morandal |
Dernières publications

Voilà, cela fait plus d'un an que je n'ai plus jouer a Warhammer et j'ai voulu rééssayer de m'y remettre. Mais voilà, impossible... Lire la suite

Il me dit pareil HELP :maboule:... Lire la suite

Pour les gens qui se foutent dans des groupes a part la seule solution est de virer la possibilité de le faire. Après tout, les... Lire la suite

Ouai on apprends a chaque instant l'art du Heal ... Ca arrive que des mecs soient désagréable et dans ce cas je les laisses se ... Lire la suite

Ayant fait partie de quelques résistants du week end du T3, je pense que ton impression vient surtout du fait que :1) Quand la ... Lire la suite

J'ai acheté de la RAM passant ainsi a 3giga de RAM et ca y est plus aucun plantage depuis cet aprem :p le bonheur !... Lire la suite

J'ai cherché sur le forum sans succés, je me pose la question de savoir si ce n'est pas dû a un problème de RAM malgré mes 2Gbi... Lire la suite

C'est quoi que tu appelle faire un diagnostique dessus ?? sachant qu'il y a vraiment que pour ce jeux que ça déconne ...... Lire la suite

Merci pour les réglages ça a grandement améliorer le rendu visuel !!Avant ces réglages j'avais un souci avec war qui se freeze ... Lire la suite

Jeux
morandal joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |