On veut nos Koup'tou !!!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, tout est dans le titre...

_Si vous aussi vous pestez car "Peaux Vertes" ne veut pas dire (en tous cas pas principalement) gob' ou orque noir (rien que par rapport au background de GW...un PV c'est avant tout l'esprit Koup'tou !).
_Si vous aussi vous trouvez étrange (pour ne pas dire inadmissible ) que dans un jeu qui se vente d'avoir la licence Warhammer, on soit obligés de faire un humain ("corrompu" certes) ou un elfe pour faire du dps au coeur de la mélée quand on fait partie de la Destruction.
Manifestez vous, afin que notre Koup'tou revoit le jour...!

Sur ce...
C'est pareil de notre coté on veut notre martelier, ils vont prochainement se pencher sur la question des classes enlevés, patience, c'est ce que je me dis tous les jours
Ouai mais c'est con, car maintenant j'hésite à abandonner mon orc pour un Maraudeur moi, car je me dis que si un jour il sorte le Koup tou j'aurai monté mon orc dps pour rien car il sera carrément moins éfficace
Citation :
Publié par Asher
Ouai mais c'est con, car maintenant j'hésite à abandonner mon orc pour un Maraudeur moi, car je me dis que si un jour il sorte le Koup tou j'aurai monté mon orc dps pour rien car il sera carrément moins éfficace
De toutes façons, j'ai bien peur que ton orque noir, même en boostant au maximum tes stat de force et en jouant avec une 2 mains, bah...soit toujours bien moins efficace que n'importe quelle classe dps...vu que c'est un tank (et donc fait pour encaisser les dégâts et pas pour en faire). Tu ne seras jamais pris dans un groupe en tant que dps...ou alors vraiment comme "bonus" off-tank si les autres membres du groupes ont un dps déjà suffisant.

En tous cas moi, je me fais plaisir en montant tout plein de classes (Ordre et Destruction) histoire de m'investir vraiment dans aucune...avant l'hypothétique retour de mon Koup'tou. C'est un peu risqué mais bon, de toute façon, je pense que si "ils" nous les rendent pas...bah je delete ! J'ai joué à WAR depuis la beta avant tout pour le Koup'tou donc si il est plus là...enfin voilà quoi^^

Sur ce...
Citation :
De toutes façons, j'ai bien peur que ton orque noir, même en boostant au maximum tes stat de force et en jouant avec une 2 mains, bah...soit toujours bien moins efficace que n'importe quelle classe dps...vu que c'est un tank (et donc fait pour encaisser les dégâts et pas pour en faire). Tu ne seras jamais pris dans un groupe en tant que dps...ou alors vraiment comme "bonus" off-tank si les autres membres du groupes ont un dps déjà suffisant.
Pourtant on peut voir des élus très bien placé dans les dégats infligé hors se sont à la base des tanks eux-aussi.
bien placés peut-être...mais pas au top.
Et puis tu as le stuff aussi...les élus ont la possibilité de trouver des armes 2 mains un peu partout...c'est quand même bien plus difficile pour un orque...!

Enfin, de toutes façons...ON VEUT NOS KOUP'TOU !!!

Sur ce...
Thumbs up
+1

le background avec ce choix douteux de garder l'orc noire n'est pas respecté

Les Orcs noires sont une armée d'élite rare chez les peaux vertes, le kouptou est sensé représenté la majeur partie de l'armée orc, et les kouptou représente parfaitement l'esprit tête brulée et bourrins des peaux vertes.
+1 pour le Koup'tou en effet, il manque une classe bien bourrine chez les peaux-vertes, et c'est dommage pour cette race qui inspire avant tout la brutalité.

Par contre, niveau Background pour ceux qui veulent des Tueurs Nains, je me permet de rappeler que les Tueurs sont des exilés ayant en général tout perdu (honneur, famille, richesses et toussa), qui n'aspirent qu'à rencontrer une mort honorable et obtenue de haute lutte contre un adversaire digne de ce nom.

Je vois pas trop comment jouer une classe qui a une vocation de mourir dans un MMO, enfin perso je trouverai ça assez bizarre. Comme s'il y avait des Fanatiques Gobelin chez les Peaux-vertes quoi.

Voilà, s'cusez moi de ramener ma science...
Moi je dis, il faut être patient.
Il faut laisser le temps au temps ...
Genre monter son perso principal niveau 40 (en moyenne 3-4 mois pour les joueurs modérés).
A ce moment là, arrivera le patch pour le Koup et son mirroir côtés petite personne.
Et ué c'est stratégique moi je dis, j'aurais été à la place des gas en marketing chez Mythic j'aurais faut pareil !
Parce que je le vaux bien.
Et vous ?
Vous avez monté un orc noir pour voir ce que ca donne niveau dps?
Parceque si vous vous stuffez en conséquence avec la spe adequate les dps sont vraiment importants.
Alors je n'ai pas fait de marauder ou de furie mais quand je solote des mobs avec 4 ou 5 lvl de plus les doigts dans le nez jme dit que c'est pas si foireux que ca en dps l'orc noir.

Bon par contre si effectivement ils font un koup'tou ceux qui aurront fait un orc noir dps vont vraiment virer au vert....

sinon il suffit de regarder lors de la creation d'un perso, la mention archetype est noté, ca veux bien dire que la classe peut etre orienté differement de sa vocation de base.
Mythic a pas mal communiqué sur ce point pour dire qu'une classe ne serait pas enfermé dans un role.
NB: j'ai aussi fait un elu et sincerement ca bastone bien, j'ai fait quelques autres classe pour faire le test et j'ai pas vu de reel difference, du moins jusqu'au lvl 10/15.
Bah j'ai un BO lvl 15 et un maraudeur lvl 16 (je crois) et...ça n'a strictement rien à voir!
Même avec une 2h, le BO est beaucoup plus lent et surtout, fait beaucoup moins mal que mon maraudeur...ce qui est normal! En effet on peut clairement jouer son BO sans trop galérer par rapport aux tanks des autres jeux mais...de là à dire qu'un BO peut jouer le rôle de dps pure...je ne suis pas d'accord!
M'enfin, si tu aimes le tien, bah...c'est très bien pour toi; mais une chose est sure et certaine...moi, je veux mon Koup'tou!!!

Sur ce...

PS: encore merci à tous ceux qui se mobilisent...ça commence à faire un peu de bruit là...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés