|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
guildes de Daoc sur athel loren
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
OU PAS !
|
|
![]() |
|
|
idem ancien hib/orca je recherche une guilde coté destru de daociens..
![]() et encore mieux s il y a d anciens dirz ![]()
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
|
niark ! dommage .. bon si cela t dérange pas tu me mpras ton pseudo que je fasse un /kiss avant de fouler ton cadavre
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
mid broc encore
tiend salut afkbio ça fait un bail...mais ou est l'alliance mid broc...je me sent deja moins seul coté ordre.
les lycans levez le doigt. |
![]() |
|
Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Pour l'Honneur, vénérable guilde de Hib/Broc, s'est implantée sur Warhammer, coté Ordre (serveur Athel Loren naturellement
![]() Notre objectif est le même que sur DaoC : rassembler et animer une communauté dynamique et conviviale. Plusieurs anciens DaoCiens sont déjà là. D'autres doivent arriver dans les semaines à venir mais nous acceptons tout le monde, nous ne sommes pas sectaires. ![]() Notre guilde est ouverte à tous les joueurs de bonne volonté ayant un minimum de savoir-vivre (ami GB égocentrique ou kevin impatient passe ton chemin ![]() Puisque le sujet a été évoqué dans certains posts, la moyenne d'âge de la guilde doit se situer entre 25 et 35 ans (voire quelques "papis" sur DaoC ![]() L'adresse de notre forum DaoC/Warhammer : http://membres.lycos.fr/forumph Bon jeu à tous. ![]() |
![]() |
|
|
J'étais sur :
A bientot en jeu |
![]() |
|
|
coucou à tous les anciens de broc
![]() les dks sont sur athel côté ordre ![]() si des anciens veulent de la compagnie dans une bonne ambiance pas de prb ![]() www.kalidors.com guilde adulte, fun et amitié kikitoutdur s'abstenir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() OMG Zourgol ... mon pire cauchmar sur Brocéliande ... |
![]() |
|
|
L'histoire m'a toujours dit qu'à chaque fois que je commence sur un serveur autre que mon propre cousin IRL, j'arrêtais le jeu sans payer l'abonnement du mois suivant.
De ce fait je migre de Gisoreux jusqu'ici pour arrêter cette malédiction ![]() Zakaruum / Zakounexx pour les anciens ![]()
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens la blonde spé masse
![]() |
![]() |
|
|
J arrive pas a l acheter o:
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|