le Martelier EXISTE !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Master M
Il y a déja eu exactement le meme thread y'a 2 jours

désolé

Et oui le Martelier existe(ra)
je devais pas etre la ya deux jour
pauvre moi , je vais me pendre alors
Citation :
Publié par Alezaru
"Je besoin" lié a l'obtention. jolie le ninja loot.
J'ai pensé a la même chose.
Mais comme le martelier n'existe pas et vu les mots du répurgateur dans le tchat, il veut garder ça en trophée.
Il a grave raison de faire need sur un item rare oublié des devs que personne ne peut de toute façon équiper...

Comment j'aimerais aussi en avoir un dans ma banque. Même si il risque fort d'être supprimé dans une maj prochaine.
Jolie loot soit dit en passant ^^
Citation :
Publié par snaga
Ce qui est plus con, c'est de recevoir des objets pour lion blanc quand on joue côté Destruction.
C'est pas mal en effet ...
On s'éloigne du sujet mais, dans la liste des classes retirées.

Le Garde Noir est une classe mort-née ? il me semble qu'elle a jamais été jouable en Beta si ?

Ya 2 jours, un mec de ma guilde, m'a dit avoir dropé un loot Garde Noir sans trop comprendre.
Le garde noir n'a jamais été jouable. On avait fait remonté ces questions de drops à la beta ou on lootais du destru quand on était ordre et vice versa ainsi que des items de classes plus IG.
En T3 elfe je recupere souvent du matos pour garde noir , j ai fait un report bug , je sais ca sert a rien mais bon les stats sont chouettes souvent pour mon maitre des epees , alors il suffirait juste de remplacer la carriere sur l'objet...
OUIN! je veux mon garde noir

Apparemment, les classes manquantes seraient ajoutées dans les 4 mois qui viennent... Ce serait cool pour la sortie de WOTLK histoire de garder quelques joueurs
Citation :
Publié par Raffut
Il a déjà sa réputation faite lui ....
Mouais faut pas voir le mal partout non plus et voir plus loin que le bout de son nez, c'est peut être le seul récupérateur (désenchanteur pour les wowiens) du groupe, autant démanteler le casque et en faire quelque chose d'utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés