Publié par Dr. Gregory House
Ce sont les gens qui misaient sur WAR comme le messie, puis avant sur AOC comme le messie, puis encore avant sur WoW comme le messie  Y'a des gens que tu voies de section en section a chaque nouvelle sortie, juste incapables d'apprecier le moindre MMORPG et fantasmant toujours sur le prochain.
tu as bien raison.
Je tiens les pari sur le nombre de serveurs en europe toutefois, les allemands l'attendent déjà impatiemment et c'est quand meme le moteur de l'europe en mmo. Ryzom avait déjà été tres bien accueilli chez eux, bien mieux qu'en france
Ça c'est un argument le succès de Ryzom...
Disons que tu attends Aion mais bon ne généralise pas, la plupart des occidentaux détestent le style asiatique et s'ils supportent le design (c'est mon cas) ne peuvent pas piffrer le bashing de jeux coréens. S'ils passent ce cap du bashing coréen qui est absolument épouvantable (je comprends les bots dans ce genre de cas) ils ne tiendront pas face au RvR coréen qui est ultra exigeant et pour les HCG.
J'y serai parce que joueur pvp dans l'âme et même de plus en plus mais je ne me considère pas du tout comme représentatif.
1° les joueurs sont plus PVE que pvp c'est un FAIT (j'en suis personnellement navré mais les gens font ce qu'ils veulent de leur temps libre)
2° le pvp de style asiatique , ça va sur un F2P. Déjà que pour des jeux occidentaux le geste de l'abonnement mensuel finit par être dur à faire au bout de qqes mois, là je n'y crois pas DU TOUT
3° tu te prives du plaisir de rvr pendant ce temps, et depuis des mois , au nom d'"un jeu dont tu ne sais finalement RIEN
CAR
Tant qu'on n'a pas eu un jeu entre les mains et installé sur son pc, on a beau avoir tous les screens de la terre, toutes les vidéos et commentaires, ça équivaut a ZERO . Dernier exemple : AOC.
Sur le papier AOC est à des centaines de kms de War;
En pratique (sur mon pc) : war écrabouille AOC.
|