Templates du répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Oui donc le gain de 150% de life ne se fait que sur les dégâts spirituels supplémentaire de blessed bullets of confession et non sur la totalité du finish.

Je me disais aussi que ce serait cheat de regagner genre 2000 pv sur une absolution ^^
Lightbulb
Mon idée de Template
Bonjour tout le monde,

ça fait pas mal de temps maintenant que je suis avec intêret les différents threads relatifs au repurgateur et je constate que chacun y va de son petit bout de chemin et c'est pas un mal, au moins on se retrouvera pas tous au lvl 40 avec un template prédéfini!

À moi maintenant de poster le template que je vai très certainement monter, axer Jugement (maj.)/ Confession (secondaire).

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:13:8712:25

J'ai choisi cette configuration dans une optique tout d'abord de damage dealers orienté burst, c'est-à-dire faire mal vite et bien, grâce notamment à la branche du Jugement. Je pense notamment à Torment (de profil ou dans le dos ça ignore l'armure!), ensuite à cause de Silence the Heretics (rend le caster incastable *j'invente peut-être des mots*) il ne pourra ni se healer si se proteger et pour finir un petit Fanatical Zeal histoire qu'il s'inflige des degat tout en continuant à l'attaquer! Sans compter Absolution.

En gros on l'attaque incognito avec Fanatical, on le laisse s'affaiblir, ensuite on le mute et quand il commence à s'enfuir on place du Torment et/ou de l'Absolution.

Ceci n'est qu'une des nombreuses possibilité qu'offre cette configuration, il resterait encore à placer le stunt! et le Burn away Lies!.

Pourquoi la branche Confession maintenant me demanderiez-vous?

Pour Shroud of Magnus indispensable envers les caster (toujours dans une optique de gameplay fauteur de troubles) et Sanctified Bullets qui apporte un heal non négligeable à mon avis, ça ne nous sauvera pas mais permettra de supporter la personne qui nous heal.

Voili voilou, je vai devoir suspendre l'écriture de mon roman() mais avant de vous laisser (je suis au boulot gnin gnin ^^'!) je voudrais savoir si Sanctified Bullets fonctionne avec Burn Away Lies (ce qui serait bien sympathique!)?

Bonne journée à vous

edit : grillé par le post du dessus! Donc l'utilité de Sanctified Bullets et réduit à zero ou les dommages spirituels valent quand même le coup? Je m'en rends pas compte, comment ça agirait avec Burn Away Lies? Car il y a une partie de dot et un burst en finish.
Citation :
Publié par Tydjet
Oui donc le gain de 150% de life ne se fait que sur les dégâts spirituels supplémentaire de blessed bullets of confession et non sur la totalité du finish.

Je me disais aussi que ce serait cheat de regagner genre 2000 pv sur une absolution ^^
Ouaip c'est pas génial mais ça a la rigueur osef, cette tactique est nase, c'était surtout pour tester voir si les effets s'appliquaient bien à toutes les cibles et visiblement oui.
Ce que ça veut surtout dire c'est que le Répu spé confession a un AE DD a gros delve qui debuff heal toutes les cibles touchées (avec blessed bullets of confession) et ça je crois pas qu'il y'ai d'autres classes qui le fassent dans War
Citation :
Publié par Trakknar

edit : grillé par le post du dessus! Donc l'utilité de Sanctified Bullets et réduit à zero ou les dommages spirituels valent quand même le coup? Je m'en rends pas compte, comment ça agirait avec Burn Away Lies? Car il y a une partie de dot et un burst en finish.
En fait tu gagnes 150% des dégats fais par les balles et non par le finish lui-même ... Donc en gros si ta balle fait dans les 200 tu gagneras 300 de vie ce qui est franchement nase, tactique à oublier imho y'a bien mieux à prendre.
Je viens de me rendre compte qu'il y'a une nette différence entre punish the false et blessed bullets of confession.

Punish the false: Réduit les soins reçus de 50% pendant 10 sec.
blessed bullets of confession: Reduit les soins donnés de 50% pendant 5 sec.

En gros si tu debuff un healeur avec blessed bullets of confession, tu réduit ses propres soins, mais le debuff n'agit pas si un autre soigneur le heal. De meme si tu debuff autre chose qu'un healer, cela n'agira pas.

Donc blessed bullets of confession couplé a dragon gun, je vois pas l'interet mis a part si tout les healeur sont les uns sur les autres.

En gros ce debuff sur autre chose qu'un healer est useless.

Je crois qu'il va falloir aller chercher punish the false pour tomber un mec qui se fait healer correctement.
Oui mais si tu fais une exécution en AE (Dragon Gun), ta Sanctified Bullets va "normalement" frapper tous persos de l'AE et donc rendre des heals en conséquences, non ?

Ou alors la balle sanctifiée ne va faire des dégâts que sur la cible principale et non sur les cibles alentours ? (c'est plus logique mais c'est à confirmer)
Citation :
Publié par Tydjet
Je viens de me rendre compte qu'il y'a une nette différence entre punish the false et blessed bullets of confession.

Punish the false: Réduit les soins reçus de 50% pendant 10 sec.
blessed bullets of confession: Reduit les soins donnés de 50% pendant 5 sec.

En gros si tu debuff un healeur avec blessed bullets of confession, tu réduit ses propres soins, mais le debuff n'agit pas si un autre soigneur le heal. De meme si tu debuff autre chose qu'un healer, cela n'agira pas.

Donc blessed bullets of confession couplé a dragon gun, je vois pas l'interet mis a part si tout les healeur sont les uns sur les autres.

En gros ce debuff sur autre chose qu'un healer est useless.

Je crois qu'il va falloir aller chercher punish the false pour tomber un mec qui se fait healer correctement.
Effectivement en réalité les Blessed bullets of confession sont nulles à chier, toute ma strat s'effondre lol.
Le mieux serait les balles de spé jugement pour leech les PA en AE mais bon dans mon template j'ai 0 en jugement donc dégats moisax :/
Après le gain de PA doit facilement compenser cette perte si tu touches 3 cibles +
Et sinon encore heureux tu as large de quoi monter full confession et d'aller prendr punish the false

Tu m'as détruit ma strat n'empêche, briseur de rêves

@Saaj: j'ai fais un post avec des screenshots énormes juste au dessus qui montre que ça marche bien sur toutes les cibles ...
Ce qui est nul a chier c'est de pas pouvoir switch de balles en étant fufu. Car clairement tu choisi tes balles en fonction de ta cible.

Enfin, on verra plus tard. Pour l'instant je monte en full judgement. imo level 18 seulement mais ca m'amuse bien. En RvR si je suis gardé par un brisfer et healé, je fais des trous.
Jusqu'au niveau 30~ à peu près confession est nase, inquisition et jugement sont les meilleurs choix.
Après, vu que torment fait a peine plus de dégats que razor strike mais que ce dernier touche 2 autres cibles proches, y'a plus trop de match entre les deux.
Le finish jugement qui dot et DD a la fin est pas mal mais chiant à placer (même anim que Burn heretic avec la petite torche, sauf que ça se fait que de dos :/ ) après y'a toujours le timer pour mettre un positionnel de n'importe ou mais bon.
Suite à vos différents tests sur la compétence Sanctified Bullets que je croyais bien, je me réoriente comme suis :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:8:13:8704:25

Les points gaspillés pour atteindre Sanctified Bullets je les mets dans Confession pour prendre Full Confession pour m'amuser à désarmer sans cost et sans countdown un élu qui me chercherait des noises par exemple ;p!

Bonne fin de journée à vous.
J'suis pas fan.
Full Confesison c'est un slot tactique ... Et c'est donc très précieux.
Tu n'as pas de débuff heal.
Je trouve que ça s'éparpille un peu trop et Jugement seul sans debuff heal c'est tendu.
A la rigueur Jugement c'est bien la seule spé ou tu peux te passer du shroud of magus, avec ton silence 3 secondes + le stun de dos 3 secondes normalement tu gères assez (c'est aussi bien au final, un stun ca dure moins longtemps mais ça l'empeche de caster des instas).
Citation :
Publié par Trakknar
Les points gaspillés pour atteindre Sanctified Bullets je les mets dans Confession pour prendre Full Confession pour m'amuser à désarmer sans cost et sans countdown un élu qui me chercherait des noises par exemple ;p!
Il y a un timer, après les 5 secondes de désarmement la cible ne peut plus être désarmée, étourdie ou "silenciée" pendant 20 ou 30 secondes.

Mais je ne comprend pas trop ce que tu dis, la désarmement est en Inquisition, la tactique correspondante rend le coup gratuit et augmente ses dégâts, ça ne réduit pas le cooldown (ce qui ne serait utile que pour les dégâts de toute façon).
une petite question, j'ai du mal a me rendre compte de l'utilité de la stratégie qui fait qu'apres chaque interupt on fait +35% dégat... (donc on voit bien sur le combos avec le shroud of magnus)
Mais quel mage ou healeur va caster des sorts qui ne sont pas des instants dans les combats comme sa ?
Citation :
Publié par entrer1
une petite question, j'ai du mal a me rendre compte de l'utilité de la stratégie qui fait qu'apres chaque interupt on fait +35% dégat... (donc on voit bien sur le combos avec le shroud of magnus)
Mais quel mage ou healeur va caster des sorts qui ne sont pas des instants dans les combats comme sa ?
Euh, bah yen a beaucoup quand meme, genre healers qui doivent absolument placer leur heal (quitte a passer en heal rapide), mago qui veut absolument finir sa cible, et meme t'as genre le droit de commencer a tapper un mec pendant qu'il incante en faite, c'est pas interdit.

