Les scénarios c'est le bien !

 
Partager Rechercher
Je tiens a vanter les mérites du scénario aux gentils ordreux qui peuplent ce serveur :

_Ca permet de se faire des amis, rencontrer des chefs de guildes pour les futures alliances, de franches parties de rigolades avec des amis qu'on a déjà ...
voilà pour le côté relationnel,

_Ca permet de monter rapidement ses lvl jusqu'au lvl 21 voir plus, augmenter son grade RvR et donc s'équiper pour une bouchée de pain.


Je conçois que vous êtes en sous nombre, que c'est agréable de faire des quêtes ou je ne sais quoi mais vous êtes quand même plus que 12 connectés simultanément et vous pouvez faire vos quêtes entre 2 scénarios
Mdr le post
"Je tiens à vanter les mérites du scénario aux gentils ordreux qui peuplent ce serveur "
les mérites on les connais on est toujours full rp avant le lvl suivant
De notre cotes on enchaine pas mal les scénarios en tout cas ;p

Par contre je trouve ca bete que le seul scenario qui tourne soit celui du t2 empire, je n'ai pas encore vu le t2 elfe ou nain.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/362933.jpg
En fait, on a trop peur des "destructeux"
C'est très très moche comme mot "ordreux" ! l'ordre, les ordonnés , les gentils, les ordinoux, les ordounets que j'aime wué à la limite mais ordrrrrreeuuuuuxxxx !
Citation :
Publié par Crachouille
Fallait pas faire tous chaos
Rien que le mot "ordre" me fait flipper

Sinon, je trouve qu'il y a des classes difficiles à distinguer par rapport à d'autres côté ordre, ça rend le rvr plus difficile, mais là n'est pas la question, je fais un HS.

Et rvr côté peaux vertes / nains , ça donne quoi ?
J'ai fais le t1 peaux-vertes vs nains et il est sympathique une petite base (fort) avec 3 points rapproché. Un au milieu d'un chemin et un de chaque côté dans un donjon.

-->Gros poutrage au centre bien marrant^^
ouais mais toi tu pex trop vite ! Tu étais 25 samedi et t'es déjà 27 d'ailleurs j'en profite pour te dire que sans toi et ta petite bande , on aurait prit le fort T2 nain samedi donc gg mais ton nom est désormais gravé sur ma hache au coté de Broum donc gaffe à toi !
__________________
Lordko (35)<GENESIS> Cultiste
Citation :
Publié par Xeal
Je conçois que vous êtes en sous nombre, que c'est agréable de faire des quêtes ou je ne sais quoi mais vous êtes quand même plus que 12 connectés simultanément et vous pouvez faire vos quêtes entre 2 scénarios
Tu vas rire mais si tu viens dans le pays des troll faire un /who en soirée coter Ordre, tu ne verras guère plus de 15 connectés !!!
Y a très rarement 2 senar coter Ordre de lancer et de ce faite coter destruction aussi à cause du manque de joueur coter ordre lvl 12+

Z etes bcp plus pour le RvR open, mais nous des sénar ca défile l XP, les PR et l XP de guilde grimpe vite !!!

En revanche au T3 le /who donne 4 ou 5 pelrin donc amis de la destruction les sénar T3 sont vraiment pas pour de suite !!!

Pour peu que la destruction attaque une forteresse, moins de monde part en sénar, car oui un Forteresse nous change du chain "Croisée des trolls" !!!
Faut vraiment que il y est plus de monde a s'inscrire coté nain, ce soir par miracle y a eu un BG elfe d'ouvert, mais en général, ça ouvre que du coté de l'empire et ca fini par être lourd a faire tout le temps le même scénar, je sais même pas a quoi il ressemble le scénar nain !

Bref, inscrivez vous, c'est le bien !
Hop, petit up car il semble que depuis ce soir, il est possible de s'inscrire dans tout les bg d'un tier, sans avoir a aller dans les différentes zones !

Donc profitez de cette opportunité pour vous inscrire un peu partout les ordreux ! Déjà ce soir ca bougeait un peu plus avec quelques scénar elfe d'ouvert (d'ailleurs la destruction a bien mangé dans ces scénars ), reste plus qu'a faire la même chose pour le coté nain !

Plus d'info sur l'inscription ici
mouais...lvl 22+ ya que dalle comme scenar , depuis que j'ai up 21 , j'ai pas mis un pied en scenar de toute façon , il me reste plus qu'a prendre les forts pour up mon lvl de renommée , c'est désolant .
__________________
Lordko (35)<GENESIS> Cultiste
Thumbs up
Salut a tous,

sa va venir les SC au lvl 22, c'est juste qu'il manque pas mal de monde sur notre serveur donc se qui fais qu'il doit pas avoir tant que sa de lvl 22+

Attend donc un peu bientôt les BG s'ouvriront, moi je ne suis que lvl 16 donc d'ici que j'arrive 22 je pense que sa seras ouvert.

Sinon avec leur nouveaux système qui permet de s'inscrire a plusieurs scénario, on va pouvoir enfin faire les autre SC des elfes et nains qui on été un peu mi de coté par les joueurs dommage car celui des nains et des elfes sont aussi bien que celui coté Empire

Donc oublie pas de vous inscrire au autre

ps: et annoncer au reste de la communautés quand vous attaquer un fort qu'on puisse aidé les guildes qui entreprend c'est genre d'évent vue le nombre qu'il sont a la Destruction par rapport a l'Ordre, cela permettras d'être plus vite sur le front au lieux de le découvrir par hasard sur la carte "Oh un fort attaquer" N'oublier pas que c'est un jeu de Groupe ou plutôt de mass .

A bientôt tous le monde
Ca, c'est clair, y a plus de monde côté Destruction que côté Empire, et plus de haut level du coup, donc va falloir attendre que plus de monde côté Ordre arrive au 22 pour voir réapparaitre les scénars'.
Venez côté Ordre, j'vous l'dit
Citation :
Publié par Lilo75
ps: et annoncer au reste de la communautés quand vous attaquer un fort qu'on puisse aidé les guildes qui entreprend c'est genre d'évent vue le nombre qu'il sont a la Destruction par rapport a l'Ordre, cela permettras d'être plus vite sur le front au lieux de le découvrir par hasard sur la carte "Oh un fort attaquer" N'oublier pas que c'est un jeu de Groupe ou plutôt de mass .

A bientôt tous le monde
Je ne peux que plussoyer cette partie, a mon avis on aurait déjà pu avoir repris un fort si ça communiquait plus entre guilde !
Malheureusement, le plus souvent les renforts découvrent qu'un fort n'est attaqué que tard, ce qui permet a la Destruction de renforcer aussi ses troupes, et quand on est en sous nombre, y a pas photos, ils chopent plus de renforts !
Inévitable le nombre compte beaucoup, quand on se retrouve a 15-20 contre 30-50 en face + les garde.

Aucune chance d'arriver a quoi que se sois sauf si la communautés arrête de joue seule dans sont coin

Organisons nous prévenez un peu en avance sa serre a rien de se précipiter sur un coup de tête sur un fort a 15-20 en sachant que si vous arrive pas a le prendre dans 5 minute voir aller 10 minute des renforts de la destruction vont arriver.

Il faudrait trouve un moyen de pouvoir prévenir sur le serveur un maximum de personne afin de récupérer quelque fort afin de pouvoir s'amuser un peu
(je pense que coté destruction d'avoir tous le fort doive s'ennuie terriblement surtout si personne attaque)

Le mieux c'est que les guildes se mette en relation le plus rapidement possible afin qu'une communauté soudé se crée.

Oublions pas que l'on fais partie d'une fraction que entre nous nous devons pas avoir de rivalité on est pas la pour faire un compétition entre nous mais c'est une guerre de territoire entre L'ordre et la Destruction
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés