Les CG ATI et Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'avais quelques problème avec mon X1600 Pro Mobility, j'ai réglé le problème en utilisant les Oméga Drivers, ça peut peut-être en aider d'autres dont la CG n'est pas reconnu par les drivers ATI officiels...
http://www.omegadrivers.net/
Tu as bien pris les bon drivers sur le site ATI ? Parce que ATI propose bien les drivers pour Mobility X1600 sur leur site. Je ne vois pas pourquoi la pro ne serait pas prise en compte. Quand tu dis pas prise en compte, c'est à dire Catalyst COntrol Center sans option de configuration de CG ? Si c'est le cas regarde plus haut pour le pont entre le CCC et les Mobility via ModTool.
Les drivers Omega sont de bons drivers certes, mais tu préféreras peut-être les drivers officiels.

http://s142170393.onlinehome.fr/ocanada/WAR/ATI_Mobility_X1600.jpg
Citation :
Publié par Lysielle
Tu as bien pris les bon drivers sur le site ATI ? Parce que ATI propose bien les drivers pour Mobility X1600 sur leur site. Je ne vois pas pourquoi la pro ne serait pas prise en compte. Quand tu dis pas prise en compte, c'est à dire Catalyst COntrol Center sans option de configuration de CG ? Si c'est le cas regarde plus haut pour le pont entre le CCC et les Mobility via ModTool.
Les drivers Omega sont de bons drivers certes, mais tu préféreras peut-être les drivers officiels.
Bah en fait il se trouve que si j'installe les drivers officiels, j'ai le droit à de beaux artefacts à l'écran sur mon Portable Asus A7J
pour moi il est impossible de décoché les options lumière et spéculaire je clique dessu mais elles reste coché une idée d'ou peut venir le souci?
Citation :
J'ai installé une carte mère Gigabyte GA-EP45-DS3 et un proc intel Pentium Dual-Core E5200 avec 2Go de Ram tout en gardant ma carte graphique ATI radeon 1900X. J'en ai profité pour installer XP SP3.

Autant avant à cause des lags le jeu était pénible mais je jouais autant là je dois dire c'est dure^^. Généralement au bout de 5 à 10 mins de jeu l'écran se bloque (pas de retour windows), le son avec, impossible de faire un retour windows ou d'aller sur le gestionnaire des tâches. A chaque fois je suis obligé de reset mon PC.
Aucun rapport précis avec les CG ATI et leur configuration donc rien à faire ici sous peine de faire dévier le sujet. (à mon avis). Regarde dans les autres rubriques pour ta réponse. (Genre Freeze du jeu etc...). La ton soucis est bien plus compliqué qu'un simple soucis de réglage de CG, et necessite surement plus d'infos pour le traiter.



Citation :
Publié par Alsid
pour moi il est impossible de décoché les options lumière et spéculaire je clique dessu mais elles reste coché une idée d'ou peut venir le souci?
Ces deux options sont cochées de base dans les deux modes "Qualité" et "Medium" en gros. Passe en mode "Performances Elevées" elles se décochent automatiquement. Ensuite remonte les autres options à la main. C'est fromage ou dessert avec ses options: Soit les deux activées soit les deu désactivées si je me souviens bien.
EDIT: Même en éditant le fichier à la main comme le cite notre ami en dessous, c'est soit les deux à true soit à false, mais pas l'un et l'autre sinon il remet le fichier par defaut me semble-t-il. (En beta, on pouvait ne passer qu'un des deux attributs du XML à true ça marchait mais plus maintenant de mémoire).

http://s142170393.onlinehome.fr/ocanada/WAR/WAR_Bouton_Perf.jpg



Citation :
Bah en fait il se trouve que si j'installe les drivers officiels, j'ai le droit à de beaux artefacts à l'écran sur mon Portable Asus A7J
Et la c'est le drame =o
Citation :
Publié par Alsid
pour moi il est impossible de décoché les options lumière et spéculaire je clique dessu mais elles reste coché une idée d'ou peut venir le souci?
En faite beaucoup passe directement par les fichiers du jeu pour changer ca !

Tu va dans ton répertoire war , puis celui nomée "user " , tu ouvre le fichier usersetting " avec notepad ou bloc-note .
tu regarde la ligne performance , tu cherche lightmap et specular , tu remplace "true" par "false" .

tu sauvegarde le fichier puis te log normalement c'est décocher
Citation :
Publié par lisia
Salut à tous .
Alors pour ma part j'ai un gros soucis de crash depuis hier et un changement de config.

J'ai installé une carte mère Gigabyte GA-EP45-DS3 et un proc intel Pentium Dual-Core E5200 avec 2Go de Ram tout en gardant ma carte graphique ATI radeon 1900X. J'en ai profité pour installer XP SP3.

Autant avant à cause des lags le jeu était pénible mais je jouais autant là je dois dire c'est dure^^. Généralement au bout de 5 à 10 mins de jeu l'écran se bloque (pas de retour windows), le son avec, impossible de faire un retour windows ou d'aller sur le gestionnaire des tâches. A chaque fois je suis obligé de reset mon PC.

Alors pour info après l'installation d'XP SP3 j'ai fais très attention de bien télécharger les derniers drivers pour ma carte mère, graphique...

N'étant encore qu'un novice en informatique je réclame votre aide et vous en remerci d'avance.

En meme temps ( dites moi si je me trompe ) ta config parait bien legere pour war
Salut à tous,

j'ai pas trouvé de post concernant ce sujet donc je viens polluer le vôtre (je suis timide j'ose pas poster un nouveau sujet).

Ayant 2 4850 en crossfire (oui avant je jouais à Conan ) je me suis dit que ptetre ça marcherait pour War et la c'est le drame (j'en ai qu'une qui bosse...)

Quelqu'un arrive-t-il à jouer en crossfire ?

Merci.

Ma config :
Quadcore, 2Go de ram, CM P5E, 2x 4850, drivers à jour, Win XP Pro.
Merci pour les réglages ça a grandement améliorer le rendu visuel !!
Avant ces réglages j'avais un souci avec war qui se freeze avec le son qui se bloque aussi genre musique techno, bref je ne peut rien faire d'autre qu'un reboot windows. Et ça de façon aléatoire, ça peut arriver dans les 1ere minutes comme au bout de 2h .... j'aurais aimé savoir si ma carte graphique (radeon 4870) était en cause ou s'il s'agissait simplement de War (et donc attendre un patch futur...) sachant que j'ai les derniers drivers, température CG et PC a 40°, et que c'est seulement sur warhammer que ça me fait ça
Citation :
Avant ces réglages j'avais un souci avec war qui se freeze avec le son qui se bloque aussi genre musique techno, bref je ne peut rien faire d'autre qu'un reboot windows. Et ça de façon aléatoire, ça peut arriver dans les 1ere minutes comme au bout de 2h .... j'aurais aimé savoir si ma carte graphique (radeon 4870) était en cause ou s'il s'agissait simplement de War
Ca m'a tout l'air d'un soucis qui n'est pas forcement lié à ta CG, plutôt à cause d'un crash du jeu. Regarde sur les autres topics pour trouver une réponse ou sur www.warhammeralliance.com dans leurs forums rubrique Support.



Citation :
j'ai pas trouvé de post concernant ce sujet donc je viens polluer le vôtre (je suis timide j'ose pas poster un nouveau sujet).
Ayant 2 4850 en crossfire (oui avant je jouais à Conan ) je me suis dit que ptetre ça marcherait pour War et la c'est le drame (j'en ai qu'une qui bosse...)
Quelqu'un arrive-t-il à jouer en crossfire ?
C'est mal de crossPost ! :O... Sinon j'ai déjà lu des soucis avec WAR et le XFire. La technologie souffre encore pas mal de soucis. On espère qu'avec les nouveaux drivers cela sera plus stable en règle générale. Si je remet la main sur les infos je fais remonter ça. (Demain dans l'après-midi). Ca sera plus à mon avis du domaine de la confirmation que la XFire et WARHAMMER ça ne fait pas bon ménage qu'une solution.

EDIT: Ta CG 4850 serait-elle du constructeur Sapphire ? Si oui => https://forums.jeuxonline.info/showt...=926536&page=2 reply de "North Angel"
J'ai cherché sur le forum sans succés, je me pose la question de savoir si ce n'est pas dû a un problème de RAM malgré mes 2Gbits car j'ai l'impression que j'ai une chute de la RAM dispo en jeu assez importante donc .... mais bon j'ai pas pu jouer depuis des jours c'est TRES frustrant et la MAJ 1.03 n'a rien changé ... L'assistance warhammer m'a demandé de refaire un recours en envoyant le fichier debug.log en copier/coller mais je ne peux envoyé la demande car il me dit format non supporté alors que c'est juste du txt ... bref ça m'innerve !
Sarcastique
Non même pas je fais de la résistance avec windows XP ; j'ai d'ailleurs pensé que cela pouvait venir du fait que j'etais encore avec le SP2 mais le SP3 n'a rien changé, enfin bref .... Moi je suis perdu car j'ai pu jouer 2h sans plantage et il a fallu que je meurs pour faire un retour windows (c'est toujours mieux qu'un bon plantage ou le reboot PC est ta seule possibilité...)
Citation :
Sinon j'ai déjà lu des soucis avec WAR et le XFire. La technologie souffre encore pas mal de soucis.
Aucun problèmes dans aucun jeux depuis que j'ai mes 2 hd4850 en crossfire avec des drivers datant de mon achat fin juin, le tout sous vista 64. Une stabilité à toute épreuve.

J'ai donc envie de dire que la technologie est au poil.
Salut tout l monde!

Je viens de m acheter une toute jolie HD4870 , et j ai un gros problèmes ...
J ai installé les derniers drivers, 8.10 et mon problèmes est que des que je touche aux réglage de la CG, j ai un problèmes de transparence ...

Que l AAA soit actif ou pas n y change rien. une idée d ou je peu trouver les drivers 8.8 ou 8.9 ?

Merci d avance!
Citation :
Publié par Zenokan
Salut tout l monde!

Je viens de m acheter une toute jolie HD4870 , et j ai un gros problèmes ...
J ai installé les derniers drivers, 8.10 et mon problèmes est que des que je touche aux réglage de la CG, j ai un problèmes de transparence ...

Que l AAA soit actif ou pas n y change rien. une idée d ou je peu trouver les drivers 8.8 ou 8.9 ?

Merci d avance!
Tu désactives l'anticrénelage adaptatif et ça disparaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés