Bebope |
Dernières publications

Hum ce n'est pas un probleme de lvl pour les deux quetes que tu cites juste de niveau de recoltes...Il faut absolument depasser... Lire la suite

J'avais le mm soucis donc pour ma part reglé de maniere brutal j'ai viré le ccc et juste gardé le driver....et ça marche faut p... Lire la suite

Mouais sur un 22 pouce pas de gain enorme en prenant une hd 4870*2 sur un 24 je suis daccord sur un 22 la carte va tourner en s... Lire la suite

Dequeuage c'est quoi?C'est sexuel?Car la je seche vois pas ce que tu veus dire...tu peus approfondir (façon de parler bien sur)... Lire la suite

Tu sais meme au 60 tu frises mon admiration :)Inspiration de fureur est un buff qui ce stack des qu'un membre de ton groupe ce ... Lire la suite

Utilise la touche utiliser sur les les plantes sur les murs et non avec la souris...et voila tu peus escalader.... Lire la suite

Idée de template carnarge en groupe votre avis?http://www.hybes.org/?s=featPlaner&class=Conqueror&lang=fr&temp=500-05,505-05,50... Lire la suite

Mon anglais est limité j'avoue voila quand j'essai de lancer planet j'ai ce message d'erreur: You machine is set to allow proce... Lire la suite
Jeux
Bebope joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Bebope a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Tabula Rasa (2007-2008) | Flyff: Fly For Fun (2006-2007) | |||
EVE Online (2005-2008) | City of Heroes (2004-2005) | World of Warcraft (2004-2008) | |||
Lineage II (2003-2005) |