level 18 -19

Répondre
Partager Rechercher
Voila après avoir passé pas mal d heure a farmer la zone élite je me retrouve level 19 à morheim et la je bloque pas moyen de faire la quête Titanium Tribute et la quête Teleporter Troubles non plus

c est normal de passer je sais pas combien d heures à farmer des élites pour passer 2 level ou j ai raté une zone de quête ? pourtant je pense avoir fait quasi toutes les quêtes a Altgard ( 72 quêtes + la totalité des quêtes campagnes ) Merci
Hum ce n'est pas un probleme de lvl pour les deux quetes que tu cites juste de niveau de recoltes...Il faut absolument depasser les 99 point dans les deux recoltes c la partie un peu chiante pour cela la meilleur zone reste l'impusiutium..ou un nom dans ce style la
Pareil que plus haut, moi j'aime pas les quests et le level 19-20 ce cale en 1h30 environ en bash. Ensuite fait les quests élites et hop go autre zone.
Côté élyséen, on doit avoir bien + de quêtes alors. car généralement on arrive avec les quêtes lv 18 au camps des élites, alors qu'on est facilement lv 20, et que donc on a pas encore fait la flopée de quêtes des Kralls. Perso, j'ai jamais bashé, tj fais toutes les quêtes que je croisais, et je suis monté à l'aise au lv 25.

Je pense que vous avez du louper des quêtes. Certaines pop dans des camps déjà visités, car vous avez atteint un certain lv.
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Les elyos up plus rapidement au début et la tendance s'inverse vers la fin !
ba ca c'est des "on-dit", car l'open bêta en 1.5.5 était bloquée à 30. Et sur les serveurs koréens, la 1.5 a été implantée ya très peu de temps, trop peu pour comparer en uppant un perso de chaque faction de 1 à 50.
Citation :
Publié par duini
de plus il i a les même quêtes des deux coté il me semble
Pas vraiment, de mon constat, il y a plus de quêtes coté ELy mais les récompenses de quête coté Asmo sont plus variées et permet d'être mieux équipé.

Par exemple :

-un Ely niv 9 possède une arme, un plastron, des jambières, des bottes, un casque et une ceinture (si il fait le bon choix dans la quête à choix multiples), la ceitnure s'obtenant facilement par butin (légérement moins bonne).

-un Asmo du même niveau possède, une arme, un plastron, des jambières, des bottes, des gants, un collier, un anneau, un casque ou une ceinture (si il fait le bon choix sur la quête à choix multiples), la ceitnure s'obtenant facilement par butin (légérement moins bonne).

La suite du jeu est dans le même style, plus de quête Ely, plus de récompenses variées Asmo.
La nécessité d'utiliser l'artisanat pour être équipé est plus importante chez les Ely.
Sans l'artisanat, les Asmo sont mieux équipés, un comble pour une jeu où le PvP est une composante importante.

Cela démontre de façon assez flagrante le manque de soin apporté à la conception des quêtes et à l'équilibrage des factions au niveau des récompenses.
Citation :
Publié par Erindhill
Pas vraiment, de mon constat, il y a plus de quêtes coté ELy mais les récompenses de quête coté Asmo sont plus variées et permet d'être mieux équipé.

Par exemple :

-un Ely niv 9 possède une arme, un plastron, des jambières, des bottes, un casque et une ceinture (si il fait le bon choix dans la quête à choix multiples), la ceitnure s'obtenant facilement par butin (légérement moins bonne).

-un Asmo du même niveau possède, une arme, un plastron, des jambières, des bottes, des gants, un collier, un anneau, un casque ou une ceinture (si il fait le bon choix sur la quête à choix multiples), la ceitnure s'obtenant facilement par butin (légérement moins bonne).

La suite du jeu est dans le même style, plus de quête Ely, plus de récompenses variées Asmo.
La nécessité d'utiliser l'artisanat pour être équipé est plus importante chez les Ely.
Sans l'artisanat, les Asmo sont mieux équipés, un comble pour une jeu où le PvP est une composante importante.

Cela démontre de façon assez flagrante le manque de soin apporté à la conception des quêtes et à l'équilibrage des factions au niveau des récompenses.
oulà je crois que tu peux pas comparer le jeux avec deux lv 9... Attends de up un 50 dans chaque faction pour comparer, avant de sortir des théories aussi fumeuses.
Citation :
Publié par Aluminium
oulà je crois que tu peux pas comparer le jeux avec deux lv 9... Attends de up un 50 dans chaque faction pour comparer, avant de sortir des théories aussi fumeuses.
C'est des exemples, mais ensuite c'est assez similaires, et ce n'est pas parce que au niveau 50 il va y avoir un équilibre que cela ôtera le déséquilibre des quêtes sur la progression.

Il faut apprendre un jour qu'un personnage ne commence pas à exister uniquement au niveau max mais au niveau 1.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est des exemples, mais ensuite c'est assez similaires, et ce n'est pas parce que au niveau 50 il va y avoir un équilibre que cela ôtera le déséquilibre des quêtes sur la progression.

Il faut apprendre un jour qu'un personnage ne commence pas à exister uniquement au niveau max mais au niveau 1.
Oui mais pour pouvoir comparer le temps de progression, faut bien qu'il progresse ... Donc avant de dire qu'il y a un déséquilibre au niveau de la progression avec les quêtes, ben fait les toutes au moins ces quêtes et tu verras que le nombre de quêtes, ainsi que le temps de progression est relativement le même.

Il faut comparer ce qui est comparable et pas comparer des quêtes bas level, avec des quêtes HL. Et oui, la vie du personnage ne commence pas au niveau max, mais bien dès sa création !
Citation :
Publié par Aluminium
Oui mais pour pouvoir comparer le temps de progression, faut bien qu'il progresse ... Donc avant de dire qu'il y a un déséquilibre au niveau de la progression avec les quêtes, ben fait les toutes au moins ces quêtes et tu verras que le nombre de quêtes, ainsi que le temps de progression est relativement le même.
J'ai fait toutes les quêtes des 2 cotés jusqu'au niv 30 (sauf les quêtes répétables), il n'y a pas le même nombre de quêtes, les récompenses sont pas les mêmes.
De ce point de vue, le jeu est déséquilibré.

APrès, si tu t'équipes en objet d'artisanat, les 2 coté sont pareil, c'est aussi le cas, en équipement Abysse etc.

Mais niveau récompense de quêtes et nombre de quêtes, c'est du travail de stagiaire pas de professionnel.
Citation :
Publié par Erindhill
J'ai fait toutes les quêtes des 2 cotés jusqu'au niv 30 (sauf les quêtes répétables), il n'y a pas le même nombre de quêtes, les récompenses sont pas les mêmes.
De ce point de vue, le jeu est déséquilibré.

APrès, si tu t'équipes en objet d'artisanat, les 2 coté sont pareil, c'est aussi le cas, en équipement Abysse etc.

Mais niveau récompense de quêtes et nombre de quêtes, c'est du travail de stagiaire pas de professionnel.

Bon allez je post sur JOL, mais je ne peux pas laissé dire ça.

Pour avoir monté des perso depuis la cbt les 2 factions se ressemble énormément. Il est vrai que les ély vont plus vite au debut pour up. J'attend de voir la fin du leveling mais j'ose éspérer que cela sera compenser. Mais sinon rien de méchant lol.
Citation :
Publié par antiz
Bon allez je post sur JOL, mais je ne peux pas laissé dire ça.

Pour avoir monté des perso depuis la cbt les 2 factions se ressemble énormément. Il est vrai que les ély vont plus vite au debut pour up. J'attend de voir la fin du leveling mais j'ose éspérer que cela sera compenser. Mais sinon rien de méchant lol.
J'ai pas dit que c'était un énorme problème.
Juste que la conception des quêtes par faction n'a pas reçu le soin qu'elle aurait du recevoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés