Bah moi je veux bien qu'on modifie pour permettre de revenir dans certaines zones pve pour le livre mais pour le reste c'est hors de question.
Donc en clair je suis pour un allègement pour permettre aux joueurs de revenir sur des zones pour accomplir leur truc mais pas pour autre chose.
Je trouve très bien qu'en zone RvR ce ne soit pas possible.
Je ne vois aucun interet à permettre à des level 40 d'aller dans une zone RvR de level 11. Car faut pas se leurer si ceci devient possible, ils vont tous rappliquer dans ces zones pour emmerder les joueurs bas niveau et le RvR va devenir du grand n'importe quoi, et ca sera simple, les gens à bas level n'en feront pas car ils sauront pertinament que dans les zones ya des cornichons sans cervelle qui s'amuseront à les chain kill.
Faut pas se leurer un perso 40 vs un 12 c'est vite vu, résultat ca va dégouter les gens du RvR.
Après sur un serveur full pvp c'est autre chose mais dans les zones RvR normales non je dis non non non et renon. Justement j'aime bien War car on est pas emmerdé par des joueurs complexés qui ne sachant pas jouer leur perso viennent faire ch.... les bas level où ils sont sur de gagner
Moi même je me suis retrouvé en poulet car j'ai passé mon level 12 en BG que j'avais entamé dans la zone RvR, c'est pas un drame non plus.
Par contre ce qui serait bien c'est qu'une fois sorti de la zone un décompte nous permette de reprendre notre forme normal (car le suicide c'est un peu lourd).
Donc résumé :
Alléger le mode poulet ==> oui pour :
- Permettre d'accomplir le pve pour le livre de connaissance et revenir dans les zones en question.
- Un serveur full PvP : cela fait parti du jeu et des risques....sur ce type de serveur
==> Non pour :
- Permettre aux hauts levels de venir dans les zones RvR (T1, T2....) et garder donc la fameuse tranche des 10 niveaux.
Vala.