guildes de Daoc sur athel loren

Partager Rechercher
Hello a tous et toutes,

Pour ceux qui ont joué à Daoc sur Ys Albion, les plus anciens se souviendront peut être de l'alliance "Croisade" dont j'ai fait partie un temps avant de rejoindre pour la fin les Ordre des Justes, nous avons rejoins avec un ami la guilde des "Lames du Destin" anciens de Daoc Ys, avec pour membre Yavin, GM, et d'autres anciens joueurs dont moi, Voltaris, vieux clerc retraité .

Si vous avez l'esprit d'équipe et d'entraide et que vous voulez faire partie d'une bande d'amis aimant les défis, autant pvp que pvm...

Send me ig ou Yavin/Necriss ou une Lames qui fera le message.

Pour le moment notre guilde est level 5 et en progression.

A + Ig, les vieux, je vous salue.

Ex : Morigane, clerc albion / ys
Cortland, paladin albion / ys
Justkissme, méné albion / ys
Magnollia, druide hib / carnac

Aujourd'hui pour le moment Morigane archimage.
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Je teste un peu tout ca aussi voir si je retrouve les sensations des débuts de daoc

Ex : Morigane, clerc albion / ys
Cortland, paladin albion / ys
Justkissme, méné albion / ys
Magnollia, druide hib / carnac

Aujourd'hui pour le moment Morigane archimage.
Han cortland qui joue archimage... miam miam

Han mais y a Volt aussi, adieu anonymat

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
J'ai une question HS spécialement pour les vieux débris du topic, je viens de me souvenir d'un site qui nous sortait des épisodes humoristiques la vie d'une Team Daoc avec Billou et ses potes, quelqu'un arrêt le lien ?

Me souviens plus du nom
Citation :
Publié par Aeria
J'ai une question HS spécialement pour les vieux débris du topic, je viens de me souvenir d'un site qui nous sortait des épisodes humoristiques la vie d'une Team Daoc avec Billou et ses potes, quelqu'un arrêt le lien ?

Me souviens plus du nom
tu parles des powergamers ?
Citation :
Publié par dervic

OMG Zourgol ... mon pire cauchmar sur Brocéliande ...
T'inquiète maintenant c'est juste un nain à hélice avec une grosse clef à molette.

Un garagiste quoi, sans danger à part éventuellement pour le portefeuille
Salut a tous les Daociens Daociennes qui trainent ici !!
Donc c'est juste pour signaler que la Guilde Les anciens (Hyb/Broc) est en parti la bas avec quelque tres anciens ( vais pas dire croulant mais bon) de daoc.
on s'est rangé du coté du vrai defi , destruction et le challenge sera relevé vu le beau monde en face de nous.
Nos alliés d hier sont devenus nos enemies !! tamp pis pour eux
La destruction vaincra ( ou pas)

Nous avons aussi une partie des joueurs sur courronne cote Ordre ou nous ferons une Rs pour le fun et le plaisir de jouer en guilde au moins une fois par semaine .

Pouir toutes celles et ceux qui nous connaisse et surtout qui connaisse l ambiance de cette guilde tres familial ou le plaisir de jouer ensemble passe devant tous le recrutement est possible
Citation :
Publié par jorjor
Salut a tous les Daociens Daociennes qui trainent ici !!
Donc c'est juste pour signaler que la Guilde Les anciens (Hyb/Broc) est en parti la bas avec quelque tres anciens ( vais pas dire croulant mais bon) de daoc.
on s'est rangé du coté du vrai defi , destruction et le challenge sera relevé vu le beau monde en face de nous.
Nos alliés d hier sont devenus nos enemies !! tamp pis pour eux
La destruction vaincra ( ou pas)

Nous avons aussi une partie des joueurs sur courronne cote Ordre ou nous ferons une Rs pour le fun et le plaisir de jouer en guilde au moins une fois par semaine .

Pouir toutes celles et ceux qui nous connaisse et surtout qui connaisse l ambiance de cette guilde tres familial ou le plaisir de jouer ensemble passe devant tous le recrutement est possible
j'ai eu le plaisir de jouer avec vous sur daoc et contre vous là sur war (avec moins de plaisir j 'ai eu mal )
bon courage
Citation :
Publié par Voldar
Les "vrais" vieux de Daoc ont choisi un serveur plus sage.
suis pas convaincu quand je vois la maison de retraite sur althen loren , elle est bien grande
Les Cendres
Bonjours a toutes et tous,

Juste une ptite annonces pour vous dire que les Cendres sont de la partie et du coté destructions.
Joueurs de Daoc et de Wow sont là pour un nouveau challenge: voir si l'herbe de war a meilleur goût que celle des 2 jeux précédemment cité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés