|
Mais lol
On peut CRIT HEAL sur les balles bénies ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Templates du répurgateur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Mon idée de Template
Bonjour tout le monde,
ça fait pas mal de temps maintenant que je suis avec intêret les différents threads relatifs au repurgateur et je constate que chacun y va de son petit bout de chemin et c'est pas un mal, au moins on se retrouvera pas tous au lvl 40 avec un template prédéfini! À moi maintenant de poster le template que je vai très certainement monter, axer Jugement (maj.)/ Confession (secondaire). http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:13:8712:25 J'ai choisi cette configuration dans une optique tout d'abord de damage dealers orienté burst, c'est-à-dire faire mal vite et bien, grâce notamment à la branche du Jugement. Je pense notamment à Torment (de profil ou dans le dos ça ignore l'armure!), ensuite à cause de Silence the Heretics (rend le caster incastable *j'invente peut-être des mots*) il ne pourra ni se healer si se proteger et pour finir un petit Fanatical Zeal histoire qu'il s'inflige des degat tout en continuant à l'attaquer! Sans compter Absolution. En gros on l'attaque incognito avec Fanatical, on le laisse s'affaiblir, ensuite on le mute et quand il commence à s'enfuir on place du Torment et/ou de l'Absolution. Ceci n'est qu'une des nombreuses possibilité qu'offre cette configuration, il resterait encore à placer le stunt! et le Burn away Lies!. Pourquoi la branche Confession maintenant me demanderiez-vous? Pour Shroud of Magnus indispensable envers les caster (toujours dans une optique de gameplay fauteur de troubles) et Sanctified Bullets qui apporte un heal non négligeable à mon avis, ça ne nous sauvera pas mais permettra de supporter la personne qui nous heal. Voili voilou, je vai devoir suspendre l'écriture de mon roman( ![]() Bonne journée à vous ![]() edit : grillé par le post du dessus! Donc l'utilité de Sanctified Bullets et réduit à zero ou les dommages spirituels valent quand même le coup? Je m'en rends pas compte, comment ça agirait avec Burn Away Lies? Car il y a une partie de dot et un burst en finish. |
![]() |
|
|
Suite à vos différents tests sur la compétence Sanctified Bullets que je croyais bien, je me réoriente comme suis :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:8:13:8704:25 Les points gaspillés pour atteindre Sanctified Bullets je les mets dans Confession pour prendre Full Confession pour m'amuser à désarmer sans cost et sans countdown un élu qui me chercherait des noises par exemple ;p! Bonne fin de journée à vous. |
![]() |
|
|
![]()
Autant pour moi, j'ai mal lu les données sur wardb hihi ^^'!
Mea culpa! |
![]() |
|
|
Ils sont relous leurs traducteurs (des indiens payés au nombre de lettres traduites ?)
![]() |
![]() |
|
|
Le +50% de vitesse est très bon... Si tu reste toujours à portée de frappe de ta cible.
En PvP je trouve le +force plus sympa. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|