RVR Barak Var Fun soirée

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous ..

Hier vendredi 26 Septembre a 21h00 Jusqua 0h00 La Guilde Renegade a organiser une prise de fort Sur Bara-Var .

Les guildes qui on participer sont :

Ordres :

Renegade
Maitre de l'ombre
La ligue de deos
Add to blood

Un total de joeur de 24 WarBand Complet .

Merci a vous ainsi que les pick up qui nous on rejoind par la suite .

Destruction :

Waargh
Zero
Apocalypse

et deux autre que j'ai oublier le nom .

Merci a vous aussi coté Destruction .

Conclusion de cette soirée tres fun et bien organiser des deux coté le fort etai bien defendu qd nous somme arrivée mais malgrée cette defence nous somme arrivé a notre objectif prendre le fort puis pendant la defenc prise des deux flag .

Je tien a remercier tous les gens etan la ce soir car la defence a bien tenue et cetai la plus grosse soirée RVR depuis la sortie de Warhammer .

Encore GG a tous ordre et destru pour votre reprise du fort vert 0h10 Ce fut une soirée memorable .

Papimoujo Gm renegade les officier ainsi que les guilde coter ordre presente vous souhaite a la pochaine bataille bonne journé a tous .

Ps: desoler pour les fautes
Yep !

Je ne suis pas resté jusqu'au bout, mais quand je suis parti ça s'annonçait plutôt bien.

Un seul regret : les destru n'étaient pas assez nombreux en début de soirée, du coup j'ai pas pu faire joujou avec mon huile bouillante

Ca commence à devenir sympathique tout ça ! Merci aux Renegade d'avoir lancé le mouvement !


Khremonion
Guilde Ode to Blood.
Ode to Blood

Mais Ode to Blood quoi !
Salut le papi!

Bon pour faire simple on a passé une très bonne soirée.
C'est bien la preuve qu'avec un peu de cohésion, tout est possible.

Pour nos ennemis de la destruction, bravo pour votre entêtement qui nous a permis de faire de belles manœuvres militaires.

A bientôt sur les champs de batailles
Bonjour,
Caligula Le Hurleur - destruction
il est vraiment dommage que l'on ne soit pas prévenu hors zone d'une prise de fort. J'ai passé ma soirée à pve en qp alors que je cherchais la bagarre en rvr.
Félicitation à vous et n'hésitez pas à le signaler quand vous lancer ce type d'action. Vous aurez de la résistance.
Et je suis très content de voir que l'Ordre est fort en face pour équilibrer les combats.
Citation :
Publié par Leshrac
Bonjour,
Félicitation à vous et n'hésitez pas à le signaler quand vous lancer ce type d'action. Vous aurez de la résistance.
Ah bas non, on ne va pas te le dire !
Nous sommes en guerre que diable

Tu crois que Rambo passerais un coup de tel aux viets pour avertir qu'il irais récupérer des otages américains

Au prochain pugillat nos amis les Kevins SMS vert et les sorcières fantasmes d'ado !
J'avais dit au notre de ne plus allez en rvr a plus de 6 , pour vou laissez une chance , et surtout pour vous poutrez en retour ^^ , ( enfin que ce weekend apres cest finie )
a tien je viens de voir que renegade a un lvl restriction d'invitation , mdr ; vou avez trop de gents surment , sa doit depassez les 20 ^^, apres chacun cest regle ( nous on veux que du pgm gna ! =)


"a reverse side got also a reverse side"
Citation :
Publié par lilife
J'avais dit au notre de ne plus allez en rvr a plus de 6
Effectivement vous ne venez plus qu'a 6 groupes minimum en fin de soirée

Sinon au vu de la petite réaction face aux prises de fort en T2 de dimanche , j en déduis que vous êtes déjà tous en train de vous préparer en T3 pour nous faire un accueil chaleureux.
Hier soir (dimanche) les ordreux étaient pas trés reactif, ils courraient partout, parfois se teleportait, etaient tous level 20 et se petaient ultra vite. Yen à qu'un qu'on a mis du temps à péter yav ecrit Hero sur sa barre de vie Ressemblaient à des pnj

Vous auriez pu réagir c'était trop facile de reprendre !!!

Sekhmet, un zéro
Voici le résumé de ce dimanche, que j'ai fait pour ma guilde sous Wow.

Avis de mobilisation ! C’est la GUERRE !
Après avoir capturé beaucoup de forts et de points de contrôle grâce à un nombre de joueurs plus important, le Chaos rencontre enfin de la difficulté sur le 2ème Tiers du chaos. L’Ordre a réagi face à nos poussées et s’est lancé dans une attaque d’anthologie en pays troll. Le fortin des trolls se trouve attaqué vers 17h par une horde de nains et d’elfes d’environ 20 personnes de level 12-14 majoritairement avec du lourd level 20 et + en petites doses. Face à cet outrage la Destruction lance ses troupes, une 15aine de level 16-18. Horreur la porte est déjà tombée à coup de bélier, mais face à notre seigneur de guerre élite (héros) l’Ordre hésite ! Notre milice rentre dans le fort et se bat sur les remparts où se sont réfugiés ces couards ! A bout de souffle, je me fraye un chemin dans la masse, mais malheur un kick me projette hors des remparts et je m’écrase comme une merde. L’assaut de l’Ordre est interrompu, mais pour peu de temps ! Nous reconstruisons la porte et implémentons sur les emplacements prévus à cet effet différentes machines de guerre (à acheter). Un canon du chaos et un chaudron d’huile bouillante au dessus de la porte. L’huile fait un massacre sur les chiens de guerre de l’Ordre qui tente de repasser la porte. Après 1/2h de fureur, enfin l’accalmie. Nous pouvons nous reposer

Mais voilà que les ruines monastère de Morr sont attaqués. Les guildes brandissent fièrement leur étendard (fournit un bonus une fois relâché, mais coute très cher et peut être pris par l’ennemi). Nous voici maintenant en attaque ! On se jauge devant le point de contrôle. Chacun hésite, car le nombre est impressionnant. De notre côté nos plus hauts levels nous garantissent une supériorité en puissance de feu, mais en face ils ont le nombre et des pnj élites. Les courageux (dont je suis fier d’être) testent les défenses. Des échauffourées rapides ont lieu en milieu de terrain. Mon Elu fait merveille pour apprendre aux téméraires à mieux se tenir. Je les contourne par derrière et les kicks directement dans mon groupe d’alliés qui les dépècent vivant sans qu’ils ne puissent fuir (en mode pvp, on ne peut pas traverser les autres joueurs – c’est génial). Et finalement sous une impulsion furieuse après 1h, notre horde se jette sur l’ennemi et déchaine sa colère. C’est un massacre ! Mais les canons de l’Ordre nous empêche de pousser plus loin notre avantage. Nous reprenons l’objectif et nous séparons après plus de 2h de bataille.

De l’or en barre que cette session de jeu. Le RvR c’est bon, mangez-en !
Reponse .
Bonjour a vous Ordres et chaos .

Comme le dit leshrac beau resumé et sympatie soirée et journée RVR .

Ceci dit meme si nous somme en inferiorité nous passont tous de tres bon moment en RVR et je cite tout le monde en mangera .

Bon jeu a tous .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés