Pour retrouver son vieu compte

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, cela fait plus d'un an que je n'ai plus jouer a Warhammer et j'ai voulu rééssayer de m'y remettre. Mais voilà, impossible de me rappeler mon login ... je tente alors de me faire envoyer un mail pour me rappeler mon login et mot de passe mais mon mail associé au compte de jeu n'existe plus car j'ai changé d'opérateur depuis et ils m'ont supprimé ma boite mail avant que je n'ai eu le temps de récupérer ce genre d'info. Je suis donc bloqué puisque je ne peux me logger car le mail me permettant de me rappeler mon login et changer mon mot de passe n'existe plus .... je ne veux pas perdre mes persos si je dois y rejouer et surtout je ne veux pas racheter un autre jeux alors que j'ai payé le mien
Si je post ici c'est pour savoir si quelqu'un aurai une idée car le service technique n'a pas vraiment répondu à mon attente : il veule m'envoyer la réponse à la question secrète (que je connais) vers mon ancien mail ....
Citation :
Publié par morandal
et surtout je ne veux pas racheter un autre jeux alors que j'ai payé le mien
Il me semble que tu n'as plus besoin d'une clé CD pour y jouer, même en créant un nouveau compte. Tu choisis directement un abonnement en fait... Sinon, si tu tiens aux 30 jours gratuits, le jeu est à 2,80 euros sur Amazon (ça revient même moins cher que de prendre tout de suite un abonnement).

Je ne peux pas vraiment t'aider, mais au pire c'est déjà ça de gagné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés