modif poulet envisageable par la suite?

Partager Rechercher
+1 ,le système de poulet est bien pensez mais contradictoire avec le livre de connaissance de plus savoir qu'au level 40 seul les zones T3 et T4 seront accessible est regrettable surtout pour les voyageurs ^^

surtout que le poulet fonctionne que 2 tiers en dessous ca veux dire qu'un level 32 ou 40 pourra de tt facon aller en T3 buter un level 22.........

et puis c'est contradictoire avec le serveur rvr connu pour la debauche et le non droit pour kill tout ce qui bouge (surtout les week end et les mercredis)
Citation :
Publié par durandill

On est dans un jeu de rôle aussi quoi! Quand vous jouiez aux "livre dont vous etes le héros" vous faisiez toutes les pages une par une?
euh... oui
Citation :
Publié par Clopixol / Esperanza
Le problème étant que sur les serveurs full pvp la transformation en poulet arrive aussi hors des zones rvr.
Pas faux ....

Et ton idée du : ""Je suis Trop Haut, je ne passe pas en RvR automatiquement par la zone, mais à la moindre action => tag => poulet "" , je la trouve excellente
mouaip...
c'est bien beau tout ca mais perso je trouve ca bidon toute cette histoire.
j'ai jamais penser qu'on devait stoper les grey killeurs j'ai toujours trouver que ca rentrais dans la logique des choses que ce genre de chose "se passe".

la solution du poulet.... bah ca c'est vraiment le truc le plus ridicule que j'ai vu dans un jeux online. au pire effectivement mettre un range pour attaquer les autre joueur comme sur Everquest voir un systeme pour ajuster son level comme sur Everquest 2.
ou encore t en mode poulet uniquement en penetrant la zone rvr pour ne pas influencer les prise de fort & co.

perso je trouve pas que ce soit l'eclate de tuer des petits levels mais je n'aime pas l'idee que cela soit impossible. c'est vrai quoi les jeux online devienne de plus en plus accecible aux noobs et aux enfants et faire des serveurs different pour donner le choix a tous serait le mieux (je parle de VRAI serveur different, pas de la merde qu'on nous a pondu). ca sera quoi la prochaine etape? on pourra plus grouper des ptits lvl? on gagnera de l xp en mourant? ca aussi tiens sans deconner y avait plus de skill sur les jeux online a l'epoque ou tu perdais de l xp en mourant..... la c est kikoolol attitude partout parce ke c est vrai osef de mourrir...

alors bref +1 pour virer c truc du poulet qui est vraiment pitoyable.
oui c est sur on nous l avais dit mais bon si t as le choiz entre un sandwitch au caca et une poire a lavement dans ton cul pour noel bah peut etre que tu en choisit un mais que tu te dit qu un troisieme choix ca serait simpa ;p
Bah moi je veux bien qu'on modifie pour permettre de revenir dans certaines zones pve pour le livre mais pour le reste c'est hors de question.

Donc en clair je suis pour un allègement pour permettre aux joueurs de revenir sur des zones pour accomplir leur truc mais pas pour autre chose.

Je trouve très bien qu'en zone RvR ce ne soit pas possible.

Je ne vois aucun interet à permettre à des level 40 d'aller dans une zone RvR de level 11. Car faut pas se leurer si ceci devient possible, ils vont tous rappliquer dans ces zones pour emmerder les joueurs bas niveau et le RvR va devenir du grand n'importe quoi, et ca sera simple, les gens à bas level n'en feront pas car ils sauront pertinament que dans les zones ya des cornichons sans cervelle qui s'amuseront à les chain kill.

Faut pas se leurer un perso 40 vs un 12 c'est vite vu, résultat ca va dégouter les gens du RvR.

Après sur un serveur full pvp c'est autre chose mais dans les zones RvR normales non je dis non non non et renon. Justement j'aime bien War car on est pas emmerdé par des joueurs complexés qui ne sachant pas jouer leur perso viennent faire ch.... les bas level où ils sont sur de gagner

Moi même je me suis retrouvé en poulet car j'ai passé mon level 12 en BG que j'avais entamé dans la zone RvR, c'est pas un drame non plus.

Par contre ce qui serait bien c'est qu'une fois sorti de la zone un décompte nous permette de reprendre notre forme normal (car le suicide c'est un peu lourd).

Donc résumé :

Alléger le mode poulet ==> oui pour :

- Permettre d'accomplir le pve pour le livre de connaissance et revenir dans les zones en question.

- Un serveur full PvP : cela fait parti du jeu et des risques....sur ce type de serveur

==> Non pour :

- Permettre aux hauts levels de venir dans les zones RvR (T1, T2....) et garder donc la fameuse tranche des 10 niveaux.

Vala.
ouaip et un monde ou batman viendrais quand des lascars t embette ca serait mieux aussi
Citation :
Publié par Andromalius
On vous l'avait pourtant dit avant que vous choisissiez votre serveur ?
Et donc on est allés sur serveur pvp où les règles, bien que stupides, sont toujours moins bidon que sur serveur pve. Ce qui n'empêche pas que maintenant les gens proposent des choses histoire d'améliorer le jeu.

Tu peux retourner sur ton serveur pve et laisser les gens faire des suggestions maintenant.
Je rappelle aux joueurs sur serveurs RVR standards, qu'ils auront le même soucis à une échelle moindre pour compléter leur Tome de Connaissance : il y a des entrées, des quêtes et des récompenses uniquement disponibles dans les zones RVR... ( et vu que la transformation opère sur les serveurs RVR standards dès le changement de tier, les-dîtes entrées dans le tome doivent être obtenues avant la limite du tier )
Citation :
Publié par litepa
le system poulet est un peut naze.

suis archimage up lvl 12

je me presente dans un endroit qui etait zone rvr mais reserver t1 ne le sachant pas, car je decouvre le jeux j'ai le message qui me le dit. j'ai meme pas le temps de faire demi tour dans l'eau que je me retrouve changer en poulet, et la galère car ca reste.

seul soluce suicide sur un mob puis guerisseur pour aller autre part.

un simple message et un systeme t'interdisant la zone serait plus simple.

apres je tombe dans un zone pve avec des mob de mon lvl ou + je vois qp je commence et pas de prob mais arriver au finish je pull le mob et me fait os

je rel et re retente avec incante soin avant et la je vois que je me change en poule et os.

plutot que de pouvoir faire une partie de la qp elle ne devrais pas apparaitre ca serait plus simple.

au finish je trouve le system poulet bien lourd!

fake
Citation :
Publié par Stekkos
Je rappelle aux joueurs sur serveurs RVR standards, qu'ils auront le même soucis à une échelle moindre pour compléter leur Tome de Connaissance : il y a des entrées, des quêtes et des récompenses uniquement disponibles dans les zones RVR... ( et vu que la transformation opère sur les serveurs RVR standards dès le changement de tier, les-dîtes entrées dans le tome doivent être obtenues avant la limite du tier )
Moi ca me gène pas, dans le T1 j'ai fait les quêtes de la zone, suffit de les faire au moment où on y est.

Maintenant je dis encore non. Car je dis pas que c'est la totalité des joueurs mais je vois bien là le joueur qui donne l'excuse bidon du livre pour pouvoir avoir accès aux zones pour faire ch... le mode au final.

Je ne vise personne ici je le précise.

Les Zones RVR par tranche de level c'est parfait, sinon je vous dis, ca va devenir une anarchie totale ces zones.
Citation :
Publié par Teknoviking
Parce ce qui est possible en scenario (adaptation des level) ne peu pas l'etre en outdoor pour des raison technique évidente.
T'imagine même pas la charge pour les serveur
Pourtant, sur les royaumes "de base", quand tu arrives dans une zone RvR en extérieur, ton niveau s'adapte (vers le haut).

Ceci dit, en "RvR ouvert", on peut aller dans le Pallier inférieur au notre ( T3 et T4 si tu es 31+) sans être pouletisé, mais pas plus.

Le fait de transformer en poulet évite ce qui a été dit un peu plus haut : c'est pas les PK le réel problème, mais le fait que les petit level puisse faire du PvP entre eux. Sans ça, il serait évident que les level 40 iraient contrôlé les zones RvR jusqu'au T1 (déjà qu'on voit des level 29 venir dans le T2 en RvR ^^ ). Bref, ce serait complètement pourri. Mais là, c'est assez extrême puisque même les mobs peuvent te défoncer la tronche.

A la limite, si c'était que les joueurs qui pouvait nous OS en poulet, ça me dérangerait pas trop.
Après, faudrait résoudre le problème de CK -> Chicken Killer.
Message supprimé par son auteur.
En fait il faudrait une solution qui contente tout le monde à savoir :

- la possibilité de revenir en arrière si besoin pour débloquer le contenu pour le livre

- L'impossibilité aux HL d'emmerder les bas levels dans ces zones.

Et tout le monde sera content.
Citation :
Publié par Brontobeuf
Quel point de vue le trouve génial par rapport à un autre système qui empêcherait les hauts-levels d'influencer une zone bas level ?

C'est un système qui est en TOTALE contradiction avec le système du Livre qe je trouve très sympathique.

L'idée de me voir condamner une partie du jeu à l'instant où je passe lvl 22 m'ôte tout plaisir à jouer. Je dois anti-pexer, ce qui me semble quand même paradoxal. On est dans un MMORPG, pas sur FF8.

+1 à la demande initiale.
Des améliorations de mécanique sont-elles prévues ?
Franchement tu parle du bouquin mais l'intérêt est justement de débloquer le contenu au level demandé et pas revenir en gros kikoo de dix level de plus que tout mobbs de la zone juste pour finir tel ou tel accomplissement.

Si passer un level trop rapidement t'enlève le plaisir de joueur je te rassure par la suite tu pourra bien profiter de ta montée de barre d'xp et anti-pexer comme tu dis c'est plus possible tout simplement et je pense que tu aura un autre regard sur le PVE par la suite.

Le PVE qui rappelons-le tout de même est accessoire dans ce jeu, le but étant le rvr le système du poulet est tout-à-fait adapté. Je me demande si certains comprennent qu'en le supprimant vous aurez tout les level 40 qui vont débarquer dans les zone plus basses pour farmer les joueurs ennemis je ne pense pas que beaucoup en seraient ravis et le nombre de posts ici se multiplieraient.

Donc OUI AU POULET !!
Citation :
Publié par MoonCrystal
En fait il faudrait une solution qui contente tout le monde à savoir :

- la possibilité de revenir en arrière si besoin pour débloquer le contenu pour le livre

- L'impossibilité aux HL d'emmerder les bas levels dans ces zones.

Et tout le monde sera content.
Bah débloque en premier les chapitres du bouquin en arrivant dans un tier et le tour est joué tu va pas me dire qu'avec l'xp ridicule que donne le pve tu as pas le temps de tout débloquer en dix levels... MDR!
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ouep

mais je pense que dans quelques temps, une solution sera trouvé, c'est a mon sens obligatoire!
Ou pas c'est juste ta pensée pas très objectif comme réponse

Citation :
après faire 100% du T3 et T4 ca me va, mais bon, si y'a des ptis trucs coules a débloquer en T1 et T2, moi jdis ca vaudrait le coup !
Ou pas, le jeu est un jeu PVP RVR et non PVE, priorité doit être donnée à l'équilibre du rvr et donc ce système est indispensable afin d'éviter le hack'n'slah des low levels. . .
Citation :
Publié par Villitrar
+1, pareil, je trouve cela plus que ridicule.
Objectivité quand tu nous tiens, certaines réactions sont indispensables et pleines de sens parfois...
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Et donc on est allés sur serveur pvp où les règles, bien que stupides, sont toujours moins bidon que sur serveur pve. Ce qui n'empêche pas que maintenant les gens proposent des choses histoire d'améliorer le jeu.

Tu peux retourner sur ton serveur pve et laisser les gens faire des suggestions maintenant.

Bah toi aussi go pve finir ton livre pusiqu'apparemment c'est la raison du débat... J'ai une suggestion aussi respecte 'avis des autres il a raison en disant que le tout se faisait en connaissance de cause et lié au fonctionnement du serveur et ses règles c'est donc lié et pour moi (avis non-objectif) non modifiable.

Voilà bon jeu les poulettes !
Citation :
Publié par MarvelBoy
fake
+ 1 Tellement drôle le bonhomme que je reup le post

Ha oui gamin on a oublié de te dire... dans les qp y a plusieurs phases ! (pas bon le pull champion/héros mais de là à te tranformer en chicken wings .. du gros fake là)
Citation :
Publié par Zelfi1
MultiBlabla
Ok mec. Merci pour le spam. Ca t'as fais gagner le droit de relire tout le thread depuis le début.

- les règles du serveur PvE sont encore pire, donc on prend ce que l'on prefère mais en exposant ce qui nous chagrine.
- personne n'a demandé a pouvoir "hack'n'slah des low levels"....

On trouve simplement la solution mise en place extrême.
C'est clair, booouuuu le poulet c'est nul.

Je pense que le mieux et le plus rapide à mettre en place serait de bloquer l'interaction entre des joueurs de plus de 4, 5 ou 6 niveaux de différence a part le chat bien sur tout en gardant la possibilité de défourailler des mobs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés