Quetes Beuguées

Répondre
Partager Rechercher
Ce topic a pour but de recenser toutes les quetes qui ne fonctionnent pas sur AOC. Ne les connaissant pas vraiment , j aimerai que chacun des lecteurs/joueurs participent à la création d une base de donnée fiable , mise a jour régulièrement.

Il se peut que la quete ne soit pas beug, simplement que le joueur n arrive pas a la faire. Dans ce cas-la il suffit de l aider!

Pour les quetes préciser :
-votre level
-la zone
-le nom de la quete
-la nature du probleme

1)Fausses quetes beuguées

Level :60 / Nom : Kidnaping et torture / Zone : Défilé d Aztel / Nature : je trouve la palissade , mon curseur devient un rouage , mais la palissade ne s enflamme pas .
Solution: la palissade a un temps de repop tres tres long :2H30 !

Niveau :30/ Inconnu / La pyramide dans kopesh / il faut retrouver les 5 membres d un mec torturé , le scalp est difficile a trouver.
Solution: Il est au milieu de la piece et ressemble a une boule rouge.

Escalade : lorsqu il faut escalader , parfois le curseur ne devient pas en rouage , il faut utiliser la touche "U".

2)Quetes réellement beuguées
Niveau :30 / ramener la créature a la vie / Chateau noir / quelques fois, le dernier cristal de veut pas se poser... reset l'instance et tout recommencer... c'est ballot. idem pour la réaction du mj.

Niveau :30 / apporter le fut de bière a Tsukmenmachin / Salle au trésor des anciens /quete infinissable, le mj est au courant, mais il faudra attendre un patch, car ils ne s'occupent que des quetes de destinée.

Niveau :30/ Inconnu / La pyramide dans kopesh / pas moyen de validé la quête qui demande de voir ce qu'il se trame dans cette dernière. Là aussi, j'y suis allez seul, en groupe, etc... jamais réussit à la valider.

niveau :80 / Vistrix / Conan /les rencontres épiques Tier 1 ne droppent pas l'objet pour poursuivre les quetes et, ne valident pas forcément la rencontre en raid, et les loots ont tendance a apparaitre dans des inventaires au hasard quand tout le monde passe pour prendre une photo, et la non plus, le mj demande d'attendre un patch, et ne peut rien faire pour les items jamais pris, meme logs a l'appui.

Niveau :80 / yahkmar /monts eglophiens, devant l'abri de chasse des montagnes / 1seul exemplaire pour tout le raid , ouvrez le coffre en premier.

3) Quetes Débeuguées

Niveau :40 / Inconnu /Champs des mort / la suite de la quête des éclaireurs (nord est dans le camps dans les hauteurs) le pnj à un point d'exclamation mais pas moyen d'obtenir la quête, message système indiquant qu'un incident est survenu.
Corrigée

Niveau :40 / paetus et la couronne de Nemedia III / quartier noble tarentia / le pnj ne rend pas la lettre et la carte, donc, impossible de continuer. Aux us, les mjs donnent les items, les mj francais t'envoie te faire f... car justement, ils ne s'occupent que des quetes de destinée.
Corrigée

Niveau :50/ quete : Menace Cannibale / Au mont Eglophien, au refuge de chasse / Quete qui consiste à allez voir ce qu'il se passe dans une grotte un peu plus à l'est. Et bien arrivé dans la grotte il ne se passe rien. J'ai parlé au pnj, j'ai tourné 10 fois dans la grotte, j'ai même effecté une danse rituelle cimmérienne ,nu avec un collier d'oreille de cannibale par une nuit de pleine lune avec des chants aquilonien, et bien rien non plus.
Corrigée

Niveau :80 / Ordre du Paon Doré / khalantès, apres destiné 80 /
Corrigée

Bon topic, mais pas de chance, elle n'est pas bugguée cette quète :>

il suffit d'attendre le repop de la barricade (long) ou de faire la 1ere (et la 2eme conseillée) en épique, histoire de lancer la suite de la quete, car une fois qu'elle est pop, elle est brulée dans les 30secondes (la 2eme pareil).

idem pour l'enfant blessé, et anciennement pour les nobles dans le quartier noble...
Niveau 3x / sallle au trésor des anciens / apporter le fut de bière a Tsukmenmachin / nature > quete infinissable, le mj est au courant, mais il faudra attendre un patch, car ils ne s'occupent que des quetes de destinée.

Niveau 3x / Chateau noir / ramener la créature a la vie / quelques fois, le dernier cristal de veut pas se poser... reset l'instance et tout recommencer... c'est ballot. idem pour la réaction du mj.

Niveau 4x / paetus et la couronne de Nemedia III / quartier noble tarentia / le pnj ne rend pas la lettre et la carte, donc, impossible de continuer. Aux us, les mjs donnent les items, les mj fr t'envoie te faire f... car justement, ils ne s'occupent que des quetes de destinée.

niveau 80 / quetes Vistrix(conan) , yahkmar(monts eglo, devant l'abri de chasse des montagnes) , Ordre du Paon Doré (khalantès, apres destiné 80) => les rencontres épiques Tier 1 ne droppent pas l'objet pour poursuivre les quetes et, ne valident pas forcément la rencontre en raid, et les loots ont tendance a apparaitre dans des inventaires au hasard quand tout le monde passe pour prendre une photo, et la non plus, le mj demande d'attendre un patch, et ne peut rien faire pour les items jamais pris, meme logs a l'appui.

Moralité, ca ne sert a rien de faire la file pour des probs de quete non destinée, aussi gentils qu'ils soient, ils ne veulent rien faire pour faire avancer le schmilblik (mais aux us, eux, par contre, on leur donne ce qui leur est dû)

j'en profite pour faire un ptit appel, pour la quete d'investigation du corbeau (tarentia / khemi / eglo ... ) apres avoir vu mourir le 1er informateur et contacté le corbeau en personne avec les 3 plumes... c'est quoi la suite ? je pensais que ca avait un rapport avec paetus et la couronne de Nemedia, et le seul qui semble pouvoir faire avancer la quete c'est palantidès dans la salle du roi Conan, mais il reste planté a dire "et alors?" avec le compte rendu précédent...

des avis ?

rapport sup. > Tarentia quartier noble, quete arène inaccessible, mais pourtant, certains peuvent encore valider la quete, pourquoi ? long repop du pnj a duel ? bug ? combinaison secète de dialogue ? need feedback :>
Ajout de couleur pour simplifier la recherche.

Merci a Icipher (j ai copier-collé )

J attend vos autres quetes , qui sait , peut etre qu un admin passera par la ..........
Bonjour,

Alors je se suis plus sur des nom de quête mais je peux donner leurs localisations.

4x/ Champs des mort, la suite de la quête des éclaireurs (nord est dans le camps dans les hauteurs) le pnj à un point d'exclamation mais pas moyen d'obtenir la quête, message système indiquant qu'un incident est survenu.

5x/ Au mont Eglophien, au refuge de chasse, la quête sur la menace cannibal, qui consiste à allez voir ce qu'il se passe dans une grotte un peu plus à l'est. Et bien arrivé dans la grotte il ne se passe rien. J'ai parlé au pnj, j'ai tourné 10 fois dans la grotte, j'ai même effecté une danse rituelle cimmérienne ,nu avec un collier d'oreille de cannibale par une nuit de pleine lune avec des chants aquilonien, et bien rien non plus.

3x/ La pyramide dans kopesh, pas moyen de validé la quête qui demande de voir ce qu'il se trame dans cette dernière. Là aussi, j'y suis allez seul, en groupe, etc... jamais réussit à la valider.
3 des quetes dont j'ai parlé sont normalement corrigées (ordre du paon Argenté, le tonneau de bière et la couronne de nemedia) et l'arène pourrait être corrigée aussi (ya une note dessus, donc ils y ont travaillé).

la fureur cannibale devrait l'être aussi (tjs dans le patch)

Par contre, c'est vrai que "explorer la pyramide" ne marchait tjs pas, donc, pas de "grosse quete" pour le dernier boss de l'instance (ce qui est assez ballot)

en ce qui concerne la fourrure de Yakhmar, la peau tomberait a 1seul exemplaire pour tout le raid, ce qui explique la non validation de la plupart sur plusieurs raids...
Tiens petite question dans le quartier noble tu dois tuer un voleur dans une maison.
Il me dit un peut partout que je peux grimper mais impossible de grimper avec 350 en escalade si quelqu'un a une idée.
Citation :
Publié par Syle
Tiens petite question dans le quartier noble tu dois tuer un voleur dans une maison.
Il me dit un peut partout que je peux grimper mais impossible de grimper avec 350 en escalade si quelqu'un a une idée.

Il suffit de se mettre face au mur (lierres) de se décaler sur la droite et d'appuyer sur la touche U et tu montes , il n'y a pas l icone qui s'affiche , tu y arrives vers le quart droit du mur
Citation :
Publié par Syle
Utilise la touche utiliser sur les les plantes sur les murs et non avec la souris...et voila tu peus escalader.
Erf merci beaucoup je suis dégouter j'ai monter la capa escalade a 350 a cause de cette connerie et pour réatribuer j'en ai pour 50 silver....grmbl.....
Quete lvl 3X, Pyramide pret de la salle des tresors des anciens

Objectif: Rentrer dans la pyramide

Infinissable pour ma part meme après avoir tout exploré et tué a l'interieur

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Merci bien de vos posts. J ai a peu pres mis a jour .

je pense que la quete de la palissade est beuguée pour certains joueurs , j ai beau essayer en revenant toutes les 10 min sa ne marche jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés