morandal

Dernières publications

RSS
10 April 2010 à 02:01 - Discussion
Voilà, cela fait plus d'un an que je n'ai plus jouer a Warhammer et j'ai voulu rééssayer de m'y remettre. Mais voilà, impossible... Lire la suite
5 February 2010 à 12:23 - Messages
23 December 2008 à 14:32 - Messages
Pour les gens qui se foutent dans des groupes a part la seule solution est de virer la possibilité de le faire. Après tout, les... Lire la suite
22 December 2008 à 22:43 - Messages
Ouai on apprends a chaque instant l'art du Heal ... Ca arrive que des mecs soient désagréable et dans ce cas je les laisses se ... Lire la suite
15 December 2008 à 20:57 - Messages
Ayant fait partie de quelques résistants du week end du T3, je pense que ton impression vient surtout du fait que :1) Quand la ... Lire la suite
19 October 2008 à 00:01 - Messages
J'ai acheté de la RAM passant ainsi a 3giga de RAM et ca y est plus aucun plantage depuis cet aprem :p le bonheur !... Lire la suite
17 October 2008 à 16:52 - Messages
J'ai cherché sur le forum sans succés, je me pose la question de savoir si ce n'est pas dû a un problème de RAM malgré mes 2Gbi... Lire la suite
Non même pas je fais de la résistance avec windows XP ; j'ai d'ailleurs pensé que cela pouvait venir du fait que j'etais encore... Lire la suite
15 October 2008 à 16:30 - Messages
C'est quoi que tu appelle faire un diagnostique dessus ?? sachant qu'il y a vraiment que pour ce jeux que ça déconne ...... Lire la suite
13 October 2008 à 22:38 - Messages
Merci pour les réglages ça a grandement améliorer le rendu visuel !!Avant ces réglages j'avais un souci avec war qui se freeze ... Lire la suite
12 October 2008 à 16:34 - Discussion
Bonjour je viens d'acheter war hier soir et après une longue installe et une longue mise a jour, j'accède enfin au jeu : je joue... Lire la suite

Jeux

Critiques

morandal n'a publié aucune critique de jeu.