Ce n'était pas un taunt pour Daoc, tu avais juste un discours de personne qui n'a jamais joué en rvr de masse et qui était limite dégouté de ne pouvoir faire une prise relique à 300 joueurs avec plus de 3 fps
Ceci dit, tu verras que tu risques d'etre surpris et je l'espere par la suite lorsque tu dépasseras les starts zone, car je n'ai pas du tout aimé le départ du chaos et ensuite, j'ai vraiment trouvé ca tres sympa.
Par contre les elfes...j'ai du mal encore...
Ensuite, quand je vois les screens de certains qui prennent leur perso en gros plan sur la ceinture pour montrer que les textures sont pas du high res, moi perso, je joue avec le perso en plan pied et je n'ai pas de probleme de flou sur les textures...
A mon avis ne penses tu pas qu'il faut sortir un jeu tel qu'ils l'ont fait, c'est à dire jouable avec des petits ajouts au fur et à mesure dans les patchs plutot que donner un jeu full option avec plein de soucis dans tous les sens?

Personnellement, je suis content de pouvoir jouer sans avoir de restart serveur toutes les heures ou de journées sans jeu
Donc ca viendra avec le temps je pense. Et même si ca ne vient pas, je m'en contenterai vu que c'est vraiment le gameplay qui m'interesse en Rvr. Et le reste ne gache rien pour moi.
J'avoue que certaines anim ont été un peu faites rapidement, mais ca reste une minorité quand meme.
Quant à Wow, ils ont un tres bonne charte graphique mais malheureusement, techniquement c'est ce qu'il y a de pire...
Maintenant, je n'ai pas fait la béta de woltk mais j'ai regardé tous les screens postés ( peut etre 200 ou 300 je sais pas.. + les vidéos de fly ) et j'ai eu vraiment peur car la ou j'étais séduit par BC et son changement radical, je suis décu au plus au point sur tout ce que j'ai vu...
En quoi je me sens pris pour un pigeon sur wow?
1/ Blizzard n'a jamais rien fait contre le PL en arene
2/ réut abusive d'éléments de décors
3/ 4 Bg et trois arenes en trois ans...
Et quand je dis réut abusive...je m'explique...
quand je croise un mob lvl 20 et que dans une instance je retrouve se meme mob qu'ils ont grossi 4 fois pour en faire un boss dont ils n'ont meme pas changé la texture... je dis NON !
Et dans tous les screens que j'ai vu, ils n'y sont pas allé de main morte sur la récup... ( un coup de scale de maillage pour faire des plus gros muscles et hop de nouveaux mobs !!!! youpi !!! )
Voilà en quoi j'ai l'impression d'etre pris pour un pigeon...et j'ai cru lire que je n'étais pas le seul à m'être apercu de ca
Ceci dit, je te fais confiance si tu me dis que techniquement c'est extra, mais malheureusement...quand je croise un mob que j'ai vu pendant trois ans dans un nouvelle zone que je me plais à découvrir...et bien, c'est contraire à une bonne immersion pour moi...
Pour revenir sur War, et le probleme de clipping, je ne suis pas technique donc pour répondre à ca, je ne sais pas ce que cela peut engendrer.