Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Lol sortir le bleu

Contre hunt tu sort le bleu
Contre war sa depend du stuff mais sinon oui tu sort le bleu
Le rogue ou autre cac tu garde le chien quoiqu'il en coute .
heu je veux pas me montrer grossier mais le sujet du topic c'est la bêta test et ça fait au moins 4-5 pages que vous parlez débats pvp / pve ou team pvp ... créer un autre post pour ça ou parler de la bêta ...
Là j'ai beau chercher j'en vois aucun oO
Citation :
Publié par Edelendil
Ca existe des fight contres des team ayant 0 caster ou magie à dispell, A part triple voleur je vois pas trop.

Alors oui tu DOIS sortir le bleu contre les compo melées based pour survivre mais tu perd tellement a coté que c'est pas productif, c'est juste gratter sa survabilité au maximum au détriment de tout le reste.
Quelque chose de productif c'est quand tu obtiens un résultat bénéfique.
Où est le bénéfice quand ton pet se fait déssouder le temps d'un battement de cil ?

Citation :
Pour pousser ca sera contre productif pour un mage d'etre tout le match dans son glacon, ok il encaisserai à mort mais il deviendrait totalement inutile.
Malheureusement tu pousses trop loin.
Iceblock empêche l'utilisation des sorts du mage, le gros bleu ne bloque pas ceux du démoniste.

Citation :
Sinon j'ai du mal à voir comment un match avec un paladin vindicte peu durer 45 minutes
Art of War + Judgements of the Wise + Sacred Shield.
Peut être aurais je du préciser "match d'arène niveau 80" mais vu que je citais une personne parlant de wotlk je ne pensais pas que cela s'imposait, mea culpa.
Citation :
Publié par GGcoco
Lol sortir le bleu

Contre hunt tu sort le bleu
Contre war sa depend du stuff mais sinon oui tu sort le bleu
A partir de 1900+ t'as que des druides/war péon full s4 que tu sais pas ce qu'ils foutent à cette côte là.
Citation :
Publié par Loreak
A partir de 1900+ t'as que des druides/war péon full s4 que tu sais pas ce qu'ils foutent à cette côte là.
On s'en fout de vos débats arènes... On parle de béta là, vos théories (toutes aussi fumeuses les unes que les autres, soit dit en passant), osef non ?
Citation :
Publié par Puzzle
oui avec vos post j'en apprends pas beaucoup

La superficie de l ile est elle comparable au monde de l'outre-terre ?
Il y a autant de regions, mais plusieurs d'entre elles sont bien plus grandes.

L'autre point fort c'est qu'il y a desormais des "Quest hubs", c'est à dire des lieux où sont regroupés tous les donneurs de quêtes, et toujours des quêtes qui se font a coté.

Ca veut dire qu'on a beaucoup moins de temps passé à chercher tel NPC ou de traverser la moitié de la map pour telle ou telle quête, et beaucoup pluss à resoudre les differentes missions, plus ou moins variées (Même si ca reste un schema basique à l'origine).
Citation :
Publié par Glor
Dernier exemple, je prendrais juste moi et mes potes, sur 4 à encore jouer à WoW, on a tout les 4 eu une grosse avancée pve (moi j'ai stoppé après Illidan, eux ont tué KJ à ce jour), bein dans le lot on est deux à être "bons" en pvp (par bons j'entends gladiateur, ce qui ne fait pas de nous de très bons joueurs, loin de là), un médiocre, et une mauvaise (comme par hasard c'est la fille ), et bien ces deux derniers sont pourtant de très bons joueurs pve.
Okay t'as gagné :
Pour être gladiateur faut un putain de skill qui tue tout (et jouer la bonne classe ça aide pas du tout).
Pour tuer kil'jaeden suffit de trois clampins et deux bras cassés à condition d'avoir des joueurs pvp dans le lot.
Citation :
Publié par Edel [EdC]

Ca veut dire qu'on a beaucoup moins de temps passé à chercher tel NPC ou de traverser la moitié de la map pour telle ou telle quête, et beaucoup pluss à resoudre les differentes missions, plus ou moins variées (Même si ca reste un schema basique à l'origine).
Sur le coup on se dit que c'est génial, mais en y regardant de plus près cela ne risque-t-il pas de laisser des zones "désertes" et où on ira que pour visiter ou farmer solo ?
Je veux dire par là que jusqu'à présent on visitait toute la zone d'une map parce que justement les PNJ s'y trouvaient (ou les buts des quêtes) mais si tout est centralisé sur un point, le reste de la map ça donne quoi ?
Il y a plusieurs hubs de quêtes par zone.
Simplement quand une quête t'es donnée, elle ne t'envoie pas au nord de la carte cueillir trois champignons avant de t'envoyer au sud récupérer un autre truc pour finalement revenir au centre.
Citation :
Publié par Glor
Dernier exemple, je prendrais juste moi et mes potes, sur 4 à encore jouer à WoW, on a tout les 4 eu une grosse avancée pve (moi j'ai stoppé après Illidan, eux ont tué KJ à ce jour), bein dans le lot on est deux à être "bons" en pvp (par bons j'entends gladiateur, ce qui ne fait pas de nous de très bons joueurs, loin de là), un médiocre, et une mauvaise (comme par hasard c'est la fille ), et bien ces deux derniers sont pourtant de très bons joueurs pve.
Sauf que ca marche pas comme ça...
Je parle de mon expérience pré BC ou j'ai beaucoup beaucoup (trop) raidé

J'ai connu des bon joueurs en pvp qui étaient des quiches absolus en PVE tout simplement parcequ'ils étaient incapable de se concentrer sur un jeu durant la durée d'un raid de 20H00 à 24H00.
Dés que le combat semble trivial (ou même chiant remember BWL et certains Boss sans intérets). Ce type de joueur fait n'importe quoi et on arrive a des Wipes à la con sur des boss faciles.

En PVE tu te doit d'avoir un niveau de jeu moyen élevé, le boss en face ne feras jamais d'erreur et le hasard a peu de place. On en te demande pas de faire des coups sublimes mais tu ne doit pas te trouer complétement. Le PVE c'est un "effort" sur la durée ou l'organisation et la concentration prime.

En PVP c'est court, intense mais l'adversaire en face fait des erreurs et la chance a beaucoup plus d'impact. On est plus dans le type de jeu ca passe ou ca casse et un resist ou un miss a souvent un impact capital.

En conclusion en PVE on te demande un niveau de jeu moyen elevé. En PVP, un niveau de jeu maximal elevé.
Deux exercices de style completement différent.
J'aimerais savoir quelques petites choses concernant la beta et j'aimerais des réponses cette fois :x

- Est-ce que la zone BG open est munie de canons DCA, est-elle sous un dôme ou bien est-elle tout simplement interdite de vol ?

- Est-ce qu'un démoniste / mage / prêtre unbuff peut me communiquer son facteur d'absorption des dégâts en fonction de son armure et, si il est équipé d'armure bonus ( genre bonus d'armure en vert sur le stuff arène ou pvp ou autre ), de combien ?

- Est-ce qu'un DK ( précisez votre lvl ) peut me donner sa quantité de pa, son type de template ( spé impie, ça joue beaucoup ^^ ) et les dégâts d'un sort magique ( genre ébullition, pestilence, voile mortel ou mort et décomposition par exemple ) en vrai et non pas les dégâts du tooltip ?

Wala.
Merci.

Alors ... Wintergrasp est interdite de vol

pour les tissus je peux pas répondre

Et pour ma Dk 80 en stuff bleu générique spe impie sa PA est de 2552 sans mes buffs

ses degats ça va de 2500 en crit sur du coup blanc, 700/1200 hors crit

a du 4k5 sur du plague strike

Rien de très précis , juste les coups que je remarque quand je me bastonne
Citation :
Publié par Dripik
Rien de très précis , juste les coups que je remarque quand je me bastonne
attention sur les valeurs des coups, tres variables au Lac du Joug d'hiver, du fait du buff tenacité qui s'applique en cas de desequilibre des factions 'et qui peut aller jusqu'a doubler les hp et les degats).
Citation :
Publié par Dripik
ses degats ça va de 2500 en crit sur du coup blanc, 700/1200 hors crit
Merci pour le reste mais j'ai bien dit dégâts magique des sorts ( j'ai fais une petite liste )
Edit : oh et si possible, le tic des dots maladie, enfin j'en demande beaucoup mais bon ^^
Citation :
Publié par Glor
...
Sauf que c'est faux. Les meilleurs moments de PvP un peu massif (c'est à dire à l'époque des vrais teams vs teams en BG) que j'ai connu, c'était pré BC avec ma guilde de raiders (et Gullerbone en lead, il est vrai). C'est sur qu'en encounter 1v1, ou même en combat réduit, peut être que le joueur PvP pur et dur sortira vainqueur.

Mais si on ne réduit pas le PvP à un simple affrontement de 2 ou 4 joueurs, et bien je pense sérieusement que les joueurs ayant l'habitude et le goût de la discipline de raid auront toujours une longueur d'avance.

Tu peux pas demander à un mec gladiateur de poser son cul sur le flag de la ferme et d'attendre que ça inc. Il va t'envoyer chier et va faire du frag. Tu demandes ça à n'importe quel joueur un tant soit peu amoureux du travail en raid, il le fera, et sans rechigner, juste parce que c'est en vue d'un accomplissement collectif.

C'est pourquoi, je le redemande, MONSIEUR BLIZZARD FAITES NOUS DES BG RATED !
Citation :
Publié par Monsieur P.
C'est pourquoi, je le redemande, MONSIEUR BLIZZARD FAITES NOUS DES BG RATED !
Il aurait fallu ça depuis BC, c'est dingue que Blizzard n'y ait pas pensé...
Ca aurait donné une autre dimension au pvp.
Citation :
Publié par Betsy
On s'en fout de vos débats arènes... On parle de béta là, vos théories (toutes aussi fumeuses les unes que les autres, soit dit en passant), osef non ?
Lol c'est ce que j'ai dis un peu plus haut mais ils en ont rien à foutre ..... Vive Le HS organisé !

Mais que font les modos lol ?
Citation :
Publié par Dame Belladona
Sur le coup on se dit que c'est génial, mais en y regardant de plus près cela ne risque-t-il pas de laisser des zones "désertes" et où on ira que pour visiter ou farmer solo ?
Je veux dire par là que jusqu'à présent on visitait toute la zone d'une map parce que justement les PNJ s'y trouvaient (ou les buts des quêtes) mais si tout est centralisé sur un point, le reste de la map ça donne quoi ?

Un explorateur restera un explorateur.
Un mec qui veut rush ses quêtes le fera.

perso, je suis catégorie un, et je suis toujours a me demander malgré ma quête en cours, qu'est-ce qu'il y a derrière ce (cette)forêt/bâtiment/colline/plage/lac/montagne.

Libre à chacun de parcourir la map comme il a envie mais ce système permet de bien avoir pas mal de quête sur un point donné.
Citation :
Publié par CraSh
Les points que l'on gagne en complétant les hauts faits sont fait pour être dépensés pour quels objets ?
Ils ne sont pas fait pour être dépensé, c'est tout l'intérêt de la chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés