Je suis complètement d'accord, on a quand même vu plus immersif que le système du poulet pour limiter les PK.
Pourquoi ne pas faire en sorte que le level du personnage s'aligne sur celui de la zone dans laquelle il entre.
Par exemple je suis lvl 40 et je retourne en zone T1 pour compléter des entrées de mon tome de connaissance, je me retrouve automatiquement ramenée au lvl 11 avec les skills et les stats d'un level 11, les caractéristiques de mon équipement sont elles aussi amoindries pour correspondre aux bonus que l'on peut trouver sur des items de ce niveau.
Cela permettrait aux gens d'aller se balader dans des zones de tiers inférieurs pour compléter le tome, de garder un peu de challenge si on veut par exemple faire des quêtes qu'on avait zappé, de retourner faire du RvR dans des régions qu'on affectionne sans pour autant déséquilibrer le PvP en débarquant avec son level 40 full stuff.
Sans compter que ça limiterait aussi les abus du PL , des lvl 30 qui viennent aider les membres de leur guilde et qui implosent les mobs des quêtes publiques, ce qui fait qu'à certaines heures il est difficile de se classer dans le tableau des QP.
En scénario le niveau d'un personnage est automatiquement ajusté afin de garantir un équilibre des forces en présence, il doit être possible d'étendre ce système au jeu entier (toutes les zones et tous les scénarios).
Pour information je suis sur un serveur normal mais malgré tout il est par exemple assez pénible de se balader dans une zone, de healer le compatriote qui passe par là et qui semble avoir des difficultés contre un groupe de mobs, puis de se transformer bêtement en poulet parce que le joueur avait un tag RvR qu'on n'a vu qu'à la dernière seconde.
Pour le moment on se réveille lvl 20 avec la désagréable impression de ne pas avoir profité de tout le contenu proposé avant, qui est riche qui plus est.
Je trouve ça dommage et sur un serveur open RvR c'est sûrement pire.
|