En gros la réponse à la question c'est : tout le monde qui caste. (on est pas totalement interrompus a la daoc quand on se prend un sort sur la tronche hein )
Citation :
Publié par Saroh(hul)
Euh, bah yen a beaucoup quand meme, genre healers qui doivent absolument placer leur heal (quitte a passer en heal rapide), mago qui veut absolument finir sa cible, et meme t'as genre le droit de commencer a tapper un mec pendant qu'il incante en faite, c'est pas interdit.

En gros la réponse à la question c'est : tout le monde qui caste. (on est pas totalement interrompus a la daoc quand on se prend un sort sur la tronche hein )
C'est un probleme de traduction.... Ce n'est pas un interrup mais un disrupt soit un "sort dissipé".

couplé a la relique qui fait que tu as 100% de chance de dissiper un sort, si un casteur te lance un sort...tu fais 35% de dmg en plus. C'est simplement monstrueux quand tu es focus par un casteur
Quelqu'un a déjà fait des tests pour comparer les dégâts de torment et de razor strike selon que l'on soit spé respectivement jugement ou confession?
J'ai un peu de mal à me rendre compte sur le papier (surtout sans connaître la valeur d'armure des classes d'en face )

Genre sur un mage/healer, combien va faire le razor strike d'un spe full confession en anytime; et combien va faire le torment d'un repu spe jugement en anytime, et de dos?

(je suis pas clair? )
Citation :
Publié par Tydjet
C'est un probleme de traduction.... Ce n'est pas un interrup mais un disrupt soit un "sort dissipé".

couplé a la relique qui fait que tu as 100% de chance de dissiper un sort, si un casteur te lance un sort...tu fais 35% de dmg en plus. C'est simplement monstrueux quand tu es focus par un casteur
Hein sérieux ? Ptain c'est à chier shroud of magnus alors, jpensais que c'était pour interrupt à tous les coups ..
Et bien en admettant que le coefficient de puissance de chaque attaque augmente de la même façon dans chaque arbre, on peut se baser sur les attaque de base pour faire un comparatif.

au level 40

Razor strike fait 262 dmg.
tourment fait 187 dmg

a cela on rajoute la force qui augmente notre dps. prenons 700 en force (level 19 je suis déjà a 350)

le dps de chaque attaque sera respectivement de:

402
327

Razor strike est soumis a l'armure de l'adversaire.
prenons 30% d'absorbe pour un tissu, razzor strike ne fera plus 299.4 dmg

Rajoutons a cela l'endurance de la cible et on réduit encore les dommages (des 2 attaques cette fois ci)

Je dirais donc qu'au final Tourment fait plus de dégats que razzor strike de dos et a spé equivalente et surtout sur les grosse armures (elu, orc noir, marau)
Citation :
Publié par Wayne
Hein sérieux ? Ptain c'est à chier shroud of magnus alors, jpensais que c'était pour interrupt à tous les coups ..
C'est une blague?

Quand tu active ce sort tu as 100% de chance de dissiper un sort. Couplé a la tactique qui augmente ton dps de 35 % quand tu dissipes un sort, tu as 100% de chance d'augmenter ton dps de 35 % quand tu prend un focus de caster... si c'est pourri, je sais pas ce qu'il te faut.

Pour l'interrupt tu as un silence de base de 3 sec... et un stun de 3 sec que tu peux aller chercher en judgment.
Contre les cac tu as un disarm. Bref, le répu est un vrai couteau suisse. Son seul probleme c'est dans la masse. Si tu n'es pas gardé par un brisefer, ca devient hard. Mais pour peux que tu sois gardé et healé, tu devient une machine a demembrer les hérétiques!

Edit j'ai oublier la competence "Declare anatema" qui est un knockback qu'on obtient level 40
bon pareil je refais le rabat joie une deuxieme fois =)
je suis pas bon en maths certes mais :
inquisitor fury => a chaque fois que l'on critique, on augmente de 50% la vitesse des coups blanc 10s
donc mettons que si j'ai une armes a 50dps (c'est déja pas mal, la mienne est a 34 actuellement)
c'est fait que tu fais +25 dégats par seconde je me trompe ?

jagged edge => a chaque coup critique, la cible saigne 412(au lvl40) pendant 10s, soit 41.2 dégat en plus...

Aurais mal compris la chose ? (les 50% sont cumulatif et et saignement non?)
Citation :
Publié par Tydjet
Edit j'ai oublier la competence "Declare anatema" qui est un knockback qu'on obtient level 40
Ce n'est pas plutôt un saut en arrière en étourdissant la cible ?

Sinon si tu dis vrai pour le truc de Magnus, ça craint un peu, faut être ciblé par des sorts quoi :/ Trop conditionnel à mon goût (avec la tactique +35% de dégâts je parle).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés