Les CG ATI et Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tholkienn
Je n'ai pas de pci Express, c'est bien la le pb.
Une 1650 est moins bien qu'une 9800???

Dans les menus du CCC 3D more settings, que faut il cocher/décocher, lors que le jeu galère un poil?
Autant pour moi, avais pas vu que tu étais en AGP...

En effet, du fait des caractéristiques techniques annoncés, 1650 > 9800, ca semble mieux...

Par contre AGP <<<<< PCIe, ca reste irréfutable.

Au sujet des réglages, aucune idée, je suis sur Nvidia...
Dans tout les cas, ce sera du décochage de tout ce qui est Anti Aliasing , Adaptative Anti Aliasing, ...
Le mieux , c'est de laisser le jeu décider de ses options ( avec une 1650 pro, hein ).
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc constitué de :

E8500
Sapphire HD 4870 512 (avec le numéro de série qui plante)
4 go de dominator

J'ai flashé le bios de ma carte avec le nouveau bios de sapphire mais malheureusement le jeu plante toujours, au bout de 5 min soit le jeu se fige, soit le jeu se ferme directement. J'ai essayé les derniers pilotes, les anciens pilotes, bidouillé sur CCC mais le probleme persiste...
Je ne vois pas vraiment comment faire..
J'essayerai bien un autre bios mais un de chez sapphire, pour voir si ce n'est pas sa mais je ne trouve pas..
Les températures je penses qu'elles sont bonnes et j'ai essayé vista 64 bit, windows xp 32 bit en sp3, c'est la même chose..
Quelqu'un aurait t il une idée sur une solution, une manipulation à essayer ?
ça commence à me gonfler..
Je vais voir si ils peuvent pas reprendre ma carte et me faire un avoir pour que j'en commande une autre et peut-être essayer une autre marque.

Merci, un gobelin en détresse qui va bientôt passer en mode frénésie...
tu as le ventilo d'origine sur ta cg? regarde les temps
je te rassure ton matos n'est (je pense pas ) pas en cause,je tourne avec une hd4850 j'ai aucun pb par contre jai changer se maudit rad car trop bruyant et en mini la carte monter trop en temp
Citation :
Publié par Leareth
Dans tout les cas, ce sera du décochage de tout ce qui est Anti Aliasing , Adaptative Anti Aliasing, ...
Le mieux , c'est de laisser le jeu décider de ses options ( avec une 1650 pro, hein ).

1650 en agp?
Le reste du matos et l'os, c'est quoi?
j'ai eu une 1650 ya pas mal de temps elle a vite claquer d'ailleurs supporte mal l'oc,mais pas grande différence je pense pas,et non pas d'adapte agp/pcie a ma connaissance
par contre il existe des 1950pro512mo en agp me semble la oui elle sera mieux
Citation :
Publié par montjoie
j'ai eu une 1650 ya pas mal de temps elle a vite claquer d'ailleurs supporte mal l'oc,mais pas grande différence je pense pas,et non pas d'adapte agp/pcie a ma connaissance
par contre il existe des 1950pro512mo en agp me semble la oui elle sera mieux
Je ne trouve pas la 1650 en achat neuf, normal?
Je vais finalement faire un upgrade pc: Gigabyte S-Series GA MA78G DS3H, 2 gig de corsaire dominator DDR2 1066mhz pc2 8500 C5, leadtek winfast px7600 avec radiateur, me manque plus qu'un proc amd2+ pour que la ram soit compatible.
Citation :
Publié par gemozor
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc constitué de :

E8500
Sapphire HD 4870 512 (avec le numéro de série qui plante)
4 go de dominator

J'ai flashé le bios de ma carte avec le nouveau bios de sapphire mais malheureusement le jeu plante toujours, au bout de 5 min soit le jeu se fige, soit le jeu se ferme directement. J'ai essayé les derniers pilotes, les anciens pilotes, bidouillé sur CCC mais le probleme persiste...
Je ne vois pas vraiment comment faire..
J'essayerai bien un autre bios mais un de chez sapphire, pour voir si ce n'est pas sa mais je ne trouve pas..
Les températures je penses qu'elles sont bonnes et j'ai essayé vista 64 bit, windows xp 32 bit en sp3, c'est la même chose..
Quelqu'un aurait t il une idée sur une solution, une manipulation à essayer ?
ça commence à me gonfler..
Je vais voir si ils peuvent pas reprendre ma carte et me faire un avoir pour que j'en commande une autre et peut-être essayer une autre marque.

Merci, un gobelin en détresse qui va bientôt passer en mode frénésie...
J'avais le mm soucis donc pour ma part reglé de maniere brutal j'ai viré le ccc et juste gardé le driver....et ça marche faut pas chercher a comprendre.
Je post ici parce que je suis un peu paumé.

J'ai toujours eu que des cartes graphiques nvidia avec donc un panneau de configuration des paramètres 3D type Nvidia.

Je viens de faire l'acquisition d'une Ati 4850 golden sample.

Là trois questions s'imposent :

- comment configurer le CCC pour que ma carte force les paramètres de warhammer et uniquement de warhammer? C'est à dire que chez Nvidia on sélectionnait le jeu puis on faisait les modifications, c'était plus intuitifs quoi

- comment configurer le CCC?

Comme ceci? :
  • Anti-Aliasing: 8x (edge detect)
  • Anisotropic x16
  • Adaptive AA: Off
  • Catalyst AI: Off
  • Minimap: Full
Ou mieux vaut viser un AA et un Ani plus faible?

- quel driver utilisé? Sachant que je suis sur Xp pro 32.

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés