File d'attente ? (en fonction des heures)

 
Partager Rechercher
Hello,

Je vais aller acheter WAR ce soir et on m'a dit qu'il n'y avait aucune file d'attente sur Brionne, quelqu'un pour confirmer ?

Même entre 21h00 et 23h00 ?
Citation :
Publié par snaga
Je n'ai jamais eu de file d'attente, et je suis dessus tous les jours.
Plussoiement intensif

J'ai eu, par contre, des "pages" d'attente pour passer d'une zone à l'autre qui m'amenaient à l'écran du perso... "nan, désolé, l'accès T2 Greenskins est momentanément en stand by, veuillez ne pas recevoir de message pour vous avertir d'un quelconque soucis. Merci de votre non compréhension face à une situation aussi anodine".

Enfin, 2 tentatives de reco après... on finit par atterrir dans le jeu et dans la bonne zone, mais sans panneau de guilde

Alalala
Citation :
Publié par Keliah
ok cool, merci pour vous réponses

Et vous pouvez me dire c'est quoi l'affluence niveau Ordre / Destru ?
+ de destro en T3, + d'ordre en T1/T2 (sauf coté peaux vertes, ca grouille). dans l'ensemble, Brionne me parait être un server équilibré.
Citation :
Publié par Mildioux
Aucune file d' attente constaté. mais bon venais pas trop en masse, il risque d' y en avoir plus tard
Tout dépend le camp qu'elle choisi
Citation :
Publié par Mildioux
tu va bien nous lead quelques bus lionne ?
ben faut voir deja si cela plais a mon as ou pas ensuite je verais mais bon plus on es de fou plus on rie non
Mouais la populace est équilibrée faut pas pousser hein. Après libre a toi de jouer ce que tu veux, Destruction comme Ordre ( même si j'e*ù$^*ù ces satanés brise-fer). Quand je me co c'est toujours soit Moyen/Moyen soit Moyen/Haut donc c'est plus ou moins équilibré
Je connais quelqu'un qui a joué les 2 factions sur brionne, d'après lui il y a beaucoup plus de destru et c'est même à peine comparable (d'ailleurs je n'ai aucune difficulté à le croire quand je vois les prises de forts quelque soit le tier). Mon avis vis à vis du RvR open : si tu veux un vrai challenge va ordre, si tu veux des victoires faciles va destru; par contre côté scénario l'ordre me semble avoir l'avantage, surement parce qu'être en avantage numérique amène plus de kikou.
En terme de population, l'ordre est legerement desavantagé par raport a la destruction.
En terme de classe utile, la destruction est legerement desavantagé par raport a l'ordre.

donc tout depend de l'orientation de jeu que tu souhaite
Citation :
Publié par Mejai
En terme de population, l'ordre est legerement desavantagé par raport a la destruction.
En terme de classe utile, la destruction est legerement desavantagé par raport a l'ordre.

donc tout depend de l'orientation de jeu que tu souhaite
légerement alors , et pour wardb c'est pas du tout representatif , tout le monde n'est pas dessus
Je ne me base que sur mon expérience personnelle

On peu constater un cruel manque de squig herder et de magus ce qui nous prive de 2 AE root tres utile et autres subtilités de ce genre.

Pour la population, je n'ai constaté qu'une seule fois une différence sur les files d'attente mais en regardant le RvR open on peu voir un leger surnombre coté destruction.
Alors pour wardb, y'a une méthode plus fiable que de regarder le nombre de gars avec le client: c'est de regarder les guildes, en effet, un gars qui upload sa guilde fait le décompte de tous ses membres et ca apparait, qu'ils aient le client ou pas.

Par exemple je classe les guildes par level et j'additionne leurs membres:

http://www.wardb.com/server.aspx?id=38#guilds:0-6+1


Regardons dans les hauts rangs de guilde, qui sont représentatifs des guildes et joueurs étant souvent présents:

263 persos destru dans des guildes de lvl 11 ou plus
346 persos ordre dans des guildes de lvl 11 ou plus.

Il y a donc en fait beaucoup plus de persos Ordre que de persos destruction jouant régulièrement. Ce qui explique également que sur Brionne la destru n'attend pas pour ses BGs en T3, les joueurs plus casuals étant encore en T2 pour la plupart.
Citation :
Publié par Andromalius
Alors pour wardb, y'a une méthode plus fiable que de regarder le nombre de gars avec le client: c'est de regarder les guildes, en effet, un gars qui upload sa guilde fait le décompte de tous ses membres et ca apparait, qu'ils aient le client ou pas.

Par exemple je classe les guildes par level et j'additionne leurs membres:

http://www.wardb.com/server.aspx?id=38#guilds:0-6+1


Regardons dans les hauts rangs de guilde, qui sont représentatifs des guildes et joueurs étant souvent présents:

263 persos destru dans des guildes de lvl 11 ou plus
346 persos ordre dans des guildes de lvl 11 ou plus.

Il y a donc en fait beaucoup plus de persos Ordre que de persos destruction jouant régulièrement. Ce qui explique également que sur Brionne la destru n'attend pas pour ses BGs en T3, les joueurs plus casuals étant encore en T2 pour la plupart.
oué donc aucun avantage pour la destru , so stop whine les ordreux et go play
Citation :
Publié par Andromalius
Alors pour wardb, y'a une méthode plus fiable que de regarder le nombre de gars avec le client: c'est de regarder les guildes, en effet, un gars qui upload sa guilde fait le décompte de tous ses membres et ca apparait, qu'ils aient le client ou pas.

Par exemple je classe les guildes par level et j'additionne leurs membres:

http://www.wardb.com/server.aspx?id=38#guilds:0-6+1


Regardons dans les hauts rangs de guilde, qui sont représentatifs des guildes et joueurs étant souvent présents:

263 persos destru dans des guildes de lvl 11 ou plus
346 persos ordre dans des guildes de lvl 11 ou plus.

Il y a donc en fait beaucoup plus de persos Ordre que de persos destruction jouant régulièrement. Ce qui explique également que sur Brionne la destru n'attend pas pour ses BGs en T3, les joueurs plus casuals étant encore en T2 pour la plupart.
Mais comment tu distingues dans une guilde le nombre de rerolls, qui influent forcément sur le nombre final ?
Je pense qu'il faudrait faire un découpage plutôt par level (prendre que les lv10+ par exemple, ça élimine d'office un paquet de rerolls)
ce genre de systeme n'est pas du tout parlant.

Il n'est utilisé que par une minorité, certe cette minorité est celle qui l'ouvre le plus et fait plus de bruit que la majorité.

en plus sur la population totale sans compter les rerolls c'est la population active qui compte vraiment, et il n'y a aucun moyen de connaitre cette population.

attendons l'herald deja present aux US et bientot chez nous pour en parler un peu mieux. Si c'est bien fait on pourra avoir au moins une approximation
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés