guildes de Daoc sur athel loren

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izno
C'est toujours le même nom ou vous avez warhammerizé le nom de la guilde ?
Pour en avoir croisé ig, je crois que le nom de la guilde est resté inchangé !
Citation :
Publié par afkbio
Tel un vagabond, je me demandais où j'allais pouvoir traîner mes vieilles guêtres sur WaRHammeR.

Y a l'air d'y avoir du monde par ici.....et du beau monde. Y a même Helson, c'est dire

< Me reste juste à choisir le camps maintenant > Choix Cornélien en réalité.
La roksance se trouvant bien entendu coté ordre, le choix est vite fait !

ps: pour je sais plus qui qui cherche Uphélus, c est le repurgateur qui chain rip dans le T2
Eh bien tant de noms croisés et de guildes reconnues ...

Ca fait plaisir de savoir que le serveur sera bien vivant !

La guilde " Les Nomades d'Albion" anciennement sur Daoc Broc/Alb signe aussi sur Athel Loren mais du coté destruction.

Cette fois ci nous avons le nom "Les Nomades de Norsca " pour suivre un peu la mode

Bientôt vous verrez nos bannières plantées un peu partout !

edit : d'ailleurs, une astuce pour changer la description de la guilde sur JoL ? Avoir notre vieil emblème de daoc ça commence a dater un peu ...
Cabotine Paladine wow horde/illidan
Citation :
Publié par Guerretrude

La guilde " Les Nomades d'Albion" anciennement sur Daoc Broc/Alb signe aussi sur Athel Loren mais du coté destruction.

Cette fois ci nous avons le nom "Les Nomades de Norsca " pour suivre un peu la mode

edit : d'ailleurs, une astuce pour changer la description de la guilde sur JoL ? Avoir notre vieil emblème de daoc ça commence a dater un peu ...
Pour le changement pour la guilde sur J0L tu demandes à un modo DAoC de vous radier de l'affiliation à DAoC et tu réinscrit la guilde sur WAR (tu recrées un profil)

Sinon pour l'étendard on l'a croisé sur le fort T2 hier soir côté Chaos, dans la pente qui menait au fort au moment de la défonce de la porte et on a planté le notre dans l'escalier ensuite pour tenir l'assaut du seigneur ^^ j'ai hâte qu'on y voit nos emblèmes sur ce truc tout brillant très pratique
idem ancien hib/orca je recherche une guilde coté destru de daociens..

et encore mieux s il y a d anciens dirz

Enfin, moi je les vois surtout en BGT2 coté orque/nain
Ptet qu'apres (+ haut lvl) ca sera différent

Pafpafboum Elu du chaos lvl 21 - RR 18 (actif)
Pafpafboumboum - Thane/guerrier Mid/broc (retraité)
Citation :
Publié par Guerretrude

Tient mon ex-femme rp. TOI FAUT QUE JE TE PARLE.
Citation :
Publié par dheluu
idem ancien hib/orca je recherche une guilde coté destru de daociens..

et encore mieux s il y a d anciens dirz

Je suis un ancien Dirz mais côté Ordre
A bientot sur le champ de bataille ancien confrère
Je me tâte vraiment à acheter le jeu, sachant que je n'aurais que très peu de temps à y consacrer..

Si une guilde de vieux croûtons de Broc veut de moi, peut-être que ça changerait la donne
Tient mon ex-femme rp. TOI FAUT QUE JE TE PARLE.
Uhm ? Pourrais tu me dire ou est ce que tu as encore trainé pendant ces trois dernières années vil coureur de jupons !!!!!

Attends voir un peu !
Bonjour,

Ancien vieux joueur de DAOC, je recherche une guilde dont la majorité se situerais dans une tranche d'age assez élevée. (20 ans à 99 ans )

J'étais sur Hib/Orca et plus récemment sur Alb /Broc. (Edilthor (ombre) - Hies (scout))

Je joue donc un maraudeur (Destruction/Chaos)

Notre objectif est le même que sur DaoC : rassembler et animer une communauté dynamique et conviviale.

Plusieurs anciens DaoCiens sont déjà là.
D'autres doivent arriver dans les semaines à venir mais nous acceptons tout le monde, nous ne sommes pas sectaires.
Notre guilde est ouverte à tous les joueurs de bonne volonté ayant un minimum de savoir-vivre (ami GB égocentrique ou kevin impatient passe ton chemin ).

Puisque le sujet a été évoqué dans certains posts, la moyenne d'âge de la guilde doit se situer entre 25 et 35 ans (voire quelques "papis" sur DaoC ).

L'adresse de notre forum DaoC/Warhammer :
http://membres.lycos.fr/forumph

Bon jeu à tous.
Arrow
Destruction of course !
Bonjour,

La nostalgie de DAOC ma poussé à essayer Warhammer
N'ayant pas voulu me coltiner les sales tronches de nain et d'humains, j'ai créé une Furie Elfe Noir sur Athel Loren !
J'espère rencontrer beaucoup d'anciens joueurs de Daoc/Broc

ps: vivement le level 40 que le farm de "RP sur pattes" commence
Zafira Elfe Noir Furie 40 <Concilium> - Athel Loren - STOP
Adremal Chaos Elu 40 <Concilium> - Athel Loren - STOP
Ginsu Orc Kouptou 40 <Concilium> - Athel Loren - STOP
Citation :
Publié par croupion
Salut !

Puisque tu as l'air de connaitre les Tempest.... ils ont abandonné AoC ? comme les fear morneo ?

a+
Tempest/AoC n'est plus, les quelques survivants ayant décidé de farmer du basalte pour une autre guilde
Citation :
Publié par Chonum
J'ai vu Vale et Ganondorf hier en BG. C'est plein de reliques ce serveur
Je dirais même de relique poilue

Citation :
Publié par Zourgol
pffff c est quoi tous ces vieux qui trainent ici ....

M en fou j ai préparé mes ae DoT préparez a vomir vos tripes
OMG Zourgol ... mon pire cauchmar sur Brocéliande ...
L'histoire m'a toujours dit qu'à chaque fois que je commence sur un serveur autre que mon propre cousin IRL, j'arrêtais le jeu sans payer l'abonnement du mois suivant.

De ce fait je migre de Gisoreux jusqu'ici pour arrêter cette malédiction ( Et je pense faire le bon choix, la mentalité ... n'est pas la même dirons nous ici )

Zakaruum / Zakounexx pour les anciens ( Nommé Zakä sur Athel Loren, guilde Resurrection )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés