Graphisme d'un autre temps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Potem
Je trouve le jeu pauvre graphiquement, autant techniquement qu'artistiquement
Encore une fois, tous les gouts de merde sont dans la nature...la preuve...

Tu dois être un grand artiste avec une grande culture graphique pour dire tout ça...
Car même en étant graphiste dans le jeu depuis 12 ans, je ne me risquerais pas à démonter un univers visuel comme tu le fais...

Mr Blizzard? c'est vous?

Que tu n'aimes pas, c'est une chose...que tu te permettes de juger en disant que artistiquement c'est pauvre... au placard

Je n'aime pas du tout l'univers d'AOC, mais je trouve que c'est quand même très bien fait.
Donc ne vient pas balayer avec des mots dont toi-meme tu ne maitrises pas le sens n'étant certainement pas plus dans le monde graphique que ma concierge pour massacrer le taff de mec qui ont bien bossé.
Citation :
Publié par Pirates

Tu dois être un grand artiste avec une grande culture graphique pour dire tout ça...
Car même en étant graphiste dans le jeu depuis 12 ans, je ne me risquerais pas à démonter un univers visuel comme tu le fais...

Mr Blizzard? c'est vous?

Que tu n'aimes pas, c'est une chose...que tu te permettes de juger en disant que artistiquement c'est pauvre... au placard
Ha ben c'est marrant, je suis tout à fait de son avis. Les textures n'ont aucune âme, tout ce qu'on voit c'est du vu et revu, et en plus techniquement, c'est très moyen.
Mouarf depuis quand on juge de l'intérêt d'un jeu sur ses graphismes.
Ça aurait servi à quoi à Mythic de choper un Unreal Engine si c'était pour qu'on fasse du 8 vs 8 max en RVR ?
Et puis c'est gavant à force. Faut pas faire style on ne savait pas à quoi WAR allait ressembler. Reste à savoir à quoi on accorde de l'importance. C'est un choix et chacun est libre.
Alors nous avons ici des gens qui veulent rouler en 430GT sur des chemins de campagne et qui si on leur met à disposition, vont râler que ça passe pas bien.