guildes de Daoc sur athel loren

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valborg
Je me demande si la horde de vieux croutons comme tu dis, réussira à nous réinventer le bus et l'alliance /yell ya un mec qui m'a démonté le cul à tel endroit qui a réussit à si bien blaser un grand nombre de joueurs sur mid broc.

L'alliance tempest le retour ?
Pire !
Plusieurs pilotes vétérans de bus/porte avion/étoiles noire dans la même alliance, faudra juste coordonner tout ça :>
Citation :
Publié par Brenwan
... une absorption qui s'est faite quasi naturellement bien qu'il parait que Gongon ait du être recousu suite à son passage dans le bureau des officiers GN ... il parait ...
Oui Rhenda m'a dit avoir eu mal aussi...

@Uhma : on est mieux ici qu'à poireauter en attendant un pop sur AoC
Citation :
Publié par Ganondorf
Tempest sera bien plus discret qu'à l'époque de Daoc et accessoirement je ne pense pas qu'il soit nécessaire de nous rendre responsable de tous les malheurs du monde.
Pourtant, c'est la base : C'est toujours a cause des tempests

@ Branath : Tu sers a rien -_-
Citation :
Publié par Angus|Gouss
@ Valborg

Moi ce qui m'a blasé, ce sont les TF qui claim les zones en traitant les autres joueurs de peons, comme quoi...
Tu t'en sors bien, on nous a conseillé de jouer à Adibou car on a eu le malheur de participer à la reprise d'un objectif RvR
Citation :
Publié par Valborg
Je me demande si la horde de vieux croutons comme tu dis, réussira à nous réinventer le bus et l'alliance /yell ya un mec qui m'a démonté le cul à tel endroit qui a réussit à si bien blaser un grand nombre de joueurs sur mid broc.

L'alliance tempest le retour ?

Chouette, on va se marrer :-|
Je crois que t'imagines même pas ce qui se prépare ... les vieux sont pas près de prendre leur retraite.
Citation :
Publié par Valborg
Blabla j'aime pas les gens...
Des bus il y en aura.

T'aime le PvP style groupe contre groupe, c'est ton droit. Maintenant laisse ceux qui aiment les objectifs RvR et les combats de masse jouer comme ils veulent également.

On nous offre un jeu qui concilie, combat de masse et combat de groupe sans que l'on aient à s'entre-déchirer, grâce aux scénario et aux zones RvR ouvertes. Tu veux jouer en groupe sans te faire rouler dessus par une masse ? Va en scénario.

Si tu vas en zone ouverte, oui attend toi à prendre des bus. On est plusieurs guildes à aimer les combats de masses côtés Ordre, on fait partie de la même alliance, on va pas attaquer et prendre les forts à un groupe juste pour te faire plaisir.

On sera nombreux, très nombreux et on y trouvera notre compte.
Plus qu'à esperer que l'activité et l'ambiance soient aussi motivants qu'à l'époque. C'est un peu cette communauté qui nous a laissé un aussi bon souvenir de DAoC.

Dommage que quasi tous soient côté Ordre, vous allez finir par vous taper dessus entre vous. :>
Citation :
Publié par Garath
Trop de vieux types ici...
cause meilleurs !!!
ou je demande a Khaled de te ban du forum

Citation :
@ Branath : Tu sers a rien -_-
on lui dit tout les soirs
Citation :
Publié par Freessk
Colère d'Albion coté Ordre

Les ennemis de hier deviennent les amis de demain

@ très bientôt donc
C'est toujours le même nom ou vous avez warhammerizé le nom de la guilde ?
Citation :
Publié par Nosroth Delving
Ceci dit, en cette période de grèves sur le RER B, je me dis que prendre le bus est quand même la solution logique et modulable à bien des tracas du quotidien.

C'est clair, le bus permet de vider un peu le log de quete... need help

Quête RvR, "Le retour difficile"
Passagers éliminés 0/400
Place assise réquisitionnée 0/1
Atteindre et Explorer Drancy 0/1

Si ya un bus en route jsuis preneur :|
La guilde MILICE D'ALBION est aussi sur WAR sous le nom de L'ORDRE D'AZAZEL coté destruction,

donc bienvenue aux anciens de la milice et aux petits nouveaux.

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Citation :
Publié par Dedoc
La guilde MILICE D'ALBION est aussi sur WAR sous le nom de L'ORDRE D'AZAZEL coté destruction,

donc bienvenue aux anciens de la milice et aux petits nouveaux.
Si tu lisais pas 1 page sur 6 tu aurais vue que je l'ai déjà écris

Y a l'air d'y avoir du monde par ici.....et du beau monde. Y a même Helson, c'est dire

< Me reste juste à choisir le camps maintenant > Choix Cornélien en réalité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés