de jouer pour que la mienne soit mieux récompensée".


PS : J'oubliais complètement : je suis un casual sans guilde, vous pouvez pas plutôt vous en prendre aux alliances de guilde ?
C'est pas elles qui sont censées animer le RvR ?
Perso je fais beaucoup de BG avec ma guilde car ca nous permet de changer du PVE, ensuite on fait du PVE en attendant que le scénar nous laisse entré.

dans chaque chapitre on squatte les QP afin d'atteindre le dernier rang d'influence, on pve au passage, on va reprendre des fort mais pas souvent car quand tu creves franchement tu n'as pas envie d'y retourné car si tu reviens c'est fini et tu chope rien ...

ensuite c'est hyper intéressant d'avoir le fort pour soit ça je l'avoue. Perso ayant jouer a WOW un an et n'ayant même pas eu envie de reroll, là WAR me donne envie de Reroll car le levelling est pas hyper chiant les bg sont intéréssant et le système de QP original et ce n'est que le début du jeu donc perso j'en suis content
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
"tu fait du BG ( qui n'est pas ce qui t'intéresse)"
En BG, je m'amuse, et je préfère de loin un Tor Anroc à du RvR T2.
Pas mieux.
Etant plutôt casual, je suis heureux de pouvoir me connecter hors heure de pointe et dans l'heure qui suit d'enchaîner 3 BGs et de déconnecter après ce condensé d'action et de fun (ou de rage quand on se retrouve avec des nuls). En gros, on décompresse. Je suis contre une limitation du nombre de BGs à l'heure.
Si les BGs n'étaient pas si facile à joindre, il faudrait aller voir du coté RvR. OK, on va voir, et on se transporte de zone en zone. Château marqué comme attaqué ici : on se déplace (c'est LEEEEEENNNNNNTTT), pour s'apercevoir qu'il n'y a rien du tout ! Résultat, après deux tentatives de ce genre on déco sans avoir rien fait. Bilan ? Frustration, et il ne faut pas beaucoup de parties comme ça pour effacer le répertoire du jeu.

C'est vrai que le RvR ouvert est fun, mais avant tout il faut trouver des gens pour y jouer : partenaires ET adversaires.
Citation :
Publié par Andromalius
Vous partez d'un postulat de base erroné: les gens ne vont pas changer leur manière de jouer pour vos gueules.

Ca vaut pour les frags middlemap en scénar, les afks, et ceux qui optimisent leur XP.

Après, les demandes de modifications que vous faites sont toutes à base de forces les autres à adopter votre gameplay. Je veux faire du bg, je m'inscris en bg, tu veux pas ben t'inscris pas mais laisse-moi choisir mes activités, merci. Le bg a quand même l'avantage de pouvoir remplir les trous quand il n'y a pas d'activité de guilde, peu de baston en open, et que j'en ai marre du pve.
Un gros +1, c'est exactement ça.

L'impulsion ne peut être donné que par Mythic, ou ne sera pas.

Perso, habitué aux quêtes j'ai commencé par ça. Constat : gameplay de ma classe ennuyeuse, car bas level, donc peu de compétence = monotouche. Super.

A ceci on rajoute le fait que l'xp monte doucement, ce qui en rajoute à la difficulté de sortir de la situation décrite ci-dessus.

J'ai testé les bg, et bien ça va plus vite, à partir de là, go bg, je vais certainement pas m'enfermer dans un pve où je m'ennuie et qui est lent à me faire progresser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés