Vous faites quoi dans la vie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selp Norris
Technicien chez LDLC
Bon à savoir, jcomptais justement faire appel à LDLC pour mon prochain PC. Je te tiendrai au jus :]
Que faites vous dans la vie ?
Pompier

Il vous plaît ?
Owi owi

Comment y êtes vous arrivé ?
A force de volonté et de passion (bah vi, y'en a qui aiment)

Hmm, envie de changer peut-être ?
Jamais!

Voila, tu sais tout
Citation :
Publié par Shibal
A Que faites vous dans la vie ?
Marin.

Citation :
Publié par Shibal
Il vous plait ?
Oui

Citation :
Publié par Shibal
Comment y êtes vous arrivé ?
En poussant la porte d'un BICM.

Citation :
Publié par Shibal
envie de changer peut-être ?
Par la force des choses, serais bien obligé, dans 10 ans la retraite et si je fais rien, je vais m'ennuyer....
Citation :
Publié par Mr.T
MDD (Maîtrise Des Dispersions) dans l'automobile, ça oscille entre ingé qualité et statisticien.
"Maitrise des Dispersions" ca fait très Fight Club. Tu bosses pour quelle marque ?
Citation :
Publié par Bibi !
"Maitrise des Dispersions" ca fait très Fight Club. Tu bosses pour quelle marque ?
Jack ( le nom me semblant le plus approprié ici ): Prendre le nombre de véhicules concernés "a", le multiplier par le taux probable de défaillance "b", puis multiplier le résultat par la moyenne des sommes qu'on a été condamné à verser "c"."a" multiplié par "b" multiplié par "c" égal "x", si cet "x" est inférieur au coût d'un rappel, on ne fait rien.
Une femme : Est-ce qu'il y en a beaucoup de ces accidents ?
Jack : Un nombre pas croyable.
La femme : Pour quelle marque de voiture vous travaillez ?
Jack : Je ne peux rien dire, mais c'est une marque très connue.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Jack ( le nom me semblant le plus approprié ici ): Prendre le nombre de véhicules concernés "a", le multiplier par le taux probable de défaillance "b", puis multiplier le résultat par la moyenne des sommes qu'on a été condamné à verser "c"."a" multiplié par "b" multiplié par "c" égal "x", si cet "x" est inférieur au coût d'un rappel, on ne fait rien.
Une femme : Est-ce qu'il y en a beaucoup de ces accidents ?
Jack : Un nombre pas croyable.
La femme : Pour quelle marque de voiture vous travaillez ?
Jack : Je ne peux rien dire, mais c'est une marque très connue.
Oui enfin c'est plutôt au niveau du tolérancement initial que je bosse, extraire les paramètres influents et en quelque sorte paramétrer les machines d'assemblage pour avoir la meilleure fiabilité.
Yeah, j'viens de commencer un B.T.S. "se la pète" E.R.P.G. (Étude et Réalisation d'un Produit Graphique) en alternance dans une imprimerie en tant que Graphiste.
Sinon j'aime beaucoup me bourré la gueule entre potes, voir ma coupine, peindre des murs .... toutes ces conneries quoi.

__________________
http://img126.imageshack.us/img126/5923/sigkaraarartqw8.png
Ma Gallery (Graff etc ...) - Great Hip Hop
I'm a mother Fuckin' Street Vilain !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés